Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ma planète, ma vie, mon oeuvre!

+38
OCTO19
Droguer59
Oo_Leruderu_oO
patof-103
z-guner7
BlackBelt
monster9096
helsmoof
Raito40
Udolwa
Ne3zy
adenis
Razorbac
Jm
Kira
Alexandur
Ce'Nedra
Oddmania
Chad1116
sulli60
Shirokuma78
yffendric
uchi
so-breizh
upsilandre
mish80
Horus1998
K-Nif
Thib1116
Riiku
Torkass
kiizi
butterflykill
Vrost
Mikael-kael
Shuzi42
sinza93
taupipop
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty
MessageSujet: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty2/4/2009, 00:58

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous

Je vous présente ma planète, j'espère que vous vous y amuserez!!!

Mes niveaux aventures

"Cucube"
(Dernier niveau publié le 22/09/10)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 101219034743541781
Description, photos et vidéo:
Spoiler:

"Le cœur de la forêt"
(niveau publié le 28/03/10)

Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 101219034949934295
Description et photos:
Spoiler:

[center]"La montagne bleue"
(publié le 20/12/09)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 101219042144931042
Description et photos:
Spoiler:

"L'île aux glaces"
(Troisième niveau publié)
Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 101219041113804673
Description et photos:
Spoiler:

Evil spell
(second niveau publié)(Anglais)
L'histoire se passe dans le désert, vous êtes chargé de convoyer des chameaux jusqu'à une oasis, mais voilà une fois arrivée vous vous apercevez que cette fameuse oasis est sous le coup d'une malédiction, et pour que les bosses de vos chameaux ne se dessèchent pas il faut bien faire quelques choses, alors vous décidez de vous aventurer dans le lieu d'où semble provenir la malédiction, la pyramide qui se trouve tout près...
C'est un niveau avec des énigmes, et quelques passages de plateformes.
Rq. : il faut avoir tous les autocollants du jeu.
qqs images:
Spoiler:

Little spongebob planet
(Premier niveau publié)(Anglais)
L'histoire (un peu délirante je l'admet!) est de retrouver Bob l'éponge qui s'est embrouillé avec le Captain crabs pour une sombre histoire de viandes avariés (qui comme tout le monde le sait entre dans la composition des fameux pâté de crabe). On y retrouve les deux protagonistes ainsi que Patrick l'étoile de mer, Garry l'escargot de Bob l'éponge et les fameuses méduses . Vous allez donc devoir survoler une foret, traverser une rivière au péril de votre vie, affronter des méduses, et faire une course endiablé avec Garry!!.
Rq.: Certaines phases du jeu demande l'utilisation du peinturator(je précise pour ceux qui n'aime pas trop)
qqs images:
Spoiler:

Les mini jeux:

Little tricolor game et Little tricolor game V2.0: Le décor et la règle est la même pour les deux jeux, le seul chose qui change c'est la durée du jeu pour Little tricolor game le temps est limité donc partie rapide; pour Little tricolor game V2.0 le temps n'est pas limité mais vous serez gêné par des tirs de plasma.
Le but du jeu est simple déposer chaque balle coloré dans un réceptacle à cet effet correspondant bien sur à la couleur de la balle, chaque balle placée au bon endroit vous rapporte des points.
Rq.: utilisation du jet pack

Spoiler:

Bon jeu à tous! Happy
Les critiques sont les bienvenues bien sur!!

Dernière édition par taupipop le 19/12/2010, 19:27, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty28/9/2010, 19:41

Merci Butter ^^

C'est cool que Cucube plaise bien, j'ai eu pas mal de visites et c'est vrai que c'est idiot mais ça fait vraiment plaisir bounce Happy

Y'a un trou dans mon niveau et je ne le trouve pas, ça fait déjà le deuxième qui prend une photo de lui en bas du niveau!!! alors j'ai réglé le problème j'ai mis du gaz rose (bien sur!) partout au sol! Non mais xD
upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty29/9/2010, 17:44

tu peux pas le copier aussi sur LBP2 ca serait encore mieux?
c'est toujours une occasion de tester la retro et voir ce que ca donne et puis ca permet a ceux qui ont deja arreter depuis quelque temps de mettre la galette du 1 dans leur PS3 de pouvoir y jouer Happy
en plus tu poura mettre le liens direct de ton level grace a LBP.me la classe 8)
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty29/9/2010, 18:41

Oui, c'est vrai que je pourrais le mettre sur lbp2, pour voir ce que ça donne, si les couleurs ne sont pas trop changées..je pense que c'est la seule chose qui pourrait être modifiée...enfin je crois.
Je ne l'ai pas fait parce que je trouvais qu'il n'avait pas spécialement sa place dans la beta LBP 2 étant donné qu'il n'y a aucune avancée technologique dedans, pas d'innovation par rapport aux nouveaux outils...
Mais c'est vrai que rien que pour voir si il y a des différences de game play, oui pourquoi pas!
Je ferais un test à a fin de la semaine ^^

upsilandre
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
upsilandre

Masculin Messages : 1056
ID PSN : upsilandre

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty4/10/2010, 12:20

ca y est j'ai testé, c'est du beau boulot. le visuel tout en patchwork de tissu dans des teintes pastel est tres chouette, c'etait une bonne idée et t'as bien reussis a rendre l'aspect "usine de production" ce qui n'etait pas facile justement vu les materiaux choisie. rien a dire t'es plutot doué pour la creation
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty4/10/2010, 12:25

Merci beaucoup Upsilandre.
Ravi que ça t'ai plus ^^
BlackBelt
Administrateur
Administrateur
BlackBelt

Masculin Sack : Précurseur détesté
ID PSN : BlackBelt3335

Participation
LBP-Points: 1241

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty5/10/2010, 02:33

Je ne m'étenderai pas trop en cette heure tardive mais je dois dire que Cucube est tout simplement excellent. La thématique patchwork est merveilleusement exploitée du début à la fin et certains mécanismes sont vraiment ingénieux.

J'ai également apprécié que tu joues sur les variantes d'une même musique. Rares sont les créateurs qui prennent le temps de le faire.

Félicitations. Smile
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty5/10/2010, 10:59

Merci Blackbelt ^^
J'aime bien modifier la musique selon les passages, je trouve que ça donne un peu de rythme, surtout que mes niveaux sont en générales peu fourni en rebondissement alors je compense un peu par ça ^^
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty5/10/2010, 13:28

Salut taupipop, alors j'ai testé ta planete, enfin plus precisement 3 de tes niveau par manque de temps (désolé Embarassed) mais le reste viendra un peu plus tard.

La montagne bleue : Alors dejà j'ai trouvé le scénario bien ficellé. J'ai trouvé l'Igloo très simpa notamment la fumé qui sort de la cheminée. Le lance-carotte m'a bien fait rire. Pour le chasse-neige, je l'ai trouvé un peu lent (mais c'est pas très grave), en revanche, la neige éjecté a l'arrière dès que la glace est touché rend super bien. Et que dire du retour automatique au garage, tu devrais deposer un brevet, ça interresserait beaucoup de gens Wink. Par contre j'ai trouvé un petit défaut, j'ai tenté de prendre une photo mais on ne localise pas très bien. Je vais tenter d'expliquer comme ça, donc en haut a droite du chasse-neige il y a un checkpoint. Et a gauche de celui-ci, je suis tombé (en faite j'ai sauté) a travers tous le niveau ce qui fait que je me suis retrouvé a meme le sol. J'espere que tu trouveras. Ensuite le passage du télephérique est vraiment très classe, la neige qui tombe est très bien faite et l'ours est simpa. Par contre, je ne trouve pas l'espece de yéti très beau (c'est mon avis seulement hein;))... Enfin, ton niveau est quand meme vraiment très bien.

Cucube : La décoration et les couleurs qui vont très bien ensemble rendent l'estetique du level magnifique, de ce coté là, on a rien a redire. Je trouve également ton vaisseau spacial très joli. Par contre j'ai finis 1er au classement mais je crois que c'est parce que j'ai détourné le X2 involontairement (désolé). En faite, dans le tunnel, au niveau du deuxieme trou, j'ai changé de plateforme et j'ai pu sauté jusqu'a l'interrupteur qui délivre tous les points, vraiment désolé...

Coeur de la foret : Alors pour l'instant c'est le niveau que je prefere :star: :star: :star: :star: :star: Il n'y a pas photo pour moi. La carte au début qui apparait rend vraiment bien. L'histoire de glands du début m'a bien fait rigolé. J'ai trouvé les décoration et le design superbe. Je vais cité les mouches, le caméléon (Shocked il est magnifique), le coeur de l'arbre avec le bruitage une foie les enigmes resolues et le sang qui coulent dans les veines. Dans le temple, les graines vertes et bleues m'ont un peu fait galéré (je suis mort 20 fois au moins)... Mais ça vallait le cou, et puis la petite musique perso lors d'une reussite d'énigme ça rend vraiment bien. Que dire aussi des singes de la sagesse... Un mot: ce niveau est waoouuu!!!

Pour résumer, tes trois niveaux sont fabuleux et j'ai hate d'aller tester les autres... Je reviens ici très vite Wink
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Participation

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty5/10/2010, 13:49

Merci Z pour tes commentaires Happy

Pour le trou dans la montagne bleue j'irais le corrigé, je croyais qu'il n'en restait plus dis donc xD
Pour le retour automatique au garage c'est juste un piston relié à un interrupteur réglé sur direction ^^
J"irais corrigé aussi le truc du x2 dans "Cucube" bounce

En ce qui concerne "le coeur de la foret" c'est le niveau sur le quel j'ai passé le plus de temps, celui aussi que j'ai modifié le plus de fois au niveau du cheminement, des énigmes, c'est celui qui m'a donné le plus de fil à retordre aussi...et c'est aussi celui qui est le plus "réaliste" niveau décoration.
Et la petite musique, c'est Sev qui l'a composé pour moi ^^
Je suis très contente qu'il t'ai plus Happy

Après, franchement je te déconseille mon premier niveau qui est assez spéciale "little sponge bob" et "evil spell" niveau que je trouve franchement pas terrible mais bon ^^

Merci d'avoir visité ma planète, Z Happy
z-guner7
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
z-guner7

Masculin Sack : Anarchiste créatif
ID PSN : z-guner7

Participation
LBP-Points: 330

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty7/10/2010, 13:35

Bon, me revoilà comme promis Happy Je n'ai juste pas testé Art-7 et vacance (déjà joué lors de l'event). Et je n'ai pas suivis ton conseil de ne pas tester deux niveaux... Et j'ai pas regretté Smile

Little tricolor game : Je ne suis pas trop petit jeu mais celui-là est bien simpa, sans prise de tete et surtout original. Je n'avais jamais joué a un niveau de ce type. Donc je regrette que le niveau soit a meme le sol. Le mécanisme de musique est visible. Au début je ne comprenais pas qu'il y est plus de boule jaune, mais en faite je crois que c'est pour la difficulté... C'est un peu vicieux quand meme Razz Et sinon je n'ai finis que 6eme et ce après de multiple essai. Je suis un joueur très moyen en faite...

Little tricolor game V2.0 : Bon déja desolé mais je n'est pas lu le résumé que toi tu avais fait de tes niveaux et les reflexions que j'ai faites avant sont corrigées, et tu as meme beaucoup amélioré le visuel du jeu, notamment les lumières jaunes/rouges/vertes et l'arriere plan en neon. Par contre le Plasma m'a tué a chaque fois, tu as rajouté (un peu) de la difficulté et comme je suis nul, bah j'ai moins bien reussis... Mais il est beaucoup mieux !

Little spongebob planet : C'est ton premier niveau, alors les critiques on s'en fou... Bon, ok, le niveau est a meme le sol. En revanche j'ai trouvé les arbres et le début très simpa. Mr Crab's m'a bien fait rire, car une fois que je l'ai tué, je suis tombé dans le précipisse (ouais je sais, je suis un boulet) et j'ai encore entendu son cri et ça m'a bien fait rire !!! La fourmie est magnifiquement faite et j'ai eu quelques probleme pour la passer, mais, vraiment au point de vue design, elle est superbe ! Le passage des méduses est également très bien fait, au niveau décoration, ce niveau est vraiment plus que correct pour un premier. Je ne regrettee pas de l'avoir testé !

Evil spell : J'ai quelques critiques sur ce niveau (en tout bien tout honneur encore). D'abord, pour moi le défaut, c'est qu'au point de vue design, il n'est pas trop fignollé. On voie beaucoup de mécanisme, par exemple la musique tout en haut de la pyramide, l'outil jour/nuit après la première enigme. Je trouve dommage aussi qu'il n'y est pas de description. Le point fort par contre, ce sont toutes les enigmes très bien gérées. J'ai aimé les signes, le lancé de couteau, le sol qui se derobe... Ca peut donné plein didée. De ce coté là il est vraiment bien !!! Et je ne regrette pas non plus de l'avoir testé.

Pour re-résumé, tout tes niveaux sont vraiment bien, meme ceux que tu déconseilles. Mon préféré reste vraiment le coeur de la foret. J'ai hate de tester tes futurs niveaux. Au plaisir Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre!   Ma planète, ma vie, mon oeuvre! - Page 15 Empty

Ma planète, ma vie, mon oeuvre!
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant