Vous vous êtes surement poser la question au moins une fois...
Ps : Je ne citerais pas les indices sur les maps zombies , juste quelques uns .
Pour de plus amples informations :
http://blackopszombie.skyrock.com/Pourquoi y-a-t-il des zombies ?Hé bien la réponse est assez ... Tordu .
En 1938 , une météorite se crashe en pennsylvanie , brûlant au passage des gens à environ 100km à la ronde autant les yeux que la peau .
Des rumeurs affirment que la météorite aurait fais revenir à la vie un mort .
C'est à ce moment la que tout entre en jeu .Lors du troisième reich ( et de la deuxième guerre mondiale ) les nazis on eut vent de cet rumeur , ils allèrent chercher la météorite et expérimentairent la météorite . 7 ans s'écoulairent .
Et c'est là que nous entrons en jeu .Les nazis on perdu , hitler s'est suicidé ( vous devez surement le savoir ) dans son bunker . Les alliés ont gagné (
) . Mais il reste toujours des nazis dans le monde , disséminés .
Nacht Der Untoten ( la nuit des morts-vivants ) .Puis aux environs de 1945 , certainement à la fin de la guerre , un B-17 américain se crashe dans une nuit de brouillard non-loin d'un bunker allemand désafecté .
Les occupants du bombardier pensais s'être débarassé des nazis . Et pourtant ils ne sont pas au bout de leur peine . Une horde de zombies nazis furieux accourent vers eux .
Petit à petit , ils se rendent compte que d'autres soldats américains étaient passés par là .
On ne su pas si ils sont morts ou pas .
Verrückt ( asile zombie ) .4 soldats inconnus arivent devant cet asile , on ne sait pas comment mais ils y sont en tout cas .
Outre les distributeurs de boissons-atouts et les pièges électriques , on voit des tombes et pelles plantés dedans .
Les personnages sont aussi séparés en deux groupes , et ils doivent se retrouver à la salle électrique pour se réunir et pour allumer le courant aussi .
Une fois le courant allumé les distributeurs de boissons et les pièges sont disponibles .
Apparemment , une ou un groupe de personnes étaient déja passés par la , du fait des inscriptions sur les murs trop compliqués pour avoir était fais par un zombie .
Apparemment les nazis avaient du réquisitionner cette asile de fou pour faire les expériences de la météorite .
Les tortures ici était visiblement violente du fait du bras arraché encore attaché par une sangle sur une chaise de dentiste apparemment utilisé comme chaise de torture .
Il y a une morgue , avec un coffre ouvert , une énorme trace de sang s'en échappant , apparemment la personne étant dedans s'y est vraisemblablement échappé .
D'autres personnes s'en sont échappés , mais nos soldats , nous ne savons pas s'y ils se sont échappés .
Shi no Numa ( Marécage zombie ) .Cette fois , ce ne sont pas des soldats nazis que nous combattrons mais L'armée impériale du Japon .
Nous connaissons aussi le nom de nos soldats , et nous avons à disposition une photo et une description d'eux .
Richtofen DempsteyNikolaïTakeo Ps : allez sur le site indiqué plus haut pour de plus amples informations .
Cette fois , des chiens zombies apparaissent , pourquoi sont-ils la ?
Il y a aussi une nouvelle arme : La Wunderwarffle DG-2 dis " Arme Miracle " .
Cette arme tire un rayon qui s'accroche aux zombies et leur fais exploser la tête .
il y a un soldat pendu , il a le bras arraché . Peut-être est-ce le bras qui était à L'asile de fou ? ou bien il a eu le bras arraché par un chien zombie .
Ensuite , il y a trois radios à activer sur la map , une fois activer elles transmettent un message :
J'espère que tu recevras cette transmission Peter, si ce n'est pas le cas tout est perdu, tu dois maintenant savoir que ****** a échouer à l'asile, et que nous avons du déplacer l'expérience ici. Le géant ne doit courir aucun risque. Je répète, Der Riese ne doit courir aucun danger ****** les expériences DG-2 continuent de ***** Vous êtes notre seul avantage maintenant, trouve le Dr Richtofen ou le Dr Maxis ****** ils sauront peut-être ce qui se passe ****** l'élément 115 est extrêmement dangereux, je ne sais pas combien de temps encore nous pourrons continuer ici. Nous avons perdu la plupart de nos hommes ****** j'espère que vous aller recevoir ce message, j'espère qu'il n'est pas trop tard, j'espère, mais je n'y crois plus.Ils parlent de l'élément 115 , c'est surement une substance extraite de la météorite ?
Ensuite dans la pièce du haut du batiment centrale , on y trouve une caisse avec marqué " 115 " dessus . Peut-être qu'en bas on injectait cette substance à des soldats blessés ou proche de la mort ?
Ensuite , dans la salle de communication on y trouve une machine à écrire et uune lettre non-terminé . Peut-être que la personne était en train d'écrire une lettre lorsqu'il ( ou elle ) s'est fais surprendre par les zombies ?
En tout cas , on voit clairement à côté le symbole du reich ( l'aigle royal ) à côté .
Signe que les nazis faisaient des expériences un peu partout dans le monde .
Ensuite , dirigeons-nous vers la salle de stockage , on y voit une météorite d'où émane des flux électriques .
Lorsqu'on tire dessus, nos personnages disent ces phrases :
Dempey : Et si c'était ce caillou qui avaient amené tout ces tarés ?
Nikolaï : Cette roche devrait interessé la menace rouge .
Takeo : Cette roche , n'est pas d'ici .
Richtofen : L'élément 115 est surement issu de cette roche !
Richtofen à l'air d'en savoir beaucoup sur cette roche .
Pendant la partie , il dit deux phrases-clés :
- Les illuminatis serait content de toi Nikolaï !
Et lorsqu'on tue tout les chiens zombies :
- Bien , la mission des illuminatis peux continuer .
Ensuite , dans le quartier des docteurs , il y a une radio qui nous attends . Un fois activée elle émets :
"Il fait noir , tout est noir . Aidez-moi je suis le dernier à être encore en vie , bienvenue chez les morts . "
Il y a aussi une hutte de pêche , mais elle ne contient rien d'important .
Der Riese ( Le géant ) :Nous sommes avec les mêmes personnages , donc ils sont survécu .
Mais ils se sont fait téléporté , surement y avait-il trop de zombies .
En regardant derrière nous , on voit une grande tour avec des câbles qui partent d'un peu partout dans les bâtiments . On voit des sortes de " tubes énergétiques " en haut , c'est surement de l'élément 115 . Donc les nazis se servaient de cette technologie pour leurs armes et pour les téléporteurs .
On voit les même tubes en plus petit sur la Wunderwaffle DG-2 .
Sur un mur on voit , un logo .
Une main tenant un atome , avec en rouge le symbole des SS , donc ce sont bien les nazis qui faisaient les expériences . C'est le symbole du groupe 935 .
Au milieu de la cour de l'usine , se trouve des grilles . Mais en dessous d'une d'elle se trouve un bout de papier , en codage illuminatis .
Dessus on peut lire : " Edward , il est l'heure de tuer Maxis " .
Donc , ça nous prouve que Edward Richtofen était présent à l'usine avec comme mission de tuer un certain " Maxis " , donc avant celle de Dempsey , Nikolaï et Takéo .
Donc Maxis devait être un scientifique important .
Ensuite , on voit une porte blindée , avec deux pannonceaux d'avertissements . Un pour l'éventuelle présence de zombie , l'autre peut-être pour nouss dire qu'il faut activer l'électricité pour l'ouvrir .
Entrons maintenant dans la partie droite de l'usine .
Nous entrons dans un petit hall . Sous une planche on voit un petit bout de papier avec écrit : " ... est obtenu entre la collision d'un américium-245 avec un noyau de calcium-48. Il se désintègre alors ... après la désintégration , un isotpoe méta-stable est formé . Cela nous amène à croire que la transmission d'énergie est en effet possible et même la réanimation de ... ".
Ajoutez " L'élément 115 " au début et " Soldats morts " à la fin pur compléter la phrase . On en conclut donc que l'élément 115 est à l'origine des zombies et que les nazis envisage la création de téléporteurs .
Plusieurs salle après , au bord d'une fenêtre on distingue au loin un essage : " Teddy is a biggest liar " autrement it : " Teddy est un menteur " . On retrouvait ce message dans Verrückt . Apparemment quelqu'un essaie donc de nous prévenir de ce maléfique nounours .
Ensuite , plusieurs salle après ( désolé , je met le plus important ) , on trouve une radio bloqué dans une échelle . Une fois activée alle transmet :
Scientifique : Je n'ai plus l'espoir de ... [soupir]
[ Alarme ]
[Voix Off : Attention , les boucliers sont activés, les chercheurs doivent détruire le matériel et rejoindre leurs quartiers . Ceci n'est pas un exercice . ]
Scientifique : He merde... je trouve plus ma pilule , bon... je sais ce qu'il me reste à faire, que Dieu nous pardonne .
[ Bruits d'étranglements ]
[ Attaque de zombie , puis des coups de feu et des cris d'hommes ]
Cette personne ne trouvait plus sa pilule pour se donner la mort , mais il ne la trouvait plus , il a donc décidé de se donner la mort autrement . Mais qui est-ce ?
Ensuite , plus grand chose d'important .
Kino Der Toten ( Théâtre zombie ) :Nous sommes encore avec nos 4 increvables , ils se sont encore téléportés , mais cette fois en 1950 , dans un théatre nazis désaffectés .
Au début , entre les deux escaliers se trouve une petite colonne de marbre sur la droite , appuyez sur la touche action pour la récupérer .
Au première étage , se trouve une porte , ( 750 pour l'ouvrir ) derrière et une pièce après se trouve 5 portrait . Le plus gros c'est celui de richtofen , le second de Takéo , le troisième de Nikolaï et le quatrième de Dempsey . Le cinquième n'a pas de visage...
Ensuite , une nouvelle porte à ouvrir , deux escaliers à desendre puis encore unee porte à ouvrir . Ensuite sur la gauche une porte barricadée . Si on regarde bien à gauche et qu'on s'approche sufisamment on entends quelqu'un frrappé avec insistance . Peut-être est-il ( ou elle ? ) enfermé dans une caisse , mais on entends aucun cris ou appelle à l'aide , donc le mystère reste total .
Ensuite au fond , une nouvelle porte à ouvrir , ouvrez la et vous serez dans la salle derrière l'écran de cinéma .
En hauteur , une grande porte est condamné il y a une tache de sang en forme de main . A quoi sert-elle ? Et qui la condamné ?
Vous aurez surement remarqué les barils fermé hermétiquement . Approchez-vous en et regardez par la petite vitre... On dirait des hommes mais je dirais plutot des singes... Est-ce qu'on peux déclencher leur réveil ? On n'en sais pas plus . Peut-être qu'a la manche 100 un boss apparais ?
Ensuite , lorsque vous allumez le courant , les rampants détruisent le plafond de la salle centrale . Et un énormé crie déchaine les alentours . Est-ce qu'une bête controlent les alentours ?
Sur la scéne il y a aussi des bidons contenant des hommes-singes , mais il y en a un qui est renversé et qui est ouvert . La bête s'est donc échappé , serais-ce elle qui crie lors de l'activation du courant ?