Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) | |
| | Auteur | Message |
---|
Benj21000 Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 45 Age : 48 ID PSN : Benj21000 Inscription : 03/01/2012 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 23/6/2016, 16:32 | |
| Bonjour, Je souhaiterais faire tester mon nouveau niveau. Il s'agit d'un niveau d'exploration dans lequel Sackboy devra mettre la main sur le légendaire artefact d'une cité engloutie. Pour cela, il devra en dénicher tous les secrets afin d'ouvrir la porte menant au trésor tant convoité... Lien lbp.me : https://lbp.me/v/qzjzg-h/topreviews?p=1&l=12Merci à tous les testeurs ! | |
| | | Fox_Nocturne Sackboy niv.4
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
Participation LBP-Points: 330
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 24/6/2016, 17:59 | |
| J'y ai jeté un coup d'oeil rapide, c'est une bonne idée de se lancer dans un niveau d'exploration. Ca change et ton niveau à l'air vraiment intéressant. Je t'annoncerais mon point de vue des que j'aurais fait le test entièrement. Il y a juste un truc que j'ai noté, c'est qu'on a accès au pochon de poche. Donc on peut utiliser tous les gadgets de base. Est-ce que c'est volontaire? Ou tu as peut-être oublier de l'enlever? ^^" | |
| | | Benj21000 Sack Test'
Sack : Anarchiste créatif Messages : 45 Age : 48 ID PSN : Benj21000 Inscription : 03/01/2012 Réputation : 2
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 24/6/2016, 20:18 | |
| Ah ah bien vu j'ai effectivement oublié, je l'avais activé pour les tests. je penserai à le désactiver. Merci ! | |
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 30/6/2016, 09:09 | |
| Salut Fox_Nocturne
J'ai essayé de désactiver le pochon de poche, mais du coup, Sackboy ne s'équipe plus de la torche au moment de rentrer dans la ville. Je n'ai pas trouvé de solution, donc j'ai réactivé le pochon de poche. Par contre, quand je joue, le mien ne contient pas les gadgets de base, il est bien vide. Comment ce fait-ce??
Sinon j'ai republié une nouvelle version qui corrige quelques petits soucis (une musique qui se déclenchait mal, un rebord de mur un peu retors, ...)
| |
Sack : Roi des énigmes Messages : 707 Age : 28 ID PSN : Fox_Nocturne Inscription : 21/09/2015 Réputation : 119
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 30/6/2016, 12:43 | |
| Ouais Benj ! Étrange, de mon côté ça marchait bien quand j'avais fait le test, je m'équipais bien de la torche en le ramassant sans les gadgets de base, il y a 2 jours. Bref en faisant le test, j'ai recelé quelques problèmes. - Les problèmes:
Là, l'eau n'est pas bien rempli dans cette salle où il y a des engrenages. C'est peut-être pas assez évident pour un joueur de savoir qu'il y a un passage là-haut. Je demande pas une grosse indication, je pense juste qu'on manque d'indice. (Par exemple, tu pourrais fissurer le rocher, où le découper et changer sa matière volontairement) J'étais bloqué dans cette position, il y a aucun moyen de descendre. Niveau plate-forme, c'est un peu abusé ici non? Je n'ai pas eux de problème mais bon, on pourrait facilement péter un câble x). Un moment j'étais bloqué dans un de tes pièges, qui sort du plafond. Ici je suis dans le sol, j'ai réussi à sortir du décor en escaladant le mur à gauche, et j'ai sauté derrière cette grosse statue ci-dessus. Je suppose qu'avec les griffes on peut facile sortir n'importe où quand on est dehors, tu devrais mettre des murs invisibles un peu partout et bien vérifier dans tous les coins si on ne peut pas se jeter dans le vide. Là, je pense qu'on n'a pas assez d'indication pour cette énigme (Qui est vachement bien trouvé d'ailleurs, par contre il faut énormément tâtonner pour le comprendre ^^") La corde ne marche pas en multijoueur (J'ai croisé un joueur, on a joué à 2). La torche devient problématique quand on est plusieurs, on peut toujours brûler son collègue sans le faire exprès
Je n'ai pas constaté de problème majeur, (sauf la corde pour le coup... x) ). Mais j'ai bien apprécié ton niveau d'exploration, on ressent une très grande liberté au fil du temps qu'on avance. La difficulté est bien dosée c'est ni trop dur, ni trop facile. L'ambiance est là, mais je peux te reprocher que le niveau est peut-être un trop mou mais c'est pas un gros problème, vu que les idées étaient très variés et bien trouvé, on ne s'ennuie pas forcément. C'est un niveau qui demande une certaine patience quand même, mais on n'est pas obligé de le finir à 100%. Les morceaux de statue à trouver son bien planqué à mon goût (Je les ai tous trouvé ! ). Conclusion : C'est un bon niveau qui pourrait avoir un plus gros potentiels si tu ajoutais peut-être un peu d'action ^^. | |
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 30/6/2016, 13:51 | |
| Salut Fox_Nocturne, Merci d'avoir passé autant de temps sur Dungeon Day 2. J'ai bien noté toutes tes remarques. Je vais corriger les divers bugs que tu as soulevé (l'eau mal fignolée, le piège dans le plafond, la statue où l'on reste bloqué, le problème des griffes en extérieur). Concernant parfois le manque d'indices, ton avis m’intéresse car en tant que créateur du niveau, j'ai du mal à me rendre compte si j'en donne assez ou pas.J'aimerais que les joueurs cherchent un peu, mais pas trop, ce qui reste pour moi le principe d'un jeu d'exploration. Du coup, je vais mettre une petite indication supplémentaire pour le passage au dessus de l’échelle (je pensais que le fait de mettre une façade grillagée suffisait à comprendre que l'on pouvait monter plus haut) Pour l’énigme des torches, je voulais quelque chose de vraiment difficile, qui récompense les joueurs qui finissent par comprendre, d'autant que ce n'est pas obligatoire pour finir le niveau. Toutefois, ton avis me laisse penser qu'il faudrait peut être laisser un indice quelque part (genre une phrase un peu codée gravée sur le mur). Je vais y réfléchir. En ce qui concerne le passage en plateforme "abusé", c'est marrant je me suis fait la même réflexion en le faisant, mais en fait je ne suis jamais tombé, donc j'en conclus que ce n'est peut être pas si difficile que ça en a l'air. Pour les torches qui crament les autres joueurs, effectivement, faut que je trouve un moyen de rectifier cela (peut être en "déphysicalisant" la torche? ) Enfin, je suis d'accord pour le gameplay trop mou. Il me reste un peu de thermo, donc je vais essayer de rajouter des passages de plate formes par ci par là, ou des trucs pour tenter de casser un peu le rythme. En tous cas, je te remercie chaleureusement pour toutes tes remarques pertinentes. Je vais maintenant bosser tout ça pour tenter de proposer une version plus dynamique de Dungeon day 2, en espérant que ça l'améliore Merci pour tout ! | |
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 5/7/2016, 12:09 | |
| Bonjour à tous, J'ai publié une nouvelle version en corrigeant la plupart des problèmes soulevés par Fox_Nocturne.
Il reste le problème de la corde, je ne comprends absolument pas pourquoi elle ne fonctionnerait pas en jouant à plusieurs, d'autant que le mécanisme est assez simple : Une clé magnétique fixée sur le rouleau de corde, qui disparait donc lorsqu'un des joueurs le "ramasse". Cette disparition provoque l'apparition des icônes "triangle" au dessus des précipices. Une pression sur le bouton à proximité "active" les cordes (qui existaient auparavant mais réglées sur opacité 0% et collisions off)
Par ailleurs, j'ai modifié certains endroits pour rendre le niveau (un peu) plus dynamique, notamment le passage qui mène au rouleau de corde. | |
| | | bunnyskate1 Sack Test'
Sack : Orange mécanique Messages : 23 Age : 26 ID PSN : bunnyskate Inscription : 03/12/2014 Réputation : 1
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 5/7/2016, 12:19 | |
| Je l'avais déjà testé et apprécié mais sans le finir par manque de temps. Je vais le refaire ce week-end pour te dire mes impressions. Au passage, Joyeux anniversaire ! | |
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) 6/7/2016, 17:35 | |
| Peut-être que pour la corde c'était simplement un bug que j'ai reçu. Si j'ai du temps je referais le test. Je regarderai aussi ce que tu as modifié. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) | |
| |
| | | | Dungeon Day 2 : Moonlight City (Exploration) | |
|