Sujet: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 11/2/2016, 12:15
Rappel du premier message :
Vaval02 a écrit:
Il t'est arrivé quoi ?
J'avais un peu mal a la tête a cause de la fièvre c'est pour ca que y'a plus que 3 personnes sur les photos de famille lbp 3 J'me suis dis j'vais stop un peu ca va passer !
En fait il s'agissait de 2 abcès (ouais un ca suffisait pas apparemment...) profond, donc une semaine après l'apendicite, et 2 mois après le pneumothorax, vl'a qu'on me charcute encore pour aller les chercher
En 3 mois j'ai win 7 cicatrices Maintenant je marche comme un vieux tout tordu, j'ai 22 agrafes et j'ai 1 mois d'arrêt pour jouer a la console. BIM
Auteur
Sack : Ambitieux incertain Messages : 487 Age : 48 ID PSN : Tortue_G Inscription : 19/03/2014 Réputation : 72
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2016, 18:22
La censure dans LBP, elle ne se fait pas par "signalement" ? Peut-être des plaisantins qui ont signalé un niveau "inapproprié", je ne sais pas s'il y a une vérification derrière par l'éditeur ?...
zibox Sackboy niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 113 ID PSN : zibox-59 Inscription : 30/06/2015 Réputation : 11
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2016, 19:16
La tortue a écrit:
La censure dans LBP, elle ne se fait pas par "signalement" ? Peut-être des plaisantins qui ont signalé un niveau "inapproprié", je ne sais pas s'il y a une vérification derrière par l'éditeur ?...
Je pense que c'est ça Tortue G, mais ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas eu de message de leur part à ce sujet. Ils l'ont supprimé comme si de rien n'était. C'est pour ça que de base, j'ai cru qu'on m'avait hacké ou un truc dans le genre. Mais c'est en essayant de republier mon niveau où une bulle s'est affiché comme quoi le niveau a été modéré.
zibox a écrit:
Ça m'est déjà arrivé pour ma part que mes niveaux se suppriment pour x raison, je sais pas si c'est lié au même problème...
Tu as essayé de les republier par la suite?
zibox Sackboy niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 113 ID PSN : zibox-59 Inscription : 30/06/2015 Réputation : 11
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 30/9/2016, 20:44
Non car c'était des anciens niveaux qui ne sont plus au top par rapport à ce que je fait maintenant ! Mais j'étais déçu sur le coup mais quand même je ne me rappelle pas de les avoir supprimé...
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 2/10/2016, 23:19
Coucou tout le monde ! Me voici enfin de retour ! Navré d’avoir encore traîné un peu, mais j’étais crevé et avais encore pas mal de choses à gérer hier. Et pour cause :
MCDC : Enfin !!! Je vais quitter ce putain de trou et retourner à Rennes au début du mois de Décembre !
Finis les déplacements éloignés pour des trucs aussi basiques que passer à la poste, acheter une baguette, faire un retrait en guichet de banque, faire les courses ou faire chier la conseillère Pôle Emploi. Fini le réseau mobile inexistant à l’intérieur de l’appartement. Fini ce sentiment d’être en décalage générationnel avec la plupart des résidents, qui ont tous aux alentours de la vingtaine avec des préoccupations qui me laissent complètement indifférent. (Soirée d’intégration de l’école machin, les prises de tête pour nanas convoitées par plusieurs, la nouvelle tenue de bidule, les litres d’alcool sous bouteille plastique dont l’unique fonction est de se bourrer la gueule, etc…)
I’m back, bitches !
Et cerise sur le gâteau, j’ai averti le propriétaire que je risquais de m’absenter souvent, et il accepte que je sous-loue l’appart pendant les périodes où je serai à Barcelone ou ailleurs. Un bonus non négligeable.
CDC : Bientôt ma nouvelle titine, après plusieurs semaines de dur labeur. J’hésite encore sur le modèle et la motorisation, mais je me dirige à priori vers une Honda Civic ou une Nissan Almera II 3 portes. Mais je me tâte encore un peu, d’autant que la calandre arrière de la Nissan est trop rondouillarde à mon goût. J’espère bien trouver la caisse de mes rêves d’ici la fin de l’année. Affaire à suivre !
