Sujet: La terrible Lune, de Dark--Matt 22/4/2009, 16:32
Bienvenue à tous dans mon humble lune
Salut à tous, bande de sackboy !
Je fais actuellement un niveau sur Assassin's Creed ( oui je sais, pas trop original ), mais en faite l'originalité vient du fait que c'est un niveau Online. 4 joueurs pourront s’assassiner ou fuir ...
Bref, je me demande si quelques âmes charitables seraient partantes pour tester le jeu à 4, et me dire si bug il y a ^^
Alors si vous êtes partant, dans le week-end, on se tient au courant =)
Le tiroir de LBP 1 :
Spoiler:
Je viens de publier mon dernier niveau, qui se nomme the knight errant in the castle (mon id : dark--matt)
D'après moi, c'est mon meilleur niveau, seulement c'est dur de s'auto-évaluer, donc si vous pouvez me donner votre avis ça m'aiderai beaucoup Et savoir s'il n'y a pas de bug aussi...
Mon niveau est basé sur le thème médiéval, j'ai fais mon maximum pour respecter le plus fidèlement possible les décors.
J'y ai passé d'innombrables heures, afin que vous passiez un bon petit moment
Description du niveau :
Il était une fois, un château abandonné, envahis par des monstres maléfiques. Alors, prends ton armure, ton épée, et enfourche ton cheval pour partir dans la plus grande des aventures.
Sauras-tu y survivre ? Une aventure, un combat fatidique, un destin.
Voici quelques images, et prochainement je ferais une petite vidéo :
Killzone and call of duty :
Dernière édition par dark--matt le 9/3/2011, 20:16, édité 16 fois
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 22/4/2009, 17:14
Oui j'avoue.
En faite en tout début, je voulais faire un niveau en 2 parties. Et c'est le joueur qui décide. Soit il joue à un niveau style Killzone, soit Call of Duty.
Mais j'ai vite réalisé que le thermomètre n'appréciait guère ^^ donc j'ai abandonné cette idée, mais j'ai tout de même gardé le nom de base.