Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fermeture définitive des seveurs au Japon

Aller en bas 
+11
zero-pilote
BlackBelt
SackDream
Sacboy88
Jen Jen
edra78
Light-Gemini
Snoki69
Sev
Brazen
mish80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
mish80
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
mish80


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 23960
Age : 43
ID PSN : Mish80
Inscription : 28/12/2008
Réputation : 1681


Participation
LBP-Points: 1913

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty1/7/2016, 11:41

Rappel du premier message :

Et oui, ce 31 juillet marquera la fermeture des premiers serveurs de LBP au pays du soleil levant (tous jeux confondus, LBP,2,3,PSP,Vita,Karting).

http://www.jeuxvideo.com/news/509845/littlebigplanet-le-support-en-ligne-au-japon-prendra-fin-le-mois-prochain.htm

Ce qui me choque, c'est la fermeture des serveurs de LBP3, le jeu étant tout de même très récent.
Preuve du non succès de la licence.
Et j'ai bien peut que l'on suivra l'exemple aussi, mais dans 2 voire 3 ans encore.

Une page est en train de se tourner  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty25/7/2016, 20:13

Sack-Lombax a écrit:
Je croyais que fallait se fier aux articles.

SackDream a écrit:
"Suffit de lire les divers article à ce sujet."


Rien ne dis ou prouve que j'étais d'accord avec leurs propos car dans l'article JVC disait ne pas savoir si cela affecterait les Serveur Occidentaux (Hors sur Twitter ils l'ont directement dit que cela ne toucherait que les JP) donc désolé pour toi Razz

En revanche, le sujet des Serveur Nippon était déjà arriver sur Twitter bien une semaine avant que JVC s'y colle donc j'étais au courant de sa avant même que le Forum en parle, (Je suis d'ailleurs assez surpris de sa) j'ai préféré soutenir la cause que d'en parler ici étant donné qu'au final, vous savez que me répondre par des justification ou autres message que j'ai pu dire pour me faire taire ou me rabaisser x)

Hors Sujet:

Bref, maintenant je dirais plus rien à ce sujet Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty25/7/2016, 21:24

Excusez-moi mais je suis en train de rire !
Citation :
Oui oui, sur Twitter je confirme qu'ils ont bien dit les serveurs PS4/PS3 Etant donné que Yu-Kamone est sur PS4, si ça n'avait pas était le cas, il n'aurait pas crié scandale comme 80% de la Communauté Nippon.
Je trouve sa drôle d'ailleurs de fermer des Serveur sous prétexte qu'ils n'attire pas l'enthousiasme des joueurs, alors qu'il y a un tas de joueurs qui s'en plaigne.
C'est beau quand Sony fait l'aveugle face à ses acheteurs
Non mais sérieusement, pourquoi avoir douté d'un tel propos ? Ça c'est de l'info ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Sack-Lombax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sack-Lombax


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 2831
Age : 22
ID PSN : robinperez2001
Inscription : 01/12/2013
Réputation : 267


Participation
LBP-Points: 382

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty25/7/2016, 22:02

SackDream a écrit:
Rien ne dis ou prouve que j'étais d'accord avec leurs propos car dans l'article JVC disait ne pas savoir si cela affecterait les Serveur Occidentaux (Hors sur Twitter ils l'ont directement dit que cela ne toucherait que les JP) donc désolé pour toi Razz

L'article de JVC disait que la fermeture des serveurs Européens suivrait celle des serveurs Japonais, chose dont ils n'avaient clairement aucune preuve et qu'ils ont modifié en éditant leur news après avoir cherché un minimum de leur côté. Donc JVC a dit de la merde dans leurs articles, tu dis clairement qu'il suffit de lire les articles pour tout savoir, résultat tu ne sais même plus ce que tu dis, désolé pour toi. Razz

SackDream:

