Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Tim Burton Messages : 4632 Age : 25 ID PSN : AnatLUIGI25 Inscription : 15/11/2011 Réputation : 512
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/6/2016, 08:30
Fox_Nocturne a écrit:
Ca à l'air sympa , vous utilisez quel support (logiciel) pour faire tout ça? Vous utilisez un langage de programmation en particulier?
On travaille à 5 avec chacun nos rôles, moi je suis GD et LD et je bosse donc sur un moteur 3D qui se trouve être Unity. On a choisit cette technologie car on n'avait pas besoin d'un moteur aussi puissant que l'Unreal Engine 4. Pour la programmation, il s'agit du langage C# associé aux scripts d'Unity, le javascript n'était quasiment plus utilisé.
Mais au final, on utilise pas mal d'autres logiciels, quand on regarde toute l'équipe. Notre artiste 3D utilise Blender et Photoshop, notre scénariste utilise InDesign, comme notre chef de projet, le programmeur utilise Visual studio etc... Moi-même j'utilise pas mal PhotoShop pour faire de la normalMap (la couche qui sert à donner du relief aux textures). On utilise donc beaucoup de logiciels différents. ^^ Sans compter la fin de ce trailer que j'ai faite avec After Effects (un peu à l'arrache).
CDC : ma copine qui vient chez moi ce week-end, ça fait 4 semaines qu'on ne sait pas vu, c'est long finalement !
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/6/2016, 19:56
MCDG : Épreuve de BEP terminer, bien sûr pour le retour il fallait que les Transport de ma ville organise une petite gréve improvisé ! Du coup aller à pied du bahut jusqu'a chez moi à pied (1h30/2h de marche) Merci !
CDC : Même si j'aime pas les FPS, Counter Strick : Général Offensif vaut bien plus le coût qu'un Call of Duty Sans parler des délires qu'on peut ce taper dessus entre potes.
Khodex Sackboy niv.7
Sack : Ambitieux incertain Messages : 3738 Age : 35 ID PSN : Khodex Inscription : 15/05/2011 Réputation : 747
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 8/6/2016, 20:13
CDC : j'ai terminé le walkthrough de notre projet de fin d'année, j'étais seul pour faire les 2 voix, du coup j'ai du bidouiller un peu mais je suis content du résultat !
Sack-Lombax Sackboy niv.7
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 2831 Age : 23 ID PSN : robinperez2001 Inscription : 01/12/2013 Réputation : 267