Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Messages : 86 Age : 50 ID PSN : l_fremen_l Inscription : 17/09/2009 Réputation : 1
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 24/10/2009, 00:26
Citation :
On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos
moi c'était plutot t&C surf design, avec le singe, le tahitien avec son masque, le playboy et d'autres encore ^^ d'ailleurs je me demande tjrs à l'heure actuelle si waikiki n'avait pas pompé t&c justement la marque existe tjrs mais elle a radicalement changé d'optique depuis une 15e d'année, d'ailleurs c'est le cas de toutes les autres aussi pratiquement, sans compter celles qui ont disparus carrément ptit lien pour justement qques dos de t-shirt de l'époque http://www.stevenazar.com/tcsurf%20designs.html
+1 fraggle rock sinon...sniff
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 3/11/2009, 19:10
Mish t'as complètement craqué là
Tous ces dessins animés sont vraiment des petites merveilles
Moi aussi j'avais oublié Madame Pepperpot, en plus les dessins sont vraiment très jolies, il faudrait que je regarde quelques épisodes pour me souvenir de l'histoire...
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67