Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture définitive des seveurs au Japon

Aller en bas 
+11
zero-pilote
BlackBelt
SackDream
Sacboy88
Jen Jen
edra78
Light-Gemini
Snoki69
Sev
Brazen
mish80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty1/7/2016, 11:41

Rappel du premier message :

Et oui, ce 31 juillet marquera la fermeture des premiers serveurs de LBP au pays du soleil levant (tous jeux confondus, LBP,2,3,PSP,Vita,Karting).

http://www.jeuxvideo.com/news/509845/littlebigplanet-le-support-en-ligne-au-japon-prendra-fin-le-mois-prochain.htm

Ce qui me choque, c'est la fermeture des serveurs de LBP3, le jeu étant tout de même très récent.
Preuve du non succès de la licence.
Et j'ai bien peut que l'on suivra l'exemple aussi, mais dans 2 voire 3 ans encore.

Une page est en train de se tourner  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty24/7/2016, 19:58

theflashback02 a écrit:
C'est seulement la version PS3 qui est impacté ? Sur Twitter je suis pratiquement sûr qu'ils ont dit que c'était sur les deux versions car les serveurs sont communs

Oui oui, sur Twitter je confirme qu'ils ont bien dit les serveurs PS4/PS3 Etant donné que Yu-Kamone est sur PS4, si ça n'avait pas était le cas, il n'aurait pas crié scandale comme 80% de la Communauté Nippon.
Je trouve sa drôle d'ailleurs de fermer des Serveur sous prétexte qu'ils n'attire pas l'enthousiasme des joueurs, alors qu'il y a un tas de joueurs qui s'en plaigne.
C'est beau quand Sony fait l'aveugle face à ses acheteurs :woupss:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty24/7/2016, 20:09

SackDream a écrit:
sous prétexte qu'ils n'attire pas l'enthousiasme des joueurs

Ah bon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty24/7/2016, 20:31

Sack-Lombax a écrit:
Ah bon ?

Suffit de lire les divers article à ce sujet.
D'après le Japon, LBP3 a bidé (Peut être) mais étrangement un tas de joueurs Japonais répondant présent sur LBP3 (PS3/PS4 confondu) donc à la fin faut savoir si ou non il a bidé.

Je pense plutôt que c'est juste une question de non-intérêt pour s'eux qui ne connaisse pas le jeu de base.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty24/7/2016, 20:47

Forcément tu risques pas de voir les gens qui s'en foutent du jeu se plaindre que les serveurs ferment.

C'est comme si 10 personnes sur 100 réclamaient quelque chose, et que les 90 restantes s'en foutaient, t'entendrais que les 10, mais ça resterait une minorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty24/7/2016, 21:51

SackDream a écrit:
Etant donné que Yu-Kamone est sur PS4, si ça n'avait pas était le cas, il n'aurait pas crié scandale comme 80% de la Communauté Nippon.

Désolé du HS, mais c'est parce que l'on est pas directement visé par un problème que l'on ne peut pas s'en plaindre ? Je connais pas Yu-kamone personnellement, j'aime juste pas trop ses platformers, mais si il n'en avait vraiment rien à foutre d'une fermeture des serveurs PS3 de LBP sous prétexte que lui est sur PS4, j'appelle ça être égocentrique.
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty25/7/2016, 18:27

Sacboy88 a écrit:
Désolé du HS, mais c'est parce que l'on est pas directement visé par un problème que l'on ne peut pas s'en plaindre ? Je connais pas Yu-kamone personnellement, j'aime juste pas trop ses platformers, mais si il n'en avait vraiment rien à foutre d'une fermeture des serveurs PS3 de LBP sous prétexte que lui est sur PS4, j'appelle ça être égocentrique.

Rien n'a voir avec de l'égocentrisme.
Je doute que tu te soucie des serveur PS4 en étant sur PS3 (C'est un exemple) ? Donc ton exemple peut très bien être inverser pour avoir le même résultat (Je doute que tu soit Égocentrique ?), sa s'appel simplement l'intérêt personnel.
Et une grande majorité des Créateur Team Pick JP ont virée sur PS4 car ils souhaité avoir le maximum de qualité (Comme par exemple celui qui a réalisé Ninja Cats) sur PS3 les Séquences aurait totalement Freeze.

Faudra bien un jour ou l'autre accepter que la PS3 et ses serveurs arrive à leurs grand âge (Presque 10 ans maintenant) a mon souvenir, il n'y avait pas autant de hargne chez les Joueurs PS2 quand la PS3 est sorti, pourtant durant longtemps beaucoup de joueurs sont rester sur PS2 ne pouvant pas ce payer de PS3 (Exactement la même situation que la PS3-PS4)
Et puis même les Développer commence à zapper la PS3 donc je trouve sa limite logique de s'inquiété pour quelque chose de récent que quelques chose qui va avoir dix ans.

N'est tu pas d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty25/7/2016, 19:03

Ok.. Qui a un lien officiel pour la fermeture sur PS4 ? Merci de le poster, j'aime pas les suppositions.
Revenir en haut Aller en bas
theflashback02
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
theflashback02


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 92
Age : 26
ID PSN : theflashback02
Inscription : 12/02/2012
Réputation : 19


Participation
LBP-Points: 3

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty25/7/2016, 19:24

Sev a écrit:
Ok.. Qui a un lien officiel pour la fermeture sur PS4 ? Merci de le poster, j'aime pas les suppositions.

http://www.jp.playstation.com/scej/online/pcjs50003.html
http://www.lbpcentral.com/forums/showthread.php?95111-Japan-Servers-for-LitteBigPlanet-3-Are-Shutting-Down
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/theflashback02
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty25/7/2016, 19:51

Sev a écrit:
Ok.. Qui a un lien officiel pour la fermeture sur PS4 ? Merci de le poster, j'aime pas les suppositions.

Par exemple il précise bien "L'ensemble" des serveur sur ce Forum : Ici

Je me permet de mettre un "Forum" comme lien pour soutenir mes propos étant donné que d'autres l'ont fait avec JVC qui ... ma foi est très loin d'apporter du concret la plus part du temps.

Sinon si vous avez envie de réellement savoir allez sur Twitter pour voir par vous même que des Joueurs LBP Japonais ce mettent à acheter la version US sur PS4.

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Preuve11

Suite pas très gentil ...:

Bref, étrangement quand ça parle de JVC (Le site avec le plus de connerie) sa y croit sans chercher et sa s'affole mais dés qu'il s'agit d'images, commentaire dés joueurs affecter, sa demande des preuve et sa doute direct ...
A l'avenir je me tairais vue que encore une fois, on va dire que je suis de mauvaise foi face à votre EXTREME sympathie à mon égard (Vu le nombre d'avis Négatif que je reçois à chacun de mes messages) quand j'essaye d'être Cool et d'informer les gens sur le Forum :prosterne:

Et Merci à Flashou d’appuyer mes propos avec ses liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty25/7/2016, 19:58

SackDream a écrit:
quand ça parle de JVC (Le site avec le plus de connerie) sa y croit sans chercher et sa s'affole

Un peu plus haut:

SackDream a écrit:
Suffit de lire les divers article à ce sujet.

Je croyais que fallait se fier aux articles. Scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive des seveurs au Japon
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit