Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Sujets similaires
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €

 

 La terrible Lune, de Dark--Matt

Aller en bas 
+6
skelemax
NanoorD
Sev
sinza93
Vrost
dark--matt
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aimez vous mon niveau ?
Oui
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 I_vote_lcap100%La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 I_vote_rcap
 100% [ 5 ]
Non
La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 I_vote_lcap0%La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty22/4/2009, 16:32

Rappel du premier message :

Bienvenue à tous dans mon humble lune


Salut à tous, bande de sackboy !

Je fais actuellement un niveau sur Assassin's Creed ( oui je sais, pas trop original ), mais en faite l'originalité vient du fait que c'est un niveau Online. 4 joueurs pourront s’assassiner ou fuir Twisted Evil ...

Bref, je me demande si quelques âmes charitables seraient partantes pour tester le jeu à 4, et me dire si bug il y a ^^

Alors si vous êtes partant, dans le week-end, on se tient au courant =)





Le tiroir de LBP 1 :
Spoiler:


Dernière édition par dark--matt le 9/3/2011, 20:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty31/5/2009, 21:59

ouais mais à chaque fois je croyais qu'il fallais aller à gauche et je me faisait toucher par le gaz!
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty31/5/2009, 22:05

Dire que j'avais mis le gaz pour éviter des bugs, c'est raté :lol!:

En faite, l'idéal, c'est de ne pas bouger, et d'attendre d'être en haut, pour ensuite battre le boss ^^ mais j'éloignerais le gaz, histoire de pas mourir à ce passage xD
Revenir en haut Aller en bas
K-Nif
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
K-Nif


Masculin Messages : 639
Age : 32
ID PSN : K-Nif
Inscription : 24/02/2009
Réputation : 23


Participation
LBP-Points: 15

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 09:23

Alors moi aussi j'ai testé ton niveau, décor riche, varié, sympathique, rien à dire de ce côté là, néanmoins, c'est vrai qu'il y a un problème au niveau de l'ascenseur, on prend l'éponge avec la lumière orange, le treuil nous monte et après il se bloque... problème de part et d'autre il y a du gaz ^^

PS : j'aimerai bien avoir les mêmes sapins que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 11:30

J'aime bien le niveau médieval mais quelques petits conseils Wink
- Arrondi la tête du cheval au début ^^
- Met un nom plus simple et plus vendeur à ton niveau du genre "The castle"
- Met un check-point sur ton cheval, car quand on meurt, on doit tout recommencer et on revoit le début avec le château et ça le fait pas trop :/
- Au début, quand la lumière s'éteint, il faut faire une lumière qui disparaît progressivement
- Mon personnage est en suspend en l'air quand il est sur le pont O_o
- Le detecteur de présence qui fait tomber le pont est trop loin, je me suis fait écraser et j'ai du tout recommencer :/
- Tu devrais mettre la grille du château en métal Wink
- Dans la partie horreur du château, à la dernière plate-forme qui disparaissait, mon personnage est parti du décors, il faut mettre plus de gaz en bas Wink
- Bizarre les trucs verts sur les check-points, faut viser quelque chose de plus sombre ^^
- Après les plate-formes qui disparaissent, j'ai trouver que l'un des obstacles ressemblait un peu trop à un obstacle du "bunker" ( le passage avec les barres enflammée, dans le bunker, elle sont électrifiées mais on arrive à faire le lien et c'est dommage :/ Changes la forme :/ )
- Les roues en feut qui tourne, on dirait des boules juxtaposées, et c'est un peu dur pour le grand public de LBP ^^ Ralenti un peu la vitesse Razz
- Décores un peu le passage avec les briques Wink
- Lorsqu'il y a les briques qui tombent, enflammes ces briques
- Fais gaffe, ya la première brique qui est mal positionnée, on voit qu'elle part un peu bancal avant de disparaître
- Enlève les machins verts sur les éponges et met quelque chose de plus réaliste
- Met un peu de lumière dans l'ascenseur qu'on puisse voir l'interrupteur
- Met quelques indications ( avec les bouches ) quand on attrape la lumière orange car on est un peu perdu :/
- Pareil, il faut des indications comment battre le dragon

Maintenant mon point de vue géneral :
Un superbe niveau qui a de l'idée mais dommage qu'on ait un problème récurrent de "petits détails", je te conseille d'améliorer ce que j'ai dit ci-dessus et ton niveau sera parfait, enfin, avant que je ne revienne :B
Saches que les niveaux médievals ne sont pas les favoris du jeu et qu'il parait dur de percer dans ce domaine, c'est pourquoi il faut se démarquer et faire quelque chose de parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
skelemax
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
skelemax


Masculin Sack : Orange mécanique
Messages : 3822
Age : 31
ID PSN : skelemax
Inscription : 09/02/2009
Réputation : 67


Participation
LBP-Points: 544

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 12:40

c'est clair les niveaux qui marchent vraiment bien et rapidement c'est les H4H
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 12:40

Merci à vous deux Happy

K-Nif a écrit:
j'aimerai bien avoir les mêmes sapins que toi ^^
En faite, c'est simple, tu prends du carton (par exemple), tu colle l'auto-collant du sapin, ensuite tu fais les contours, avec l'outil, et enfin, tu prends une matière en bois, de façon à faire le tronc =) Ou si tu veux, je te donnerais l'objet ^^


adenis a écrit:

- Met un check-point sur ton cheval, car quand on meurt, on doit tout recommencer et on revoit le début avec le château et ça le fait pas trop :/

C'est vrai, j'espérais que personne n'allait mourir, avant de rentrer dans le chateau Laughing

adenis a écrit:
- Mon personnage est en suspend en l'air quand il est sur le pont O_o
Oui, moi aussi j'ai remarqué ça, seulement j'aime bien, on peut supposer que la magie noir opère .... Laughing

adenis a écrit:
- Tu devrais mettre la grille du château en métal Wink
Elle est déjà en fer ^^

adenis a écrit:
- Dans la partie horreur du château, à la dernière plate-forme qui disparaissait, mon personnage est parti du décors, il faut mettre plus de gaz en bas Wink
Ok, jvais régler ça, merci.

adenis a écrit:
- Après les plate-formes qui disparaissent, j'ai trouver que l'un des obstacles ressemblait un peu trop à un obstacle du "bunker" ( le passage avec les barres enflammée, dans le bunker, elle sont électrifiées mais on arrive à faire le lien et c'est dommage :/ Changes la forme :/ )
En effet, je me suis inspiré de ce petit passage... Embarassed

adenis a écrit:
- Met quelques indications ( avec les bouches ) quand on attrape la lumière orange car on est un peu perdu :/
- Pareil, il faut des indications comment battre le dragon
Si je mets des indications, le problème, c'est les langues ^^ Pour remédier à ça, j'ai fais des lumières, En plus, mon écran cathodique rend parfois les texte illisibles Laughing

En tout cas merci pour tes conseils, et pour avoir pris le temps de bien détaillé Happy





Edit :
skelemax a écrit:
c'est clair les niveaux qui marchent vraiment bien et rapidement c'est les H4H


On peut m'expliquer ce que sont les H4H ? :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
adenis
Sackboy niv.8
Sackboy niv.8
adenis


Masculin Sack : Chercheur de nouveaux talents
Messages : 4354
Age : 30
ID PSN : senosen01
Inscription : 07/12/2008
Réputation : 175


Participation
LBP-Points: 128

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 13:21

H4H = Heart for Heart = Coeurs pour Coeurs = je te donnes un coeur, tu me donnes un coeur
C'est très mal vu car ça fausse tout :/

Sinon, pour les indication, c'est un peu indispensable, mon petit pois en guise de cerveau a mis une heure pour réagir qu'il fallait appuyer sur le truc avec la lumière bleu pour créer une flèche :/
Si tu as des soucis de traductions, il y a un topic pour ça dans la rubrique Help où tu peux me demander par mp ( je passe mon examen d'Anglais par Cambridge samedi, donc c'est fiable x) )
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 13:57

adenis a écrit:
Sinon, pour les indication, c'est un peu indispensable, mon petit pois en guise de cerveau a mis une heure pour réagir qu'il fallait appuyer sur le truc avec la lumière bleu pour créer une flèche :/
Si tu as des soucis de traductions, il y a un topic pour ça dans la rubrique Help où tu peux me demander par mp ( je passe mon examen d'Anglais par Cambridge samedi, donc c'est fiable x) )

J'avoue que je suis pas très bon en anglais, ^^ seulement j'ai envie d'être "neutre" au niveau des langues, car tout le monde ne parle pas Anglais, et encore moins Français Happy
La description de mes niveaux, est la seule exception.

En tout cas, grâce à tout vos conseils, j'ai fais quelques petites modifications, ce qui n'a pas été évident, puisque le thermo' est plein ^^
Et je pense que pour la partie Boss, cela sera on ne peut plus claire Laughing

En tout cas merci à vous tous, pour vos remarques, et j'espère que vous avez quand même passez un bon moment en fessant ce niveau Wink


Dernière édition par dark--matt le 1/6/2009, 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NanoorD
Sackboy niv.5
Sackboy niv.5
NanoorD


Masculin Sack : Incompris
Messages : 850
Age : 30
ID PSN : NanoorD
Inscription : 22/05/2009
Réputation : 21


Participation
LBP-Points: 0

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 13:58

Je vais aller refaire un tour sur ton niveau, je reviens pour te dire si tout a été arrangé Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark--matt
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
dark--matt


Masculin Sack : Caliméro compulsif
Messages : 172
Age : 33
ID PSN :
dark--matt

Inscription : 18/04/2009
Réputation : 0


Participation
LBP-Points: 55

La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty1/6/2009, 13:59

NanoorD a écrit:
Je vais aller refaire un tour sur ton niveau, je reviens pour te dire si tout a été arrangé Razz

Ok, je croise les doigts Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La terrible Lune, de Dark--Matt   La terrible Lune, de Dark--Matt - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La terrible Lune, de Dark--Matt
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inscription de Dark--Matt
» Flooxs par Matt-Link
» A dark night....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit