Bonjour tout le monde, ça fait un bail
Voilà mon problème : dans l'un de mes niveaux, il y a un passage avec une cercle de matière spongieuse qui tourne, et à laquelle Sackboy s'accroche.
J'aimerai bien faire une caméra qui "tourne en même temps que le cercle", ou pour dire les choses autrement, j'aimerai bien que la caméra garde un angle de vue fixe par rapport à la roue, en gardant Sackboy au centre de l'écran.
Pour mieux voir de quoi je parle, voilà la vidéo d'un MM pick qui utilise les caméras que je souhaite :
https://www.youtube.com/watch?v=yOg28RmYf4oA 3:17 min, on a l'impression que c'est le niveau entier qui tourne, mais en fait il s'agit juste du fond : l'impression est donnée par le fait que la caméra en question a un point de vu fixe par rapport au fond tournant.
A 5:02, on voit exactement le type de caméra que je souhaiterai créer : la caméra suit la rotation de la plateforme.
Comment faire ce type de caméra svp ?
Merci d'avance pour vos réponses