CDC : Je confirme que mon ange va on ne peut mieux actuellement ! Son ex a fini au frais pour 3 ans, ce qui nous assure d’être tranquilles pour un bon moment. On a passé de nombreux week-end ensembles et on est toujours aussi amoureux. Je pense qu’on est vraiment très bien partis pour aller loin. Il a vraiment une manière très sensible et posée de voir les choses, que ce soit dans la musique, le respect des animaux et la protection animale etc… je me sens parfois tellement ignorant et frustre à côté de lui. x)
La prochaine fois c’est lui qui vient en France, mais ça ne sera pas avant décembre. L’attente sera longue...
CDG : La “famille parfaite” de mon ange a beau vouloir passer comme respectable et irréprochablement catholique, la famille de leur fils aîné commence à avoir des ennuis avec la justice à cause de leur comportement avec leurs 2 gosses. Brimades, privations, maltraitances… pour situer un peu, ils ont eu leur premier enfant à 18 et 16 ans alors qu’il n’était pas vraiment souhaité, le père n’a pas de boulot et commence à boire trop, il est déjà connu pour son comportement violent, l’épouse est sous carcan catho-puritain qui l’empêche de réagir, ses fréquentations commencent doucement à lui faire perdre le sens des réalités et toute idée de remise en question est systématiquement abolie pour sauver les apparences. Le schéma de la famille dysfonctionnelle par excellence. :/
J’espère que les affaires familiales feront leur boulot, mais ce n’est pas gagné.
CD? : Après plusieurs années de rejet, les parents de Gianni et Graziella acceptent que l’on vienne fêter les fêtes de fin d’année chez eux.
J’ai d’abord été contre, argumentant que ça ne servait à rien de gâcher le noël de tout le monde. (Le nôtre, mais aussi celui des parents et du reste de la fratrie) Qu’il ne fallait pas tirer le piano au lieu d’avancer le tabouret, et que ça ferait plus de dégâts qu’autre chose.
Mais finalement, ils sont parvenus à me convaincre, d’autant que ça permettrait de mettre certaines choses au point. On verra ce que ça donne, j’espère qu’on ne finira pas “accidentellement” ensevelis dans le nouveau périphérique de Palerme. x)
CDC : C'est avec grande satisfaction que j'ai constaté qu'ils ont remis la rocade rennaise à 90 Km/h, alors qu'elle était limitée à 70 dans le cadre d'une expérimentation. Au final, ils ont juste mis 1 an à s'apercevoir qu'une grosse quatrième pollue davantage qu'une petite cinquième. Ça aurait pu être pire. x)
Ne reste plus qu'à rebitumer la tranchée couverte à côté du terminus du futur métro. Et on pourra à nouveau circuler à peu près correctement dans le quart sud-ouest de la métropole, sans passer 20 minutes dans les bouchons.
CD? : Le nouveau Neko Café situé à côté de la place St-Germain, avec ses travaux 24h/24 jusqu'en 2019, je doute que ça soit une bonne idée. Les pauvres bêtes doivent avoir du mal à se détendre je pense. Faut pas que je montre ça à Gianni, il irait leur dire la messe en Sicilien. x)
CDC : Ah, et 4 ans après tout le monde, on a enfin un Burger King qui arrive à Rennes. Reste plus qu'à attendre 2022 pour un Starbucks dans l'ilôt Paul Féval. x)
CD? : Les nouvelles semblent moins bonnes côté jeu vidéo par contre, avec The Last Guardian et FF XV encore reportés pour la fin d'année. Je ne vois pas l'intérêt d'annoncer les dates dans de grands événements dédiés prévus 9 mois à l'avance, si c'est pour ne pas les respecter.
CDG : Et la NX est un gros poisson d'avril, c'est juste pas possible autrement. Vivement qu'ils annoncent enfin son report, qui est l'issue la plus probable après un tel silence. Il est évident que rien n'est prêt et que la période de Mars 2017 est une fumisterie. Je ne leur reproche pas d’être en retard, mais d’être malhonnêtes et d’enfumer le monde, alors que la période de lancement est bidon. D'autant que ce que les rumeurs restent très clairsemées et que rien ne semble laisser espérer ne serait-ce qu’une annonce cette année. C’est trop calme pour ça. Ils ne sont pas prêts.
Quant à un méga-reveal 1 mois avant la sortie qui resterait en mars 2017, je n’y crois pas une seconde. Vous croyez vraiment qu’ils n’ont pas besoin de comm pour vendre leur console ? Après le bide de la Wii U ? Alors que c’est un tout nouveau concept ? Cette absence de nouvelles signifie simplement qu’ils ne savent pas comment agir. Messieurs, le silence ne suffit pas pour gagner du temps, et ça va finir par se voir ! Je commence vraiment à croire que cette console est un troll. Et que le vrai projet NX est un système d'exploitation ou un Steam-Like. Au point où nous en sommes... x)
Pourtant, j'ai vraiment envie que l'on passe à autre chose. Qu'ils tournent enfin la page de la génération de consoles Nintendo la plus merdique depuis 1983. Recyclage, suites, plannings désertiques, chefs d'œuvre trop rares, disparition de nombreuses licences, produits obsolètes… J’en ai marre, comme tout le monde. Vivement que ce fichu conclave marketing prenne fin ! :/
CD? : J'ai aussi un peu peur pour NieR Automata, dont la sortie occidentale semble s'être évaporée quelque part dans une timeline parallèle. Encore une fois, Square-Enix a une définition très personnelle de la "Sortie mondiale".
CDC : Très impressionné par cette démo fangame, qui essaye de montrer que Sonic et Plate-forme / exploration 3D façon Mario 64 ne sont pas incompatibles. (Contrairement aux horribles Hubs présents dans Sonic Adventure, Sonic 2006 et Unleashed.) Moi en tout cas ça me vend du rêve.
Du coup, si le projet prévu en 2017 prend cette direction, ça me fait déjà beaucoup moins peur qu’avant.
Sacboy88 Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 3902 Age : 23 ID PSN : Sacboy911 Inscription : 23/09/2013 Réputation : 240
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 3/10/2016, 17:58
Content de te revoir.
CD?: La bande annonce de Pirates des caraïbes 5. Je ne sais pas trop quoi penser. D'un côté on retrouve des thèmes déjà assez exploités dans la saga: un équipage maudit mené par un gros méchant qui a une affaire à régler avec Jack Sparrow, des aspects que beaucoup critiquent. De l'autre l'ambiance semble être revenu aux sources et ça fait plaisir. Je me dis après le naufrage ( naufrage, pirate,... bon je me tais ) créatif qu'était le quatrième avec ses personnages en carton, le nouveau ne peut être que meilleur.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 13:32
Fox_Nocturne a écrit:
CDG : Se faire couronner par son niveau, et se le faire censurer par la suite sans être prévenu, c'est vraiment étrange de la part des Dev. Je suis content d'avoir placer toutes mes idées dans un seul niveau et d'avoir pour la première fois du mérite pour un travail fait en 6 mois.... mais la franchement je reste sans voix... certe j'ai peut-être abusé sur mes scènes et je n'attendais pas forcément le MM picks. Mais je suis un peu dégoûté là...
On te donne un Team Picks qui est ensuite modéré. Ce cadeau empoisonné ! :p Et toi, tu restes comme ça en te disant que c'était tes scènes qui étaient peut-être trop violentes et que tu as mérité cette modération. Il y a un manque de considération de leur part (niveau pas joué entièrement ?) C'est devenu du n'importe quoi, pire qu'avant. Mister Steven est vraiment en dessous de tout, pour la préservation de son espèce rare..
Citation :
CD? : J'ai aussi un peu peur pour NieR Automata, dont la sortie occidentale semble s'être évaporée quelque part dans une timeline parallèle. Encore une fois, Square-Enix a une définition très personnelle de la "Sortie mondiale".
Joue déjà à NieR en attendant ! :p
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^ 4/10/2016, 16:13
Sev a écrit:
Et toi, tu restes comme ça en te disant que c'était tes scènes qui étaient peut-être trop violentes et que tu as mérité cette modération. Il y a un manque de considération de leur part (niveau pas joué entièrement ?) C'est devenu du n'importe quoi, pire qu'avant.
De toute façon, je vais pas me casser la tête à courir derrière eux. La création sur LBP pour moi, c'est terminé. Et puis récemment, comme j'ai trouvé un moyen d'avoir accès à mon niveau, j'ai réussi à le republier. Je voulais savoir ce qui a vraiment été modéré et ils ont vraiment trouver la petite bête pour ça. Sous prétexte que le héros dit "Merde !" dans un dialogue, la totalité du niveau a été censuré et ça n'avait rien à avoir avec la violence
J'ai essayé de recontacter Steven en expliquant ma situation mais pas de réponse de sa part pour le moment. Je vais attendre encore un peu pour voir si la situation évolue.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^