Absolument incroyable !
Décors : 2
Les décors sont réussis sans franchement être transcendants, ils auraient mérités plus de détails. C'est simple, très simple, mais ça fait l'affaire.
Conception: 3 très original
Une véritable claque ! Gameplay aux petits oignons, varié, bien pensé, riche. On alterne entre exploration, combat, rush et ralentis (j'adore), franchement grosse surprise, tu maîtrises à merveille les animations pour sackboy. Tes phases de combat m'ont bluffé, super agréable, en particuliers le combat face à Léon.
C'est super sympa d'avoir rajouté des phases de dialogues, ça a vraiment du être un travail monstre, cependant je les trouves un peu trop présentes parfois, du fait de la qualité de l'enregistrement PS. Peut être aurais tu du préférer des indications écrites par moment.
Autrement, petit point noir, la torche qu'on se trimbale n'est pas très pratique je trouve, quand on la lâche sans l’éteindre elle se met à tourner de partout, ce n'est pas super agréable, mais rien de grave hein.
difficulté: 2 moyenne
C'est bien dosé, je ne me souviens pas avoir bloqué trop longtemps sur un passage, c'est réalisable sans être trop facile. Bravo
Durée: 3 long
J'y ai passé une bonne heure, donc oui, c'est plutôt long. Et tant mieux ! j'ai été accroché et je n'ai pas vue le temps passer. Je m'attendais à ce que ça continue une fois arrivé à la porte conduisant à la pierre rouge !
Commentaire général personnel:
Je ne peux mettre une note autre que celle ci pour un niveau ayant demandé autant de travail et d'investissement. Je te le redis, bravo.
j'ai oublié de mentionner d'autres détails et c'est bien normal je pense vue la richesse de ton aventure, je me souviens que tu t'es donné la peine de scénariser ton histoire avec aussi des bouts de parchemins disséminés un peu partout, ce sont des détails qui font la différence ! Tu mérites amplement ton Team Pick !