Sujet: La terrible Lune, de Dark--Matt 22/4/2009, 16:32
Rappel du premier message :
Bienvenue à tous dans mon humble lune
Salut à tous, bande de sackboy !
Je fais actuellement un niveau sur Assassin's Creed ( oui je sais, pas trop original ), mais en faite l'originalité vient du fait que c'est un niveau Online. 4 joueurs pourront s’assassiner ou fuir ...
Bref, je me demande si quelques âmes charitables seraient partantes pour tester le jeu à 4, et me dire si bug il y a ^^
Alors si vous êtes partant, dans le week-end, on se tient au courant =)
Le tiroir de LBP 1 :
Spoiler:
Je viens de publier mon dernier niveau, qui se nomme the knight errant in the castle (mon id : dark--matt)
D'après moi, c'est mon meilleur niveau, seulement c'est dur de s'auto-évaluer, donc si vous pouvez me donner votre avis ça m'aiderai beaucoup Et savoir s'il n'y a pas de bug aussi...
Mon niveau est basé sur le thème médiéval, j'ai fais mon maximum pour respecter le plus fidèlement possible les décors.
J'y ai passé d'innombrables heures, afin que vous passiez un bon petit moment
Description du niveau :
Il était une fois, un château abandonné, envahis par des monstres maléfiques. Alors, prends ton armure, ton épée, et enfourche ton cheval pour partir dans la plus grande des aventures.
Sauras-tu y survivre ? Une aventure, un combat fatidique, un destin.
Voici quelques images, et prochainement je ferais une petite vidéo :
Killzone and call of duty :
Dernière édition par dark--matt le 9/3/2011, 20:16, édité 16 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 31/5/2009, 14:19
Alors,j'ai essayé "the knight errant in the castle"(j'ai pas pu le finir car au niveau de l'ascenseur que tu montres en photo,fort joli en plus,je m'accrochais à la poulie paff je mourais ,je n'ai rien compris,peut-être que mon cerveau est lui aussi en mode dimanche).
Le décor est très joli,varié,il y a pas mal d'obstacles à franchir...Un petit hic,je ne sais pas si tu l'as fait exprès mais je trouve que tes plate-formes qui disparaissent et tes briques qui tombent sont trop rapides...et le détecteur de lumière bug un peu au début
Je réessaierai de toute façon ,ainsi que tes autres niveaux ^^
dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN :
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 31/5/2009, 14:29
Merci Sev' d'avoir pris le temps de le tester
Pour l'ascenseur, je n'ai pas voulu mettre un treuil, car je voulais essayer de reproduire des mécanismes d'autre fois, donc je dois avouer que ce n'est pas parfait ^^ loin de là. Mais je ne comprends pas, j'ai mis un point de contrôle à l'ascenseur, au cas où quelqu'un subirai un petit bug...
Oui, c'était intentionnel en ce qui concerne les plateformes qui disparaissent, ainsi que les briques, mais peut être, devrais-je régler ça... Ça t'as vraiment posé un problème ?
Et quel détecteur de lumière ? Je n'en ai pas mis ?
Pour mes autres niveaux, il faudrait vraiment que tu es rien à faire, pour les justement les faire ^^ parce qu'ils ne sont pas terrible
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 31/5/2009, 17:29
Quand tu montes pour atteindre le levier,la caméra va direct sur la gauche pour les points,objets à récupérer...La zone d'action de la caméra n'est pas large,peut-être à résoudre
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67