Auteur | Message |
---|
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Participation LBP-Points: 2387
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 16:27 | |
| - Fox_Nocturne a écrit:
- Sous prétexte que le héros dit "Merde !" dans un dialogue, la totalité du niveau a été censuré et ça n'avait rien à avoir avec la violence
Sérieux ???? Et dire que si tu n'avais pas eu de Team Picks, les jaloux n'auraient pas cherché la p'tite bête de merde, communément appelée la mouche. (je ne tiens pas à être modérée x) | |
|
| |
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
Participation LBP-Points: 45
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 18:55 | |
| Haaaaaa...c'est pour ça le niv supp Haha...moi qui pensais à autre chose ( vivement "Dreams" vivement "Dreams" )...mais bon tu la récup ses le principal (et ho?!Tien je suis toujours là ?...étrange ) Et même si ta arrêter la création fox on espère toujours te voire dans le forum HEIN LES GARS !?....Les gars?...hèhoooo | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 19:11 | |
| - yanis-_-777 a écrit:
- Haaaaaa...c'est pour ça le niv supp Haha...moi qui pensais à autre chose ( vivement "Dreams" vivement "Dreams" )...mais bon tu la récup ses le principal (et ho?!Tien je suis toujours là ?...étrange )
Kelqu1 peu meuh (vache) trére se kil à di ? | |
|
| |
papabobo777 Sackboy niv.4
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 791 Age : 22 ID PSN : papabobo777 Inscription : 14/03/2014 Réputation : 56
Participation LBP-Points: 124
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 20:43 | |
| - Sev a écrit:
- yanis-_-777 a écrit:
- Haaaaaa...c'est pour ça le niv supp Haha...moi qui pensais à autre chose ( vivement "Dreams" vivement "Dreams" )...mais bon tu la récup ses le principal (et ho?!Tien je suis toujours là ?...étrange )
Kelqu1 peu meuh (vache) trére se kil à di ? Oué moa non plu g pa kompri lol | |
|
| |
yanis-_-777 Ignorez-moi
Sack : Architecte mondial Messages : 126 Age : 24 ID PSN : yanis-_-777 : Inscription : 08/07/2014 Réputation : 5
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 21:51 | |
| Ho purè je connais un mec dont sont pseudo commence par un "S" qui doit sourire devant sont écran :/...sinon Sev je trouve que tu imite très bien la vache pour une fille https://youtu.be/cmL3W_a_W1I
Dernière édition par yanis-_-777 le 4/10/2016, 21:53, édité 1 fois | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 21:52 | |
| Vos moins ne viennent pas de moi, mais si Yanis continue à écrire comme il pis..., je vais vraiment me fâcher ! Un effort est demandé !
PS : Je suis une fille, merci bien ! | |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 23:41 | |
| - yanis-_-777 a écrit:
- Ho purè je connais un mec dont sont pseudo commence par un "S" qui doit sourire devant sont écran :/...sinon Sev je trouve que tu imite très bien la vache pour une fille
https://youtu.be/cmL3W_a_W1I
Et moi j'en connais un qui va bientôt se prendre un avertissement, pour comparaison paysanne particulièrement foireuse. Merci d'éviter ce genre de remarque désobligeante la prochaine fois. Je sais que Sev a beaucoup de second degré, mais il y a des limites. x) Et effectivement, merci de faire attention à l'orthographe. Ou alors donne nous la clé de décryptage, que l'on puisse décoder tes messages sans s'arracher les cheveux. | |
|
| |
yanis-_-777 Ignorez-moi
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2016, 08:47 | |
| Yep sauf que je fesais pas référence à Sev...la maintenant la personne doit encore plus se marrè srx... JE SAIS QUE TU ME VOIT !
2e indice : A ! (SA....
J'avais pas compris le PS: de sev...alors c'étais pour ca ? Ha non mais je fais pas ce genre de remarque moi...XD surtout quant on dit une vérité... | |
|
| |
Sev Sackboy niv.13
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2016, 13:19 | |
| - yanis-_-777 a écrit:
- Yep sauf que je fesais pas référence à Sev...la maintenant la personne doit encore plus se marrè srx... JE SAIS QUE TU ME VOIT !
2e indice : A ! (SA....
J'avais pas compris le PS: de sev...alors c'étais pour ca ? Ha non mais je fais pas ce genre de remarque moi...XD surtout quant on dit une vérité... Là n'est pas le problème. Je ne suis pas la seule à penser que tu dois faire des efforts sur ta façon d'écrire. Même si tu ne réagis que lorsque je te le dis en m'envoyant des MP, d'autres membres (Qui ne sont pas admin donc ils n'ont pas la grosse tête... Oui, car il paraît que j'ai la grosse tête et que je suis une didactrice) t'ont fait la remarque ! Un peu trop facile de dire à une personne qu'elle abuse de son pouvoir ! | |
|
| |
Tortue G Sackboy niv.3
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Participation LBP-Points: 15
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 5/10/2016, 14:07 | |
| J'avoue que j'ai perdu au moins 5 à chaque œil en essayant de déchiffrer les messages, je crois que personne ne demande d'avoir le niveau de Bernard Pivot en orthographe, mais il y a, je pense, beaucoup de fautes qui pourraient être évitées avec un minimum de relecture ... @ Sev : Didactrice ou Dictatrice ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
| |
|
| |
| CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ | |
|