Sujet: La terrible Lune, de Dark--Matt 22/4/2009, 16:32
Rappel du premier message :
Bienvenue à tous dans mon humble lune
Salut à tous, bande de sackboy !
Je fais actuellement un niveau sur Assassin's Creed ( oui je sais, pas trop original ), mais en faite l'originalité vient du fait que c'est un niveau Online. 4 joueurs pourront s’assassiner ou fuir ...
Bref, je me demande si quelques âmes charitables seraient partantes pour tester le jeu à 4, et me dire si bug il y a ^^
Alors si vous êtes partant, dans le week-end, on se tient au courant =)
Le tiroir de LBP 1 :
Spoiler:
Je viens de publier mon dernier niveau, qui se nomme the knight errant in the castle (mon id : dark--matt)
D'après moi, c'est mon meilleur niveau, seulement c'est dur de s'auto-évaluer, donc si vous pouvez me donner votre avis ça m'aiderai beaucoup Et savoir s'il n'y a pas de bug aussi...
Mon niveau est basé sur le thème médiéval, j'ai fais mon maximum pour respecter le plus fidèlement possible les décors.
J'y ai passé d'innombrables heures, afin que vous passiez un bon petit moment
Description du niveau :
Il était une fois, un château abandonné, envahis par des monstres maléfiques. Alors, prends ton armure, ton épée, et enfourche ton cheval pour partir dans la plus grande des aventures.
Sauras-tu y survivre ? Une aventure, un combat fatidique, un destin.
Voici quelques images, et prochainement je ferais une petite vidéo :
Killzone and call of duty :
Dernière édition par dark--matt le 9/3/2011, 20:16, édité 16 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 31/5/2009, 22:05
Dire que j'avais mis le gaz pour éviter des bugs, c'est raté :lol!:
En faite, l'idéal, c'est de ne pas bouger, et d'attendre d'être en haut, pour ensuite battre le boss ^^ mais j'éloignerais le gaz, histoire de pas mourir à ce passage xD
K-Nif Sackboy niv.4
Messages : 639 Age : 32 ID PSN : K-Nif Inscription : 24/02/2009 Réputation : 23
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 1/6/2009, 09:23
Alors moi aussi j'ai testé ton niveau, décor riche, varié, sympathique, rien à dire de ce côté là, néanmoins, c'est vrai qu'il y a un problème au niveau de l'ascenseur, on prend l'éponge avec la lumière orange, le treuil nous monte et après il se bloque... problème de part et d'autre il y a du gaz ^^
PS : j'aimerai bien avoir les mêmes sapins que toi ^^
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 1/6/2009, 11:30
J'aime bien le niveau médieval mais quelques petits conseils - Arrondi la tête du cheval au début ^^ - Met un nom plus simple et plus vendeur à ton niveau du genre "The castle" - Met un check-point sur ton cheval, car quand on meurt, on doit tout recommencer et on revoit le début avec le château et ça le fait pas trop :/ - Au début, quand la lumière s'éteint, il faut faire une lumière qui disparaît progressivement - Mon personnage est en suspend en l'air quand il est sur le pont O_o - Le detecteur de présence qui fait tomber le pont est trop loin, je me suis fait écraser et j'ai du tout recommencer :/ - Tu devrais mettre la grille du château en métal - Dans la partie horreur du château, à la dernière plate-forme qui disparaissait, mon personnage est parti du décors, il faut mettre plus de gaz en bas - Bizarre les trucs verts sur les check-points, faut viser quelque chose de plus sombre ^^ - Après les plate-formes qui disparaissent, j'ai trouver que l'un des obstacles ressemblait un peu trop à un obstacle du "bunker" ( le passage avec les barres enflammée, dans le bunker, elle sont électrifiées mais on arrive à faire le lien et c'est dommage :/ Changes la forme :/ ) - Les roues en feut qui tourne, on dirait des boules juxtaposées, et c'est un peu dur pour le grand public de LBP ^^ Ralenti un peu la vitesse - Décores un peu le passage avec les briques - Lorsqu'il y a les briques qui tombent, enflammes ces briques - Fais gaffe, ya la première brique qui est mal positionnée, on voit qu'elle part un peu bancal avant de disparaître - Enlève les machins verts sur les éponges et met quelque chose de plus réaliste - Met un peu de lumière dans l'ascenseur qu'on puisse voir l'interrupteur - Met quelques indications ( avec les bouches ) quand on attrape la lumière orange car on est un peu perdu :/ - Pareil, il faut des indications comment battre le dragon
Maintenant mon point de vue géneral : Un superbe niveau qui a de l'idée mais dommage qu'on ait un problème récurrent de "petits détails", je te conseille d'améliorer ce que j'ai dit ci-dessus et ton niveau sera parfait, enfin, avant que je ne revienne :B Saches que les niveaux médievals ne sont pas les favoris du jeu et qu'il parait dur de percer dans ce domaine, c'est pourquoi il faut se démarquer et faire quelque chose de parfait
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 1/6/2009, 12:40
Merci à vous deux
K-Nif a écrit:
j'aimerai bien avoir les mêmes sapins que toi ^^
En faite, c'est simple, tu prends du carton (par exemple), tu colle l'auto-collant du sapin, ensuite tu fais les contours, avec l'outil, et enfin, tu prends une matière en bois, de façon à faire le tronc =) Ou si tu veux, je te donnerais l'objet ^^
adenis a écrit:
- Met un check-point sur ton cheval, car quand on meurt, on doit tout recommencer et on revoit le début avec le château et ça le fait pas trop :/
C'est vrai, j'espérais que personne n'allait mourir, avant de rentrer dans le chateau
adenis a écrit:
- Mon personnage est en suspend en l'air quand il est sur le pont O_o
Oui, moi aussi j'ai remarqué ça, seulement j'aime bien, on peut supposer que la magie noir opère ....
adenis a écrit:
- Tu devrais mettre la grille du château en métal
Elle est déjà en fer ^^
adenis a écrit:
- Dans la partie horreur du château, à la dernière plate-forme qui disparaissait, mon personnage est parti du décors, il faut mettre plus de gaz en bas
Ok, jvais régler ça, merci.
adenis a écrit:
- Après les plate-formes qui disparaissent, j'ai trouver que l'un des obstacles ressemblait un peu trop à un obstacle du "bunker" ( le passage avec les barres enflammée, dans le bunker, elle sont électrifiées mais on arrive à faire le lien et c'est dommage :/ Changes la forme :/ )
En effet, je me suis inspiré de ce petit passage...
adenis a écrit:
- Met quelques indications ( avec les bouches ) quand on attrape la lumière orange car on est un peu perdu :/ - Pareil, il faut des indications comment battre le dragon
Si je mets des indications, le problème, c'est les langues ^^ Pour remédier à ça, j'ai fais des lumières, En plus, mon écran cathodique rend parfois les texte illisibles
En tout cas merci pour tes conseils, et pour avoir pris le temps de bien détaillé
Edit :
skelemax a écrit:
c'est clair les niveaux qui marchent vraiment bien et rapidement c'est les H4H
On peut m'expliquer ce que sont les H4H ? :lol!:
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 1/6/2009, 13:21
H4H = Heart for Heart = Coeurs pour Coeurs = je te donnes un coeur, tu me donnes un coeur C'est très mal vu car ça fausse tout :/
Sinon, pour les indication, c'est un peu indispensable, mon petit pois en guise de cerveau a mis une heure pour réagir qu'il fallait appuyer sur le truc avec la lumière bleu pour créer une flèche :/ Si tu as des soucis de traductions, il y a un topic pour ça dans la rubrique Help où tu peux me demander par mp ( je passe mon examen d'Anglais par Cambridge samedi, donc c'est fiable x) )
dark--matt Sackboy Niv.1
Sack : Caliméro compulsif Messages : 172 Age : 33 ID PSN :
Sujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt 1/6/2009, 13:57
adenis a écrit:
Sinon, pour les indication, c'est un peu indispensable, mon petit pois en guise de cerveau a mis une heure pour réagir qu'il fallait appuyer sur le truc avec la lumière bleu pour créer une flèche :/ Si tu as des soucis de traductions, il y a un topic pour ça dans la rubrique Help où tu peux me demander par mp ( je passe mon examen d'Anglais par Cambridge samedi, donc c'est fiable x) )
J'avoue que je suis pas très bon en anglais, ^^ seulement j'ai envie d'être "neutre" au niveau des langues, car tout le monde ne parle pas Anglais, et encore moins Français La description de mes niveaux, est la seule exception.
En tout cas, grâce à tout vos conseils, j'ai fais quelques petites modifications, ce qui n'a pas été évident, puisque le thermo' est plein ^^ Et je pense que pour la partie Boss, cela sera on ne peut plus claire
En tout cas merci à vous tous, pour vos remarques, et j'espère que vous avez quand même passez un bon moment en fessant ce niveau
Dernière édition par dark--matt le 1/6/2009, 13:58, édité 1 fois
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21