Sujet: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 2/4/2009, 00:58
Rappel du premier message :
Bonjour à toutes et à tous
Je vous présente ma planète, j'espère que vous vous y amuserez!!!
Mes niveaux aventures
"Cucube" (Dernier niveau publié le 22/09/10)
Description, photos et vidéo:
Spoiler:
Voici certainement mon dernier niveau sur LBP1 ^^ Découvrez d'où proviennent les cubes en visitant cette petite fabrique
Vidéo de mon niveau faite par lbpshowcase (merci à lui ^^ )
"Le cœur de la forêt" (niveau publié le 28/03/10)
Description et photos:
Spoiler:
Un sack reporter aventurier part à la recherche d'une mystérieuse porte située en plein cœur d'une forêt. Mais il apprend lors de son périple que la forêt est en danger...il faut faire quelque chose pour la sauver... Merci à sev pour la p'tite musique ^^ Il existe une version anglaise "The heart of the forest", qu'Adenis m'a gentillement traduit
[center]"La montagne bleue" (publié le 20/12/09)
Description et photos:
Spoiler:
Partez à la découverte de la très peu connue montagne bleue, et découvrez y ces habitants^^
"L'île aux glaces" (Troisième niveau publié)
Description et photos:
Spoiler:
Niveau créé pour l'event du forum sur le thème des vacances. Le but est de récolter un maximum de sacksous pour pouvoir manger la plus grosse des glaces^^
Evil spell (second niveau publié)(Anglais) L'histoire se passe dans le désert, vous êtes chargé de convoyer des chameaux jusqu'à une oasis, mais voilà une fois arrivée vous vous apercevez que cette fameuse oasis est sous le coup d'une malédiction, et pour que les bosses de vos chameaux ne se dessèchent pas il faut bien faire quelques choses, alors vous décidez de vous aventurer dans le lieu d'où semble provenir la malédiction, la pyramide qui se trouve tout près... C'est un niveau avec des énigmes, et quelques passages de plateformes. Rq. : il faut avoir tous les autocollants du jeu. qqs images:
Spoiler:
Little spongebob planet (Premier niveau publié)(Anglais)
L'histoire (un peu délirante je l'admet!) est de retrouver Bob l'éponge qui s'est embrouillé avec le Captain crabs pour une sombre histoire de viandes avariés (qui comme tout le monde le sait entre dans la composition des fameux pâté de crabe). On y retrouve les deux protagonistes ainsi que Patrick l'étoile de mer, Garry l'escargot de Bob l'éponge et les fameuses méduses . Vous allez donc devoir survoler une foret, traverser une rivière au péril de votre vie, affronter des méduses, et faire une course endiablé avec Garry!!. Rq.: Certaines phases du jeu demande l'utilisation du peinturator(je précise pour ceux qui n'aime pas trop) qqs images:
Spoiler:
Les mini jeux:
Little tricolor gameet Little tricolor game V2.0: Le décor et la règle est la même pour les deux jeux, le seul chose qui change c'est la durée du jeu pour Little tricolor game le temps est limité donc partie rapide; pour Little tricolor game V2.0 le temps n'est pas limité mais vous serez gêné par des tirs de plasma. Le but du jeu est simple déposer chaque balle coloré dans un réceptacle à cet effet correspondant bien sur à la couleur de la balle, chaque balle placée au bon endroit vous rapporte des points. Rq.: utilisation du jet pack
Spoiler:
Bon jeu à tous! Les critiques sont les bienvenues bien sur!!
Dernière édition par taupipop le 19/12/2010, 19:27, édité 27 fois
Auteur
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 7/10/2010, 14:22
Tout à fait d'accord avec toi pour Evil spell, j'avais eu des idées d'épreuves pour ce niveau mais je n'ai pas réussi à faire un beau décor avec et je n'ai pas réussi non plus à le fignoler par manque d'envie, d'ailleurs je me demande pourquoi je l'ai publié... mais du coup j'ai appris plein de chose en le faisant au niveau des mécanismes ^^
z-guner7 a écrit:
Mr Crab's m'a bien fait rire, car une fois que je l'ai tué, je suis tombé dans le précipisse (ouais je sais, je suis un boulet) et j'ai encore entendu son cri et ça m'a bien fait rire !!!
T'as pas eu droit à la pince qui bouge toute seule et qui continue à tirer, c'est le clou du spectacle x)
Merci beaucoup Z pour tes com'
Udolwa Sackboy niv.8
Sack : Incompris Messages : 4663 Age : 34 ID PSN : SosoLulu Inscription : 11/03/2010 Réputation : 307
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 25/10/2010, 17:22
Coucou ! J'ai fait un petit tour sur ta planète pour essayer ton nouveau niveau, Cucube !
Et bien, c'est encore de l'excellent travail ça !! Du 100% Taupi ! J'avais été complètement bluffé par la Montagne Bleue, quand je l'avais fait, et bien là, rebelote !
On est totalement transporté par ton niveau ! Les décors sont vraiment beaux, intelligents et même si tu ne le précisais pas, on comprendrait directement que c'est une usine qui fabrique des cubes ! Très très bon niveau de plates-formes pure, un vrai plaisir ! Merci Taupi !
J'en ai aussi profité pour essayer " Le Coeur de la Forêt", que je n'avais pas fait non plus. Et bien là encore, j'ai beaucoup aimé ! Les décors sont très beaux, l'ambiance sonore ( grâce à Sev apparemment ^^ ) est très bonne avec la petite musique de réussite, ton humour est bien présent, bien qu'il soit un peu gland ( ), et les énigmes et différentes épreuves sont très plaisantes ( le puzzle, trop bien ! : D )!
Encore du très bon travail, félicitations !
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 16/11/2010, 16:02
J'ai beaucoup aimé Cucube et La Montagne Bleue (que j'ai dû recommencer car je suis mort… siiiiii, ah j'te jure, tsss tsss tsss), j'apprécie beaucoup la façon très épurée que tu as de construire et remplir l'espace avec des éléments simples mais pertinents et bien finis, car trop souvent les niveaux sont masqués par une foultitude de détails bancals qui cachent des graphismes et une réalisation peu avenants. Là c'est très bien composé, la Montagne est très "kawaï" (mignon) comme disent les japonais . C'est précis, hyper cohérent et c'est ce qu'il y a de plus dur à réaliser (notion subjective naturellement). Bref, je n'ai pas noté ici, j'attends de publier mon premier niveau avant de ramener ma fraise (ouille, la comparaison va faire mal car je suis grand débutant, j'ai la ps3 depuis… heu… un mois). Re-bref : super univers… d'ailleurs je suis sidéré par la possibilité, dans LBP, de proposer des univers très personnels avec des outils basiques communs à tou(te)s (je me répète hein, je découvre), et assurément ta planète ne manque pas de personnalité.
taupipop Sackboy niv.11
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 16/11/2010, 16:15
Merci beaucoup Patof, pour ton commentaire ^^ C'est vrai qu'avec LBP les possibilités sont vraiment très importantes! Il y en a pour tous les goûts, ça c'est vraiment bien
Je te souhaite bon courage pour ton premier niveau, si tu as l'inspiration c'est déjà le principale ^^
Sujet: Re: Ma planète, ma vie, mon oeuvre! 19/11/2010, 18:16
bonsoir.j'ai un maxi probleme... j'ai publier 5 de mes niveaux il ya de sa 1an facil et personne se pointe pour les tester. auriez vous une reponse a ce sujet la merci . dans communauté taper OCTO19 en maj et amuser vous.