Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération
 
AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Planète de niluje94 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Planète de niluje94 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Planète de niluje94 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Planète de niluje94 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Planète de niluje94 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Planète de niluje94 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Planète de niluje94 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Planète de niluje94 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Planète de niluje94 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Planète de niluje94 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Planète de niluje94 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Planète de niluje94 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox



► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi



► Le forum
News
Event



Facebook
TwitterYoutube


► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager



Parties Organisées

IRL
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Planète de niluje94

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
niluje94
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 39
ID PSN : niluje94
Inscription : 23/07/2009
Réputation : 0


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty23/7/2009, 14:54

Bonjour, je me présente : niluje94 (ID PSN)

Je m'inscris dans cette communauté pour vous faire partager mes créations (comme beaucoup de gens ici je pense ^^)

Je suis sur un gros projet de niveaux avec pour fil conducteur le même méchant qui embête un univers qu'il faut délivrer.
le méchant s'appelant ELEK, j'ai donc nommé cette série :

==> THE ELEK SAGA <==

Pour l'instant je n'ai créé et publié que l'épisode 1.
J'ai vraiment essayé de travailler ce niveau de la façon la plus léché qui soit.
Je suis en train de créer l'épisode 2 (à peine commencé).

Petite présentation de :

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
The Elek Saga - Episode 1 : Extreme Tundra

Un bon roi et son fils régnaient paisiblement sur une toundra gelée, malheureusement le vil sorcier Elek est venue prendre de force le pouvoir sur leur terre. il a enfermé le roi et a pris le contrôle mental sur le jeune prince pour qu'il le serve.

C'est là que votre sackboy hero intervient, il va devoir déjouer tous les pièges qui ont été parsemé par Elek sur la toundra.
Au programme : plateforme bien sûr, énigmes, jetpack, et combat épique si vous parvenez jusqu'au repère du terrible Elek.

J'ai mis quelques bulles récompenses des objets que j'ai créer pour réaliser ce niveau, certaines je vous l'accordent sont peu intéressantes, mais il y en a qui pourront vous intéresser.

Arriverez-vous à rétablir la paix sur la toudra du roi?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci d'avance de venir jouer cette aventure ^^

A VENIR : Pour l'épisode 2 d'ELEK SAGA, je suis dans une ambiance plus chaude, j'espère le finir pour le fin de l'été.


Dernière édition par niluje94 le 23/7/2009, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlynoux
Sackboy Niv.1
Sackboy Niv.1
charlynoux


Messages : 139
ID PSN : charlynoux
Inscription : 22/07/2009
Réputation : 9


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty23/7/2009, 15:25

J'irai faire un tour ce soir (je te préviens ze suis très dur en commentaires LOL)

Par contre pour la présentation il y a un topic spécifique et je sens bien que les modos vont fortement te conseiller d'y aller faire un petit tour, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-hoover.com
niluje94
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 39
ID PSN : niluje94
Inscription : 23/07/2009
Réputation : 0


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty23/7/2009, 19:37

ah je savais pas qu'il y avait un topic de présentation.
j'vais aller y faire un tour, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
niluje94
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 39
ID PSN : niluje94
Inscription : 23/07/2009
Réputation : 0


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty13/8/2009, 05:54

Bonjour,

beaucoup de gens m'ont dit que mon niveau était trop difficile, alors j'ai mis des checkpoints vie infini pour pouvoir donner plus de chance aux gens d'en venir à bout.

La difficulté reste la même sauf que l'on peut tenter chaque tronçon de façon illimité (le niveau étant long je pense que c'est pas plus mal), et comme perdre une vie fait perdre des points, il vaut mieux rester focus quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi


Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33
Inscription : 21/06/2009
Réputation : 614


Participation
LBP-Points: 1411

Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty13/8/2009, 17:08

Salut niluje94, je fais ton niveau, enfin j'en sort au bout d'une bonne demi-heure, on dirait qu'àprès toi, je suis le seul à l'avoir terminé à un joueur. :woohoo:
Je vais spoiler mes commentaires. J'ai remarqué qu'il y a du heart to heart dans ton niveau!

Note générale:
Spoiler:
Etiquettes:
Spoiler:
Décoration:
Spoiler:
Ambiance sonore:
Spoiler:
Jouabilité:
Spoiler:
Difficulté:
Spoiler:
Durée de vie:
Spoiler:
Plus du niveau:
Spoiler:
Mécanismes complexes:
Spoiler:
Zone milti:
Spoiler:
Boss:
Spoiler:
Commentaire général personnel:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
niluje94
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 39
ID PSN : niluje94
Inscription : 23/07/2009
Réputation : 0


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty13/8/2009, 18:46

Merci!

alors pour le H4H c'est simple, j'avais à la fois envie d'avoir les trophées, et envie de partager mes créations (enfin ma création pour l'instant).
Et le truc c'est que je voulais d'abord les trophées pour ensuite être libre (c'est ma façon de jouer/raisonner, tant que j'avais pas la platine je ne voulais pas passer en mode "libre" on va dire)
J'ai donc été sur un autre forum d'un autre site pour le H4H avec la conscience tranquille car je pense objectivement que le travail que j'ai porté sur mon niveau mérite le trophée.

Puis une fois que j'ai eu le trophée je suis venu m'inscrire sur ce site juste pour le simple plaisir de partager car la communauté avait l'air sympathique, je ne réclame rien ici rassure toi ^^
Ces derniers temps je n'ai pas trop pu jouer car LBP c'est bien joli, mais il faut aussi trouver une activité rémunérée dans la vraie vie.
mais je vais d'ici peu continuer la création de l'épisode 2 (ambiance savane je pense, pour l'instant j'ai laisser vide, mais il est quasi sûr que ce sera un royaume de la savane à libérer de l'oppression du terrible Elek)

En tout cas merci pour ton analyse, j'essaierai d'améliorer l'aspect graphique dans le second opus de ma saga, j'ai déjà pas mal d'idées, et si je suis inspiré je ferai une zone multi x2.

Si j'ai le temps je passerai aussi sur vos planètes pour jouer vos création, mais pour l'instant, le temps que je vais réussir à m'octroyer sur LBP je vais essentiellement le consacrer à la création de mon épisode 2 je pense.

Bonsoir

PS : le cadeau niveau en une vie c'est juste l'autocollant jaquette du niveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
niluje94
Sack Test'
Sack Test'
avatar


Masculin Messages : 7
Age : 39
ID PSN : niluje94
Inscription : 23/07/2009
Réputation : 0


Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty15/8/2009, 13:11

bon alors hier j'ai testé mon niveau avec des potes et effectivement... (suite en spoil)

Spoiler:

si dans les dernier commentaires vous en voyez un de moi "publication final, normalement" c'est que j'aurai fait la modification voulu.

bon week end à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Planète de niluje94 Empty
MessageSujet: Re: Planète de niluje94   Planète de niluje94 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète de niluje94
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet :: Les Précédents LittleBigPlanet :: LittleBigPlanet PS3 - Le Forum :: Partager :: Votre Planète-
Sauter vers:  

Ce site à été crée avec les éléments de Littlebigplanet sous les conditions du Kit de fan de Sony Computer Entertainment Europe.

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit