Peut être encore amélioré, courage !
Décor: 1Peu soignéOn ne peut pas dire que le décor est riche en couleurs, il n'y a que du gris et du bleu (ou orange ou vert selon les étapes). Pour moi tu peux que mieux faire étant donné qu'il n'y a tout simplement aucun décor mais uniquement ce qui est utile au niveau, à savoir les obstacles, le sol, les limites et le background. De plus les obstacles ne sont que des formes d'une seule matière qui n'est d'ailleurs pas le meilleur choix.
Ambiance sonore: 1Assez pauvreLa musique me semble moyennement adaptée, mais le rythme est là et ça fonctionne !
En revanche, aucun bruitage comme le son du tapis roulant ou des lasers, il y a un petit effort à faire de ce côté-là.
Conception: 1Manque d'originalitéBon, là on est il s'agit clairement du coeur de ton niveau, et ça n'est pas très folichon ! Le concept n'est pas nouveau, on est dans un survival quoique je n'ai su rester que 15 secondes dans la zone verte donc je ne sais pas s'il y a plus de zones ni même s'il y a une fin. Il existe cependant des survivals originaux, celui-là ne l'est pas, il y a des blocs à sauter et ça s'arrête là... On reste toujours sur les mêmes bases, il n'y a pas de nouveaux blocs d'obstacles ni de variation dans l'espace, les seuls choses nouvelles sont les tampons sauteurs à la verticale (qui n'apporte pas grand chose) et les piques qui se multiplier.
Ce que je reproche à ce niveau c'est qu'il n'y ait que ça, des blocs et des piques et une seule touche à presser pour sauter. On ressent un grand manque, comme des éponges à attraper pour se balancer, etc. Des trucs tout bêtes mais qui améliore l'expérience de jeu et enrichie ton gameplay, c'est important de varier (tout en gardant une certaine cohérence, bien sûr).
Néanmoins ça marche, même si je n'avais pas dû jouer ton niveau à plusieurs reprises pour le Jury, en dehors de ce contexte, je pense que j'y aurais joué peut-être 3 fois pour avoir un meilleur score, par pur esprit de compétition avec moi-même x)
Difficulté: 2MoyenneLa première phase est très facile, mais dès la deuxième phase... enfin j'ai l'impression que ça se corse beaucoup trop entre les deux, mais en s'entraînant, ça devient facile, c'est surtout à la troisième phase du niveau qu'il faut être extrêmement précis dans nos sauts et atterissages.
Durée du niveau: 2MoyenneDifficile d'évaluer la durée d'un survivval, le but du jeu étant de tenir le plus longtemps, alors je t'ai mis 2 ! Je noterai simplement que j'ai eu l'impression que la seconde phase était bien plus longue que la 1ère qui était elle-même déjà assez longue pour une mise en bouche.
Commentaire général personnel:J'ai jugé ce niveau pour ce qu'il était, c'est-à-dire sans prendre en compte le fait que ça soit apparemment ta première création. Mais si on considère ce fait, c'est un assez bon début, tu maîtrises assez bien les bases, aucun doute que tu t'amélioreras en pratiquant. Sinon, j'ai passé un bon petit moment mais sans plus, la difficulté devient peut être trop grande et le danger trop présent avec cette abondance de piques, c'est principalement ce qui va faire qu'on ira jouer d'autres survivals, d'ailleurs.
Néanmoins je te souhaite bon courage pour la suite, tu réussiras à créer quelque chose de bien meilleur, j'en suis certain !
Au passage, il y a une section test juste au-dessus de celle du Jury, si tu cherches de l'aide pour débusquer des bugs, des défauts visuels ou mécaniques... en bref, si tu veux améliorer ton prochain niveau au maximum avant de le présenter au Jury, c'est au Labo Test que tu devrais aller