Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 1514 Age : 29 ID PSN : daftpunk_57 Inscription : 09/08/2011 Réputation : 241
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 1/4/2016, 09:29
CDG: J'étais censé avoir un code pour Moon Hunters de la part de mon cousin l'ayant pré-commandé sauf qu'il l'a pris sur PS4, hors je n'ai pas la PS4 x)
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/4/2016, 12:10
CDG : ma copine vient de partir pour Paris, pour son stage de 6 mois chez Ubisoft. Je suis très content pour elle mais c'est dur de ne plus vivre ensemble tout à coup, même si on sait que c'est temporaire. J'ai le moral dans les chaussettes.
Elfiooh Sackboy niv.9
Sack : Savant fou Messages : 7410 Age : 26 ID PSN : Elfiooh Inscription : 13/07/2011 Réputation : 583
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/4/2016, 14:50
Khodex a écrit:
CDG : ma copine vient de partir pour Paris, pour son stage de 6 mois chez Ubisoft. Je suis très content pour elle mais c'est dur de ne plus vivre ensemble tout à coup, même si on sait que c'est temporaire. J'ai le moral dans les chaussettes.
Je te souhaite d'être courageux ! J'ai connu sa pendant 2 ans et c'est très dure dans les début, mais un Stage à Ubisoft, elle à vraiment de la chance
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/4/2016, 06:55
CDG : Première déception de l'année décernée à Unravel. Une énième poésie-indé à 2 balles dépourvue du moindre sens. Et qui s'évertue en vain à péter plus haut que son cul, par l'entremise de musiques insipides au piano, photos qui ne veulent rien dire, etc...
Je pense vraiment que les gars en charge du projet auraient pu le renommer "Mon premier jeu Indé". C'est l'exemple type du jeu qui se pense à contre-courant de la pensée dominante, en imposant son propre style auto-suffisant. Mais au final, il ne fait que répéter pour la millième fois les canons établis par les jeux poétiques à petit budget, depuis maintenant près de 10 ans.
Après oui, c'est une belle balade visuelle, mais il ne faut en attendre rien de plus. C'est un peu comme un très beau gâteau appétissant, dont on aimerait couper une part pour le goûter. Mais tu te rends compte qu'il n'a aucune saveur.
(Ah, et évidemment, la version PC t'impose cette daube d'Origin. Vachement utile pour un jeu totalement dépourvu de multi.)
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/4/2016, 13:12
MCDG : AMC... Pourquoi ? Le meilleur moment de The Walking Dead.... Et ils ont laissé un stagiaire s'occuper du cut final. Cliffhanger de merde, pauvre choix scénaristique, l'impression de s'être fait teaser monstrueusement pendant 55 min, avec limite les frissons alors que je sais très bien ce qui va se passer, et les 5 dernières minutes ce cop-out de merde, j'ai limite les burnes bleues, j'sais pas si j'dois blâmer Gimple ou si c'est AMC et ses producteurs qui ont voulu cash-grab sur une saison inutile, du développement/Présentation de personnage pendant 16 épisoe, que du build-up, pour... Bah rien. Ca aurait du être grandiose, c'tait le Red Wedding de GoT mais pour Walking Dead, et ils ont décider de chier dans mon âme... :'( Par contre Jeffrey Dean Morgan, choix d'acteur formidable qui va probablement redorer sa carrière, un grand rôle qu'il peut tenir, il était pas mauvais dans Magic City, mais les gens préféraient matter des merdes comme Supernatural ou Grey's Anatomy qui étouffent son talent. Putain j'vais être mad pendant un bout de temps, ça faisait des années que j'attendais ce moment, me hypant pour ce qui aurait pu être un des meilleurs moments de télévision de tous les temps... FeelsBadMan
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240