| Gérer son thermomètre | |
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+4gaga VVhite_Angel Diino1138 uchi 8 participants |
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Auteur | Message |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 18:53 | |
| Je crée ce topic pour connaître toutes les méthodes afin de gérer au mieu son thermomètre.
Bon je vois de plus en plus de créateurs qui ont des niveaux qui sont plus que longs et riches en obstacles, décors... Moi, j'ai toujours des problèmes avec le thermomètre. Il suffit de regarder mon niveau MGS pour s'en rendre compte. Comment faire pour le gérer super bien?
Je suis sûr que ces créateurs là ont des techniques, il faut les savoir à notre tour si non on pourra jamais rivaliser avec les meilleurs. Regardez les niveaux qui sortent maintenant, c'est sûr, ils ont des astuces qu'on ne connaît pas. On sait qu'il faut mettre de la matière noir et tout mais il y a autre chose. Qui est avec moi?
Dernière édition par VVhite_Angel le 25/6/2009, 20:04, édité 2 fois (Raison : Triple post) | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 19:05 | |
| Apres les FAI avec leur offre triple play
Uchiwa33200 nous sort l'offre triple post !
Ca t'embetterai de reflechir plus longtemps avant de poster, ou bien d'editer à l'avenir ? | |
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VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 20:02 | |
| Joli ... bon ça me fait du boulot en plus pour aujourdhui X)
-> et déplacé car le help est fait pour l'aide technique
Dernière édition par VVhite_Angel le 25/6/2009, 20:06, édité 1 fois | |
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uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 20:05 | |
| Oups j'avais pas fait gaffe mais on peut pas effacer les deux messages? Attends je vais essayer de réctifier ça.
Dernière édition par uchiwa33200 le 25/6/2009, 20:57, édité 1 fois | |
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Diino1138 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Participation LBP-Points: 243
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 20:20 | |
| Ma methode pour economiser du thermo :
J'essaye de ne pas multiplier les matieres, par exemple sur un niveau j'utilise presque qu'exclusivement du carton tous simple. Si je veux du bois je place un bloc de bois que je prend en photo. Je supprime ensuite le bloc de bois, et je colle mon stickers bois sur mon carton. Le stickers prendra carrement moins de place que l'ajout d'une nouvelle matiere dans ton niveau.
Bon, parfois l'ajout d'une nouvelle matiere est inévitable. | |
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VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 25/6/2009, 20:24 | |
| Matière noire, verre, caoutchou.
parfois des mécanismes abusivement complexes (qu'on a pas su simplifier) sont souvent source ...
les emeteurs bouffent aussi terriblement. | |
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gaga Sackboy niv.6
Sack : Architecte mondial Messages : 1523 Age : 32 ID PSN : syzrub Inscription : 14/01/2009 Réputation : 37
Participation LBP-Points: 107
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 26/6/2009, 09:06 | |
| Le gros problème du thermo c'est formes complexes, abus de matières, émetteurs et créatures si tu gères mal ces 4 là ton thermo va gonflé ^^'. Les mécanismes complexes sont à éviter aussi, avec la multiplicité des interrupteurs y a de quoi faire sans vraiment trop s'embêter et aussi penser que le joueur quand il joue, ne voit pas tout ^^ alors si on a des formes complexes au delà de la vision du joueur on supprime | |
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VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Participation LBP-Points: 166
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 26/6/2009, 09:13 | |
| je pense que tout est dit sur le post de gaga,
Maintenant, quand a la proportion du thermo a laisser avant que l'on passe a la déco ? stickers accesoires etc... | |
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Icare Sackboy niv.2
Messages : 331 Age : 33 ID PSN : Icareburnt Inscription : 04/01/2009 Réputation : 8
Participation LBP-Points: 10
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 27/7/2009, 16:02 | |
| moi après plusieurs niveaux crées j'arrive à dire qu'on peut choisir 2 à 3 matières (dont la matière noire, une matière solide et une matière rattrapable). Ensuite pour ce qui est des autocollants, j'en utilise beaucoup mais j'ai l'impression que ca ne pèse rien donc aucun problème de ce niveau là. Le réel problème tourne autour des émetteurs qui pèsent beaucoup (j'ai essayé de créer un bombe atomique avec des émotteurs de partout, j'ai planté la ps3 tellement j'en avais mis). Un autre conseil c'est d'utiliser le quadrillage plutôt qu'aucun, ca bouffe un peu mais au final c'est important et ca permet de rallonger la durée de vie du niveau. Sinon pour ce qui est de la proportion je pense qu'il faut un tiers du niveau sans obstacle ni rien (parfois même moins) un demi pour la déco ( ca pèse pas beaucoup) et le reste pour les monstres et obstacles (d 'ailleurs les monstres pèsent énormément, je trouve) | |
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CoolZhomicide Sackboy niv.7
Sack : Blasé envahi Messages : 2568 Age : 33 ID PSN : CoolZhomicide Inscription : 16/04/2009 Réputation : 250
Participation LBP-Points: 1197
| Sujet: Re: Gérer son thermomètre 1/9/2009, 20:24 | |
| faut faire attention quand même aux autocollant et accessoires ils sont vicieux :suspect: j'ai des niveaux saturé à cause de ça , il suffit que j'en supprime 1 pour que le thermo baisse d'un cran, parfois tu peut même plu allé dans ton niveau la sauvegarde se met à buggé par surprise... | |
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| Sujet: Re: Gérer son thermomètre | |
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