Sujet: La nostalgie des trentenaires 19/3/2009, 15:50
Rappel du premier message :
Puisque hier un certain Ange blanc m'a appellé Papy , je propose a tous les plus de trente ans du forum de demontrer à tous les petits jeunes du forum qu'on est pas si has-been que ca en leur ennoncants toutes les belles choses que eux n'ont pas connu. Comme :
- On a eu des Walkman cassette autoreverse. - On a vu Récré A2 et ensuite le club dorothée. - On a acheté des jeux Master System neufs (300 - 350 fr à l'epoque) - On a connu les Fraggles-Rock - On été au top de la mode quand on avait un T-Shirt "LC Waikiki" avec un singe enorme dans le dos - On a connu les bi-bop - Pour avoir accès à la ponographie, on en avait dans le calbutte nous ! On allait chez le libraire acheter des revues qu'on avait pas le droit d'acheter. - On a bu du Tang.
A vous, les papy et mamy
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 5/6/2009, 15:14
edra78 a écrit:
Qui regardait "La dernière séance" l'émission d'Eddy Mitchell?
Au menu un dessins animé, deux films (souvent des westerns, ou des vieux films SF). Super émission! Et on a eu le droit à la diffusion d'un film en 3D avec lunettes bleue/rouge : "l'étrange créature du lac noir."
Je m'en souviens c'était sur FR3 je crois, non ?
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 5/6/2009, 16:16
Je me souviens peu du passage de "la créature du lac noir" en relief dans la derniere sceance, j'avais 4 ans. Par contre je me souviens qu'on a gardé longtemps les lunettes dans un tiroir (on a du les balancer 10 ans plus tard)
Dans la derniere sceance il y'avait la pub "Jean Mineur" avec le gamin qui lancait sa pioche dans une cible, (c'est drole on a parlé recement au boulot de cette pub)
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 8/6/2009, 21:23
Diino1138 a écrit:
Je me souviens peu du passage de "la créature du lac noir" en relief dans la derniere sceance, j'avais 4 ans. Par contre je me souviens qu'on a gardé longtemps les lunettes dans un tiroir (on a du les balancer 10 ans plus tard)
Dans la derniere sceance il y'avait la pub "Jean Mineur" avec le gamin qui lancait sa pioche dans une cible, (c'est drole on a parlé recement au boulot de cette pub)
Il y avait la même pub au ciné; Je me souviens une fois il a raté sa cible, gros choc dans la salle "qu'est ce qui se passe ?"... en fait là Afflelou arrive et lui donne des lunettes, et il retrouve sa précision d'antan, il est trop fort Afflelou...
Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: La nostalgie des trentenaires 23/6/2009, 17:08
Elles sont vraiment bien faites ces pubs Kiss cool, surtout avec les petits perso...."ben pourquoi t'as rasé tes poils? " :d
Il y a culture pub qui passe sur NT1, je suis tombée dessus ce week end, je ne sais pas depuis quand elle a reprise, parce que les pubs que j'y ai vu étaient assez récentes, mais c'est une très bonne émission, ou on peut voir de très bonnes pubs réalisées presque comme des courts métrages et qui viennent de tous les pays..A regarder sans modération!!
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681