Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag

Aller en bas 
+5
Sacboy88
Elfiooh
Sev
Mascottag
Daftpunk57
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty18/1/2017, 08:15

"Mechanical Obstacle [Survival]"
Par Mascottag


"Evaluations du 18 au 28 janvier"

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag 99d87d32b0f6014b1507a1846c1f4c30e5e4c5c5

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag 170117093315783254


:neutre: Peut être encore amélioré, courage !

Décor: de Peu soigné à Soigné
Ambiance sonore: Bonne
Conception: Manque d'originalité
Difficulté: Moyenne
Durée de vie: de Courte à Moyenne


Dernière édition par Daftpunk57 le 10/2/2017, 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty18/1/2017, 08:16

Je rappel à Mascottag de ne pas oublier les règles de la section Jury, surtout celle précisant qu'il est interdit de republier ou mettre à jour le niveau pendant la durée de l'évaluation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mascottag
Sack Test'
Sack Test'
Mascottag


Masculin Sack : Anarchiste créatif
Messages : 26
Age : 23
ID PSN : Mascottag
Inscription : 15/01/2017
Réputation : 2


Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty18/1/2017, 12:43

Ok c'est compris, enfaite c'est assez stressant, j'ai l'impression que je vais recevoir les notes du BAC xD
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Sackboy niv.13
Sackboy niv.13
Sev


Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
Messages : 25882
ID PSN : clesev
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 4950


Participation
LBP-Points: 2387

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty22/1/2017, 11:52

Code:
  Il faut tout revoir, et travailler encore plus !
 Peut être encore amélioré, courage !
 Pas mal du tout !
 Super ! Bravo !
 Absolument incroyable !

Décor: 1= peu soigné 2= soigné 3= Très soigné
Ambiance sonore (bruitage et choix de la musique d'ambiance): 1=aucune 2=bonne 3= très bonne
Conception (originalités des mécanismes, du parcours...) 1=manque d'originalité 2=originale 3=très originale
Juste pour prévenir, à moins d'un changement, il manque une partie du code dans le formulaire : difficulté, durée et commentaire général. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty22/1/2017, 13:32

On avait eu le bug des smileys qui disparaissent une fois dans la balise, mais trois lignes entières, sûrement une erreur de copie-collage, c'est rajouté ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Sacboy88
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
Sacboy88


Masculin Sack : Blasé envahi
Messages : 3902
Age : 23
ID PSN : Sacboy911
Inscription : 23/09/2013
Réputation : 240


Participation
LBP-Points: 0

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty25/1/2017, 14:04

:heureux: Pas mal du tout ! 

Décors: 2 

Si j'avais pu, j'aurais mis 1,5, car ça manque clairement d'ambiance ou de lumière. Mais il m'est impossible de dire que le tout n'est pas soigné et très propre. L'effet des lasers est très sympa ( même si c'est peut être une décoration, je ne suis pas sûr ) et les plate-formes sont parfaitement claires. 

Après, si je peux conseiller quelque chose de subjectif, c'est la variation des couleurs. On passe du bleu à l'orange puis au vert ( je n'ai pas réussi à aller plus loin ), ce qui n'est pas très habituel. J'aurais plus vu la suite bleu-vert-jaune-orange-rouge-etc... Mais bon ce point c'est vraiment du chipotage de ma part. 

Ambiance sonore: 2




Encore une fois la même remarque, mais là je ne vois pas ce que tu aurais pu faire de plus. La musique est bien choisie tout comme les bruitages qui signalent une augmentation de la difficulté. L'ensemble est soigné à défaut d'être très fourni. 

Conception: 1


Bon, pour ce point je penche plus vers le 1, car ce concept est présent depuis LBP1, tout de même. Alors, c'est toujours assez amusant et ça doit l'être un peu plus à plusieurs, mais c'est loin d'être très prenant ou original. Et pour la troisième fois, le tout est très soigné et fonctionne très bien, mais pour ce qui est du gameplay le bas blesse. 

Difficulté: 2


Difficile d'évoquer la difficulté d'un niveau de survie. Je ne suis pas particulièrement doué, et les sauts de mon sackboy n'aident pas. Comme dit plus haut, je suis arrivé jusqu'au vert, couleur à partir de laquelle le challenge devenait vraiment dur. 

Durée de vie: 1


0,5 même. Certes, le genre du niveau de survie n'aide pas, mais c'est court, très court, trop court. Je l'ai joué deux fois et je crois ne pas avoir passé plus de 5 minutes dessus en tout. Les chargements du jeu ne m'ont pas motivé à essayer de battre ton record, donc ce fût très bref. 

Commentaire général personnel: 

Malgré ces derniers points, j'ai bien aimé ton niveau. C'est suffisamment soigné et sympathique pour laisser une bonne impression, mais rien de plus. Si je devais reprocher quelque chose à ton niveau, c'est que c'est trop minimaliste. 

Je sais que si on se lance dans quelque chose de gros, les problèmes du jeux vont vite nous bloquer. Il n'empêche qu'avec ta réalisation impeccable sur ce petit survival, tu pourrais produire quelque chose d'aussi soigné à une plus grande échelle. En tout cas, je serais ravi de voir ça. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daftpunk57
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
Daftpunk57


Masculin Sack : Ambitieux incertain
Messages : 1514
Age : 29
ID PSN : daftpunk_57
Inscription : 09/08/2011
Réputation : 241


Participation
LBP-Points: 233

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty31/1/2017, 15:26

Il n'y a qu'un seul test pour le moment alors je laisse le niveau dans le jury pendant quelques jours encore Wink dans l'espoir qu'un bon samaritain passe par là
Revenir en haut Aller en bas
yanis-_-777
Ignorez-moi
yanis-_-777


Masculin Sack : Architecte mondial
Messages : 126
Age : 23
ID PSN : yanis-_-777 :
Inscription : 08/07/2014
Réputation : 5


Participation
LBP-Points: 45

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty31/1/2017, 17:13

bha j'aimerais bien mais elfiooh supprimera mon texte <3
Revenir en haut Aller en bas
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt


Masculin Sack : Précurseur détesté
Messages : 8768
Age : 36
ID PSN : BlackBelt3335
Inscription : 07/08/2010
Réputation : 1229


Participation
LBP-Points: 1241

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty31/1/2017, 23:42

yanis-_-777 a écrit:
bha j'aimerais bien mais elfiooh supprimera mon texte <3

On t'a juste fait la remarque en privé concernant ton orthographe qui n'est pas terrible. Et effectivement, si ça ne change pas, on supprimera les messages postés.

Cela dit, c'est surtout les efforts qui comptent. Si on constate que tu fais plus attention, alors on te laisse poster sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Elfiooh
Sackboy niv.9
Sackboy niv.9
Elfiooh


Masculin Sack : Savant fou
Messages : 7410
Age : 25
ID PSN : Elfiooh
Inscription : 13/07/2011
Réputation : 583


Participation
LBP-Points: 805

Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty1/2/2017, 02:59

C'est pas forcément le meilleur endroit pour parler de ça, surtout que sur 9 messages, il n'y a qu'un avis sur le niveau x) Donc pour faire bref, sii c'est pour poster ce genre de remarque désobligeante sur une évaluation du Jury dont tu profites pour te montrer, Yanis, va falloir t'en passer, ne serait-ce que par respect pour ton ami. Si tu as un besoin de t'exprimer il y a d'autres topics et les MP.

Daft, si tu veux bien laisser le topic ouvert encore 1 jour ou 2, j'aimerais bien poster mon avis, ça fait extrêmement longtemps et je n'ai dû en faire qu'un ou deux, j'étais plus branché Tests que Jury, à l'époque ^^

Je joue ton niveau dès demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty
MessageSujet: Re: Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag   Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanical Obstacle [Survival] par Mascottag
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Mechanical Obstacle [Survival]" par Mascottag
» LittleBigTutorial #2 laser coupé par l'obstacle
» - Contourner un obstacle avec fluidité -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Plate-Forme Labo & Jury :: Jury Communauté :: LittleBigPlanet 3 :: Niveaux Evalués-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit