Sujet: Re: Demande pour une couronne by LittleBigKitsune 25/4/2009, 13:18
- Hein?! J'ai rien fait Monsieur l'agent ! - Quoi, ce shit dans mes poches ?! - Mais ce n'est pas mon blouson, Monsieur l'agent !
C'est pas moi, c'est un certain Dimo1138. C'est peut etre un de mes admirateurs secrets ?! Je me traine ce pseudo depuis des années, et ca m'a bien surpris dans le generique quand on lit rapidement ca ressemble beaucoup. Ca fait bizzare en tous cas.
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: Demande pour une couronne by LittleBigKitsune 25/4/2009, 14:10
Je viens de regarder sur LBP le Dimo1138 en question est plus celebre que moi Il à fait quelque niveaux qui marche pas trop mal aparement. Truc amusant dans ses niveaux il y'a un Dr Dimo et moi j'ai un niveau où il y a le Prof Diino. Sacré coincidence quand même ! La barre du "m" resemble a mon "in".
J'avais construit mon pseudo avec "dino" mon surnom au Rugby. J'avais doublé la voyelle "i" comme un clin d'oeil aux romans Star Wars ou les clones portent le nom de leur modele mais avec la voyelle doublée, ainsi le clone de Luke s'appele Luuke. Et le 1138 c'est un clin d'oeil à THX1138 le personnage du film du même nom, premier film de George Lucas.
Ma parano va me reprendre, ce mec me surveille !
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Sujet: Re: Demande pour une couronne by LittleBigKitsune 20/7/2013, 07:54
en orbite autour de la terre il guete notre moindre niveau , commentaire et vous copie en ne changent tres peux de chose il nous observent puis se nomme casiment comme nous et il sont vous mais meilleur !
♪♪♪ les produit laitier sont nos ami pour la vie ! ♪♪♪ xD c'est se quon entend a la télé
patof-103 Sackboy niv.8
Sack : Anarchiste créatif Messages : 4589 Age : 52 ID PSN : patof-103 Inscription : 27/10/2010 Réputation : 651
Sujet: Re: Demande pour une couronne by LittleBigKitsune 20/7/2013, 10:45
Maaaaarlouuuuuuu, Marrrrrllllooooooou… tu viens de répondre à un message qui date d'il y a 4 ans !!!
Si tu nous remontes tous les vieux topics ça va pas le faire En plus — double peine — ton post sur les produits laitiers est bien gentil mais il faudra m'expliquer le rapport avec le sujet
Nan mais sérieux, fais attention aux topics auxquels tu participes… participer c'est hyper cool, mais encore faut-il que ça ait un sens… non?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Demande pour une couronne by LittleBigKitsune