Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL

 

 Fermeture définitive des seveurs au Japon

Aller en bas 
+11
zero-pilote
BlackBelt
SackDream
Sacboy88
Jen Jen
edra78
Light-Gemini
Snoki69
Sev
Brazen
mish80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty1/7/2016, 11:41

Rappel du premier message :

Et oui, ce 31 juillet marquera la fermeture des premiers serveurs de LBP au pays du soleil levant (tous jeux confondus, LBP,2,3,PSP,Vita,Karting).

http://www.jeuxvideo.com/news/509845/littlebigplanet-le-support-en-ligne-au-japon-prendra-fin-le-mois-prochain.htm

Ce qui me choque, c'est la fermeture des serveurs de LBP3, le jeu étant tout de même très récent.
Preuve du non succès de la licence.
Et j'ai bien peut que l'on suivra l'exemple aussi, mais dans 2 voire 3 ans encore.

Une page est en train de se tourner  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 68
Age : 22
ID PSN : silouane1-sam
Inscription : 22/11/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty26/7/2016, 17:59

Voila, c'est bien ce que je disais, tu ne veut pas t'améliorer, tu te fiche de ce que je dis, ce que tu veux enfaite, c'est de te faire plaisir en disant n'importe quoi sur moi et Engezed, enfaite tu te sens supérieur en insultant et en rabaissant les plus petit que toi avec ton égo-surdimmensioner, tu screen nos message ?  
Tu sais vraiment pas quoi faire dans la vie j'ai l'impression, j'ai vraiment l'impression que tu ne comprend même pas ce que tu écris. Bon, on peut vraiment pas t'aider on dirait, tu veut rester comme tu es et ne pas t'améliorer, sache que tu es juste méchant, voila je vait pas perdre plus de temps avec toi.


Dernière édition par silouane1-sam le 26/7/2016, 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty26/7/2016, 19:44

Vous pouvez poster votre roman-photo ? J'ai une rubrique à faire et je veux toutes les preuves pour être à la pointe de l'intox !

C'est trop mimi d'assister à une embrouille qui est venue d'ailleurs. Notre imaginaire bouillonne, c'est excitant !


Dernière édition par Sev le 26/7/2016, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSAYAN29
Sack Test'
Sack Test'
SSAYAN29


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 15
Age : 20
ID PSN : SSAYAN29
Inscription : 18/05/2016
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty26/7/2016, 19:48

ha ok merci


Dernière édition par SSAYAN29 le 26/7/2016, 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 68
Age : 22
ID PSN : silouane1-sam
Inscription : 22/11/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty26/7/2016, 21:03

SSAYAN29 a écrit:
? ces quoi une roman photo Scratch

Une sorte de BD mais avec des photo de vrai personne et pas de dessin

SSAYAN29 a écrit:
ha ok merci

Derien ;D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive des seveurs au Japon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit