Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Lost Memories - Chapter 3 25/5/2016, 15:47 | |
| Salut tout le monde, j'aimerai vous parler d'un projet que je suis sur le point d'aboutir LOST MEMORIES - CHAPTER 3 Ce niveau est la suite direct des 2 premiers chapitres créés sur LBP2. Je pense que beaucoup d'entre vous n'ont peut être pas la moindre idées de que sont mes 2 premiers chapitres. Alors je vous laisse un bref résumé ci-dessous. (Vous n'êtes pas obligé de le lire !) - Résumé des chapitres précédents :
Vous incarnez Maxwell, un explorateur qui se réveilla d'un coma dans un temple ancien. Dans l'incapacité de ce rappeler de ce qui s'est passé avant cette événement, il reçoit un appel mystérieux d'une personne nommé "Eddy". Impossible pour Maxwell de ce frayer un chemin vers la sortie, Eddy l'incite à s'enfoncer plus profondément pour que cet aventurier échoué dans le temple puisse retrouver sa mémoire perdue. Persévérance et bravoure seront mis à l'épreuve, Maxwell devra traverser des situations les plus énigmatiques et le plus dangeureux pour parvenir à son objectif...Dans le chapitre 1, Maxwell s'enfonce dans les profondeurs du temple après avoir résolu des énigmes et combattu quelques monstres. Il parvient à se remémorer de sa sortie nocturne avec sa petite amie, Lydie... et prend conscience qu'Eddy sait exactement ce qu'il cherche, mais décide de ne rien lui révéler. Maxwell arrive à ne savoir qu'une chose : Il est à la recherche de 2 personnes. Les événements du chapitre 2 se passe avant le premier. Nous pouvons remarquer que Maxwell n'était pas allé dans le temple tout seul. Son meilleur ami, Léon, lui tenait compagnie. Grâce à lui, nous réalisons qu'ils partent à la recherche de Lydie qui est retenu prisonnière dans le temps. Comment s'est-elle retrouvé dans cette situation? On ne le sait pas encore mais nos 2 jeunes aventuriers vont tout de même risquer leur vie pour elle. Après s'être installé un camp pour se reposer la nuit, Léon disparaît étrangement dans l'obscurité. Maxwell va rapidement le retrouver et seront soudainement piégé dans une horde de monstre devant le temple en question. Il prenne la fuite en entrant à l'intérieur de celle-ci et seront séparé l'un à l'autre. Mais il semblerait que ce ne sont pas les premières personnes à être passer par là. En effet, une "gardienne" retient Maxwell et l'interroge en parlant d'une fille qui semble être à la recherche de la "pierre magique". Conscient des faits, il accepte à la gardienne de protéger ses lieux et reprend sa route : Les 2 personnes que recherchent Maxwell sont donc Léon et Lydie. Les personnages :MaxwellC'est le personnage principal de l'histoire. Maxwell est un expert en exploration. Il peut se débrouiller dans n'importe quel situation, surtout quand il s'agit de découvrir des légendes, trouver des trésors perdus dans les 4 coins du monde ou même affronter des monstres les plus tenaces. Il a une fâcheuse tendance à partir seul, ce qui le rend particulièrement autonome dans ses recherches. LéonLéon est le meilleur ami Maxwell depuis leur plus tendre enfance. De nature sociable et plutôt cool, c'est un expert dans le domaine du parkour. Avec la discipline qu'il suivait de son coach, il possède des capacités athlétiques, et aussi de valeurs morales. Il a toujours admiré le côté aventureux de Maxwell et se laisse influencer par ses passions. EddyEddy est un passionné d'informatique et adore créer de nouveau gadget plus ou moins farfelu C'est lui qui transmet des informations aux 2 jeunes aventuriers lorsqu'ils ont besoin d'aide. Son caractère froid et appliqué démontre son côté plutôt autoritaire, mais c'est un type avec qui ont peut compter lorsque qu'une situation difficile se présente.
Cette fois-ci vous ne contrôlerez pas Maxwell, mais son meilleur ami, Léon. Vous allez suivre le chemin qu'il doit prendre au moment où il s'est séparé de lui lorsqu'ils sont entrés dans le temple. Votre objectif est de remonter à la surface, afin de rejoindre son ami. Mais durant son excursion, il va découvrir de lourd secret au sujet du couple Lydie et Maxwell qui remettra ses doutes en question. Le gameplay :Lorsque vous évoluerez dans le niveau, vous serez face à des énigmes et des monstres que vous devrez combattre. Vous serez la plupart du temps redirigé sur cette écran : Elle vous permettra de recevoir des conseils ou des indices de la part d'Eddy dans le lieux où vous vous trouvez. Vous pourrez l'appeler à tout moment si vous êtes bloqués quelque part. Vous pouvez même le harceler, peut-être qu'il se passera quelque chose ^^. (C'est exactement comme le système du codec dans Metal Gear Solid). Mais attention, vos ressources sont très limités car vos seuls armes sont vos poings et votre habileté à bien réagir contre vos ennemis. - Spoiler:
J'ai profité des nouvelles fonctionnalités de LBP3 pour vraiment travailler le côté exploration. Vous allez devoir fouiller dans tous les recoins pour pouvoir continuer votre route car il ne suffira pas juste de suivre un plan linéaire. Et votre seul moyen de mieux vous repérer dans l'obscurité, c'est votre lampe torche. - Spoiler:
Voilà voilà... Si vous avez des questions à ce propos, n'hésitez pas | |
|
zibox Sackboy niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 113 ID PSN : zibox-59 Inscription : 30/06/2015 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: Lost Memories - Chapter 3 26/5/2016, 22:51 | |
| Cool l'idée tu gères comme d'habitude Fox bien joué ! | |
|
Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Lost Memories - Chapter 3 27/5/2016, 00:36 | |
| Merci | |
|
zibox Sackboy niv.1
Sack : Je suis une légende Messages : 113 ID PSN : zibox-59 Inscription : 30/06/2015 Réputation : 11
Participation LBP-Points: 1
| Sujet: Re: Lost Memories - Chapter 3 27/5/2016, 13:50 | |
| Derien tu le mérites ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost Memories - Chapter 3 | |
| |
|