Ce qui est drôle c'est de voir ta paranoïa à chaque fois que t'as une réponse qui ne te conviens pas, argumenter et s'appuyer sur les propos déjà énoncé d'une personne signifie faire le malin et rabaisser, en revanche être au courant de la fermeture des serveurs mais en faire son petit secret personnel au lieu d'avertir les membres Français de la communauté LBP, c'est "soutenir la cause". Wow. On a pas les mêmes définitions.
Revenir en haut Aller en bas
http://lbp.me/u/robinperez2001/
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 68
Age : 22
ID PSN : silouane1-sam
Inscription : 22/11/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty25/7/2016, 23:10

Sack-Lombax a écrit:

Ce qui est drôle c'est de voir ta paranoïa à chaque fois que t'as une réponse qui ne te conviens pas, argumenter et s'appuyer sur les propos déjà énoncé d'une personne signifie faire le malin et rabaisser, en revanche être au courant de la fermeture des serveurs mais en faire son petit secret personnel au lieu d'avertir les membres Français de la communauté LBP, c'est "soutenir la cause". Wow. On a pas les mêmes définitions.

En même temps, c'est normal avec la personnalité de SackDream qui laisse vraiment à désiré voir même insupportable
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 06:00

Sack-Lombax a écrit:
en revanche être au courant de la fermeture des serveurs mais en faire son petit secret personnel au lieu d'avertir les membres Français de la communauté LBP, c'est "soutenir la cause". Wow. On a pas les mêmes définitions.

Sack-Lombax:

Pour Shadow <3:

Toutes mes excuses à Sev (Et Mish) et aux Modérateurs pour le sujet "Spoiler" ainsi que mon très long hors sujet mais là quand on s'attaque a un soucie qui ma coûter du temps et des heures de conversations à régler des soucie de spam (Vous connaissez sa avec les Kikoo) Et bah j'ai du mal à me retenir même si là j'étais calme.

En tous cas merci à Flashback d'avoir apporter des liens supplémentaire.
Content de voir que d'autres membres sont aussi là pour montré qu'il ne s'agit pas que des Serveur PS3 Kiss
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 12:12

Citation :
Il est vrai que j'aurais pu avertir le Forum, mais étant au courant que cela n'affecterais pas les Serveur Occidentaux, j'ai préféré me collé plus sur la pétition ouverte par DISARMED (Que j'ai partager sur le Forum) donc si, désolé mais j'ai qu'en même contribué à l'aide de ce sujet.
Malheureusement et même si sa passe pour de la paranoïa, j'ai avertie le Forum mais pour le 2nd fois venant de ta part, on ne la pas remarquer.
(Par contre j'en suis sûr que la re-publication de la pétition par ... Je sais plus qui, elle a était vu).
Arrête de nous prendre pour des nouilles ! Tu sors que tu étais au courant une semaine avant qu'on en parle sur le forum, que tu as préféré soutenir la cause, mais tu t'es préoccupé de la pétition le 4 juillet ! (Merci Twitter) Ce topic date de quand puisque tu as été surpris qu'on n'en parle pas ? Le 1er juillet !
Ça c'est comme les fameux DLC gratuits depuis un mois, tu en avais parlé dans les CDC/CDG. J'ai remonté ton historique depuis mars, j'ai rien vu.

Désolée Tortue, mais je peux pas laisser passer ça !
Pour les moins, je suis d'accord avec toi, c'est abusé. Mais je n'apprécie pas du tout cette mauvaise foi justifiée par le seul fait qu'on est un mal-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 68
Age : 22
ID PSN : silouane1-sam
Inscription : 22/11/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 12:22

SackDream a écrit:

Pour Shadow <3:

Heu.. C'est une blague là ? "Spammer débilemment ses sujet avec des Titres provoquant", je n'ai rien spammer du tout, j'étais un des membres les plus actifs sur le forum, j'ai fais des articles propres, soignée, et tu me dis que je suis provoquant ? Nan mais là c'est trop. Et en plus tu dis que j'ai manquer de respect a tes amis, je n'ai absolument rien fait à tes amis, c'est plutôt toi et ta copine qui m'a manquer de respect en m'insultant de "kikoo de 8 ans", "immature", "puceau en chaleur" et bien d'autre insulte dans ce genre alors que je ne t'ai même pas insulter une seul fois, et en plus a chaque fois que je fais mes excuse tu continus a chercher toi  et ta copine les embrouilles et après tu dis que c'est moi qui cherche ? Nan mais je rêve, bon, j'ai pleins d'autre chose à dire sur toi mais j'ai pas le temps et en plus tu vas essayer de me rabaisser au maximum en changer de sujet et en parlant de ta vie alors que sa n'a rien à voir avec le sujet de la conversation du coup Ciao. Tiens je te donne un conseil: Remet toi en question au lieu de insulter tout comme sa tu va comprendre pourquoi tu tes embrouiller avec tous le monde sur le forum.

PS: Sa sert à rien que je vienne avec toi sur skype car à chaque fois que je vais te dire quelque chose tu va me dire "tes argument me font rire", sa prouve à quelle point tu ne supporte pas d'avoir tort et d'être argumenter et donc sa montre que tu ne te remet pas en question et que donc tu ne t'améliore pas et à mon avis tous sa je suis pas le 1er à le dire. Et au moins je me remet en question et j'apprend de mes erreurs, c'est comme sa qu'on grandit mon coco

PSS: Au passage je ne chercher pas les embrouilles, je disais juste que j'étais d'accord avec Sack-Lombax.


Dernière édition par silouane1-sam le 26/7/2016, 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SSAYAN29
Sack Test'
Sack Test'
SSAYAN29


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 15
Age : 20
ID PSN : SSAYAN29
Inscription : 18/05/2016
Réputation : 4


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 13:23

Sad Ces vraiment dommage pour les japonais je les soutien Zen
Revenir en haut Aller en bas
silouane1-sam
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
silouane1-sam


Masculin Sack : Scénariste talentueux
Messages : 68
Age : 22
ID PSN : silouane1-sam
Inscription : 22/11/2014
Réputation : 6


Participation
LBP-Points: 0

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 14:09

SSAYAN29 a écrit:
 Sad     Ces vraiment dommage pour les japonais  je les soutien  Zen

On c'est vrai c'est dommage, en plus ils s'ont fait de bons niveaux sur LBP :/
Revenir en haut Aller en bas
SackDream
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
SackDream


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 1578
Age : 27
ID PSN : SackDream
Inscription : 10/12/2013
Réputation : 137


Participation
LBP-Points: 333

Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty26/7/2016, 17:31

Sev a écrit:
Ça c'est comme les fameux DLC gratuits depuis un mois, tu en avais parlé dans les CDC/CDG. J'ai remonté ton historique depuis mars, j'ai rien vu.

Pour ce qui est question du DLC, j'étais bien au courant depuis un long moment étant donné que Flashback est venu nous prévenir de cette "Gratuité" sur notre Forum (C'est Hors sujet mais voilà)
En voici la date exact au cas où : Lien (3 Mai 2016)

Sev a écrit:
Arrête de nous prendre pour des nouilles ! Tu sors que tu étais au courant une semaine avant qu'on en parle sur le forum, que tu as préféré soutenir la cause, mais tu t'es préoccupé de la pétition le 4 juillet !

Quand je dis "Une semaine" je parle pas de 7 jours précisément, mais depuis que Yu-Kamone et StevenI l'ont tweeter après la date ... J'm'en souviens plus, il s'agissait sûrement de 2/3 jours au final.
Après le sujet de LBP France exister déjà peut être mais étant donné que je regarde que les "Activités récente" il ne devait pas y être
Pour le coup l'erreur venait sans aucun doute de moi.

Shadow:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCDRcUIXGYIOqRMgjo2rhK6Q
Contenu sponsorisé





Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fermeture définitive des seveurs au Japon   Fermeture définitive des seveurs au Japon - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture définitive des seveurs au Japon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet 3 - PS3/PS4 :: LittleBigPlanet 3 - Le jeu :: News Officielles :: Annonces-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit