J'ai testé l'ensemble de l'univers Floflo ^^ ( en gros, les deux niveaux ).
Dans l'ensemble, il en sort une bonne impression, obstacles originaux, ambiance sonore acquise ( bien que j'ai été surpris par le choix de la musique dans le château, dans Castle of horror, j'm'attendais à une musique qui fasse peur ou presque ^^ ) .J'ai bien aimé la section des pièges, j'suis tombé dans chacun d'eux ^^ puis faut dire qu'ils sont relativement détaillés tes niveaux
En attendant les prochains niveaux ... A+ pour de nouvelles aventures ^^
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Je vais faire une trilogie ou du moins une suite de plusieurs niveaux (je ne sais pas encore combien il faut que je réfléchisse ). Je suis en train de faire le premier niveau qui me servira par la même occasion pour la partie création de niveau dans le tournois.
En gros l'histoire est que votre sackboy part en vacance en Égypte, il visites les pyramides (dans le 2ème ou 3ème level )...
3.5/5 Le décor est bien, surtout le jeep au debut et la mitraillette sont excellents. Les pierres sont un peu arrondies et le décor est un peu vide par là mais comme c'est la jeep qu'il faut utiliser, c'est pas grave mais vaut mieux le dire.Dans le temple et surtout dans la salle des coffre, c'est vraiment pas mal.
Ambiance sonore:
Spoiler:
3/5 Il n'y a pas de musique au début, dommage, elle commence à l'entrée du temple, une petite musique de fond. Si non il y a quelques bruitages et cette petite musique convient bien je trouve.
Jouabilité:
Spoiler:
3.5/5 Un peu délicate au niveau des rochers, j'ai été bloqué des fois un peu dans les rochers, au début, le jeep se bloque, j'ai recommencé plusieurs fois pour qu'il passe, si non, elle est très bien durant le reste du niveau. Attention vers la course, on peut facilement sauter au dessus de la ligne de départ (je dis juste) si non le parcours est bien avec la roue qui nous suit et le feu à sauter. Le reste est bon.
Difficulté:
Spoiler:
3/5 Moyenne mais pas mal avec des pièges multiples et divers, cool le pont qui se brise, les pics sont simple à éviter. Les roues qui tournent au dessus du feu sont simples aussi. Il n'y a pas trop de difficulté.
Durée de vie:
Spoiler:
3.5/5 Assez long avec plusieurs passages secondaires et une zone x2.
Plus de niveau:
Spoiler:
Bonne aventure dans un temple avec plusieurs récompenses et divers obtacles.
Zone multi:
Spoiler:
Oui et elle est bien, je l'ai fait avec Mike, l'un utilise un bouton pour faire monter les boules mais un seul des deux peut avoir les récompenses mais cette zone est sympatique.
Mécanismes complexes:
Spoiler:
La boule dans la roue pour ouvrir une porte été sympa, si non ça reste assez simple. Les autocollants pour le coffre étaient une bonne idée.
Boss:
Spoiler:
Aucun.
Commentaire général personnel:
Spoiler:
Joli niveau avec des bons pièges et des récompenses à prendre.
castel of horror:
Note géneral:
Spoiler:
7/10
Etiquettes:
Spoiler:
Génial/Simple
Décoration:
Spoiler:
4/5 Bien au début avec les tombes, l'entrée du château est super, après le boss, les chambres sont cool avec la chaise de torture. Au niveau des coussins, les fenêtres sont jolie et il y a de la couleur.
Ambiance sonore:
Spoiler:
2.5/5 J'ai trouvé qu'il n'y avait pas trop d'ambiance, tu as utilisé la musique de MGS dans le château. Il y a quelques bruitages sympatiques.
Jouabilité:
Spoiler:
4/5 Tranquille excepté au deuxième boss, on l'a tué très rapidement mais la porte ne s'est pas ouverte, un petit bug, dommage, on a recommencé et ça allait.
Difficulté:
Spoiler:
3/5 Plutôt facile, surtout pour le premier boss, on peut se protéger trop facilement avec les différents plans, si non pas mal les pièges sous les coussins.
Durée de vie:
Spoiler:
3.5/5 Assez faible, je n'ai pas trouvé de zones secondaires ou x2.
Plus de niveau:
Spoiler:
J'ai adoré les pièges sous les coussins, c'était excellents, je l'ai ai tous fait pour voir, le mur de piques, le gaz qui descend, les piques. Super^^ et la chaise de la torture aussi^^.
Zone multi:
Spoiler:
Aucune.
Mécanismes complexes:
Spoiler:
Peut être pour le deuxième boss qui reste en mouvement et tire beaucoup de boules à plasmas (ça laguait un peu par ici)
Boss:
Spoiler:
Oui, deux boss, bien décoré mais un peu facile à battre.
Commentaire général personnel:
Spoiler:
J'ai bien aimé ce niveau, je t'ai même mit un favori, cool les pièges et la petite histoire.