| La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
|
+35SkyBig beber77181 musnake le shinigami Lotyss Necro Riiku Saveman aur98 Bumper Pop Skyfgroker meauxthi Dragongaze13 Snake57 lazprune yopider Banane jb59100 so-breizh Colonelb edra78 z-guner7 Thib1116 willowange Black_winG floflo26100 NICODGN BlackBelt Oreiller adenis DjoDjosan k-ctus mish80 ralcaras 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:33 | |
| Je viens de jouer à un niveau "cool" qui permet d'avoir des costumes gratuitement par l'intermédiaire de sackbots. Jusque là rien de révoltant jusqu'à ce que je tombe sur la couronne rare qui était disponible, après vérification on peut effectivement prendre la couronne dans ses habits, une honte ! Comment a t-il pu faire ça ? Mettre à disposition la couronne ! J'espère que MM va vite résoudre se problème parce que je vois bien les petits malins qui se réjouissent d'avoir la couronne. Alors si vous tombez sur se niveau mettez svp, pour que la couronne RARE reste un objet rare et ne devienne pas commun a tous. Sachez qu'il a également mis le costume du "tageur" dédié a l'origine pour les bêta testeurs les plus chanceux. | |
|
| |
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Participation LBP-Points: 1913
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:40 | |
| Il y a hélas des milliers de personnes qui se sont déjà rués sur l'occasion......
La couronne perd toute sa valeur et son intérêt. C'est bien triste, je suis d'accord avec toi.
MM devraient sanctionner ceux qui ont publiés de tels niveaux. Perso, je n'oserais pas mettre une couronne sur la tête que je ne mériterais pas.
| |
|
| |
ralcaras Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1481 Age : 28 ID PSN : ralcaras Inscription : 06/01/2010 Réputation : 47
Participation LBP-Points: 222
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:44 | |
| Exactement je ne vois pas l'intérêt de mettre la couronne sur sa tête alors qu'on ne l'a mérite pas. J'espère également que MM sanctionnera les personnes qui ont publié de tels niveaux. | |
|
| |
k-ctus Sackboy niv.10
Sack : Ambitieux incertain Messages : 9025 Age : 44 ID PSN : k-ctus Inscription : 01/02/2010 Réputation : 649
Participation LBP-Points: 526
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:49 | |
| J'ai vu ça... et on m'a même donner la couronne et en plus le bug blaster.... J'avoue les avoir pris car c'était trop mais ça a moins de valeur de ne pas l'avoir gagner honnêtement, je vais pas faire mon malin... Trop dommage d'avoir laisser passer ça ! Ps: Il reste l'épingle royauté que l'on ne peux pas avoir en trichant... mini compensation pour les vrai possesseurs du précieuse objet ! | |
|
| |
DjoDjosan Sackboy niv.5
Sack : Ambitieux incertain Messages : 913 Age : 27 ID PSN : DjoDjosan Inscription : 09/12/2009 Réputation : 21
Participation LBP-Points: 147
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:53 | |
| Perso Je trouve sa dégueulasse Aussi Moi qui n'aura jamais la couronne car niveaux création je suis a Ch**r Je ne prendrais pas cette couronne car je ne la mérite pas Il faut en avoir du mérite car on ne l'as pas n'importe comment Donc J'espère aussi Que MM vas réagir !! | |
|
| |
adenis Sackboy niv.8
Sack : Chercheur de nouveaux talents Messages : 4353 Age : 31 ID PSN : senosen01 Inscription : 07/12/2008 Réputation : 175
Participation LBP-Points: 128
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:55 | |
| Grave erreur fatale :/ C'est tout ce qu'il y a à dire.. | |
|
| |
Oreiller Sackboy niv.3
Sack : Orange mécanique Messages : 566 Age : 34 ID PSN : OreillerBleu Inscription : 22/01/2011 Réputation : 139
Participation LBP-Points: 210
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 19:58 | |
| Pareil, ça me révolte. Perso je n'ai pas la couronne et je ne compte pas me la procurer d'une telle façon. La porter sans la méritée, c'est pour moi, un signe de prétention et de narcissisme. C'est une forme de triche au même niveau que les hack et l'abus de glitch dans les FPS, par exemple. Seulement là, MM n'a vraiment pas la contrôle sur la situation.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 20:03 | |
| Fallait s'y attendre, on se demande surtout ce qu'ils leur aient passé par la tête de pas avoir pensé à ça plus tôt. |
|
| |
BlackBelt Administrateur
Sack : Précurseur détesté Messages : 8768 Age : 37 ID PSN : BlackBelt3335 Inscription : 07/08/2010 Réputation : 1229
Participation LBP-Points: 1241
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 20:05 | |
| Faudra vraiment que l'on m'explique l'intérêt de porter cette couronne alors qu'on ne l'a pas méritée, si ce n'est pour flatter temporairement son égo. (Et encore, ça ne durera pas, vu que bientôt, tout le monde pourra la porter si Mm ne réagit pas.) Elle devient absolument inutile si tout le monde peut la porter. Ca se passe vraiment de commentaires. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! 5/2/2011, 20:08 | |
| Il suffit de mettre un patch faisant que si l'on n'a pas l'objet on ne peut pas utiliser le costume et ce sera bon je pense. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
| |
|
| |
| La couronne copiable ? Inadmissible ! | |
|