Bonjour,
Je viens de créer une pièce qui aurais besoin d'un angle de vu assez précis (en caméra de jeu) que je n'arrive pas à avoir.
Je vais donc tenter d'expliquer au mieux en texte (même si je devrais peut être avoir recours à des images, on va voir).
J'ai donc une salle carrée, assez grande, il y'a une action à effectuer à chaque angles de la salle. Exactement au centre de cette pièce se trouve un objet qui devrais être visible tout le temps ou le Sackboy est dans la salle.
Donc, ce que je voudrais c'est que (espérons que l'explication soit claire) :
- Quand Sackboy est dans le coin inférieur droit l'objet en question soit dans le coin supérieur gauche.
- Quand Sackboy est dans le coin inférieur gauche l'objet en question soit dans le coin supérieur droit.
- Quand Sackboy est dans le coin supérieur droit l'objet en question soit dans le coin inférieur gauche.
- Quand Sackboy est dans le coin supérieur gauche l'objet en question soit dans le coin inférieur droit.
Concrètement, le Sackboy dois toujours être visible, ainsi que l'objet centrale.
Sachant que un angle de caméra total (qui montrerai tout le temps toute la pièce) ne convient pas, la visibilité étant trop minime après.
Merci!