Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Orilone et sa lune | |
| | Auteur | Message |
---|
Orilone Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 18 Age : 38 ID PSN : Orilone43 Inscription : 10/07/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Orilone et sa lune 9/1/2011, 00:58 | |
| Salutation tout le monde. Voici actuellement les 2 niveaux que j'ai fait. Je reconnais et assume le fait qu'ils sont court et un peu vide (un peu hein^^). Je suis ouvert à toutes critiques constructives et toutes remarques. Sack Jones et le temple de la roue : http://lbp.me/v/q515nw (actuellement indisponible)Ma toute première création. Assez court et linéaire avec quelques mécanismes. Au début, je voulais faire un passage solo et un passage x2 Cependant, pour un premier niveau, connaissant très peu le système, j'ai fait qu'un passage solo (d'où le niveau court) photo:- Spoiler:
the little temple http://lbp.me/v/rrbv1x (actuellement indisponible)Second niveau qui est venu très vite après le premier. Niveau encore très court. Se fut surtout une expérience vis à vis des différents matériaux disponible afin de bien comprendre le thermomètre. Niveau toujours aussi court photo:- Spoiler:
Le manoir (en travaux)
Dernière édition par Orilone le 13/1/2013, 08:48, édité 5 fois | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Orilone et sa lune 9/1/2011, 06:07 | |
| Salut, tu pourrais rajouter des photos (et même mettre les liens LBP.me) pour donner un aperçu de tes niveaux | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Orilone et sa lune 10/1/2011, 19:21 | |
| Salut à toi !!
Je viens de tester tes deux niveaux, je vais donc te donner mes premières impressions:
SACK JONES: Bonne cohérence entre les différents décors et avec le thème du niveau, un bon point ^^ J'aime aussi la variété des mécanismes, pièges et plateformes utilisés, pas d'impression de se répéter entre les différentes zones. J'ai beaucoup aimé le passage avec les cylindres tournants reliés à des mécas à activer.
Par contre j'ai noté quelques défauts. En premier la durée de ton niveau qui est, comme tu le dis toi-même, très courte. La fin arrive en plus de façon assez subite, ce qui m'a procuré une certaine frustration ("déjà??" me suis-je dit). Deux options pour améliorer ceci: rallonger un peu ton niveau ou y mettre un scénario (ce qui aurait l'avantage de nous mener jusqu'à la fin de façon moins abrupte). J'ai aussi remarqué une zone assez vide en déco, juste après l'arrivée dans le temple (ou on peut voir les piques).. dommage parce que le reste est plus travaillé mais ce passage nuit à l'esthétique de l'ensemble. Deux petits détails supplémentaires: la caméra à l'arrivée vers le gaz est assez pénible (mais c'est peut-être volontaire? un piège de plus ??^^) et le sol qui s'ouvre grâce à l'interrupteur sous l'eau bouge ensuite.. Rien de grave mais un peu gênant niveau visuel .
THE LITTLE TEMPLE: J'ai préféré ce niveau pour plusieurs raisons, on sent que c'est le deuxième et que tu as progressé: Il semble plus long à parcourir et du coup moins frustrant; les mécas sont plus variés encore. Niveau très agréable à parcourir pour ces raisons.
Un souci principal cependant: contrairement au premier, je trouve que ce niveau manque de cohérence. Je m'explique: vers la fin on a plusieurs changements de musique successifs et rapides, ce qui fait qu'on s'y perd un peu dans l'ambiance. J'ai aussi moins aimé les matières choisies qui me semblent peu en lien avec le thème d'un vieux temple (métal, grillage, bois ne collent pas trop avec le tissu pré-colombien et la déco associée). M'enfin ce qu'est un avis subjectif, question de goûts peut-être ^^
Voilà, pour résumer y'a de bonnes idées autant en gameplay qu'en esthétique, j'ai pris plaisir à visiter tes niveaux même si l'ensemble reste perfectible. Encore un peu de travail et çà sera du tout bon ^^ | |
| | | Orilone Sack Test'
Sack : Ambitieux incertain Messages : 18 Age : 38 ID PSN : Orilone43 Inscription : 10/07/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Orilone et sa lune 10/1/2011, 22:19 | |
| Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps d'essayer mes niveaux et de me faire part de tes impressions. Pour Sack Jones le concept d'une petite histoire était prévue. Cependant, j'étais totalement paumé et j'avais tendance à m'éparpiller pour faire se premier niveau. J'ai finalement donc cesser de chercher à intégrer une histoire préférant prendre d'abord mes marques. Certains passage sont vide car ils "cachent" une partie 2 joueurs qui à virer aux drame. J'ai caché cela comme je le pouvais car le niveau entier est en un seul bloc (donc impossibilité d'enlever la partie 2 joueurs inutile pour faire la place à la déco). - Spoiler:
enfin si, c'est possible d'enlever le passage 2 joueurs, mais cela demanderais de refaire tout le niveau, et à l'époque, j'étais pressé de sortir mon premier niveau
Pour la plateforme qui bouge dans l'eau, c'est normal, cela a été le plus gros soucie de mon niveau. Une fois de plus, comme le niveau entier est en un bloc, j'ai passé plus d'heure sur se passage que sur le niveau entier. Maintenant que cela marche, même si c'est pas très "beau" j'avoue que je m'en fichais un peu. Et la caméra avec les gaz est en effet, fait exprès, j'imaginais cela gênant, mais pas pénible. The little templePour se deuxième niveau, j'ai appris à bien différencier chaque partie du niveau. Cela permet d'avoir un niveau plus long car le thermomètre se remplit moins vide, et en cas de pépin, cela ne touche qu'un bloc et non le niveau en entier. Vis à vis des matières choisis, avec ton regard extérieurs et tes remarques, je trouve que ce n'est pas très cohérents non plus. Au niveau de la musique vers la fin, j'ai repris le même que le passage des fantômes car dans les deux situations le noir est total. Cependant, je regarderais afin de changer cela pour une ambiance cohérente. Merci pour tes remarques et tes critiques, cela va m'aider à m'améliorer, et dans l'ensemble, sachant que se sont mes premiers niveaux, cela m'encourage pour la suite à venir. Participer à l'élaboration de niveaux de qualité... | |
| | | Willegendaire Sackboy niv.3
Sack : Tim Burton Messages : 544 Age : 26 ID PSN : willegendaire Inscription : 19/12/2010 Réputation : 10
Participation LBP-Points: 33
| Sujet: Re: Orilone et sa lune 12/1/2011, 19:57 | |
| T'as l'air de bien aimer les temples | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orilone et sa lune | |
| |
| | | | Orilone et sa lune | |
|