Sujet: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 2/9/2009, 12:39
1. créer une ligne en matière noir (sur un plan large) et évidez la avec un carré plus petit que la ligne 2.créer un petit cube de verre, un peu plus petit que le trou de votre ligne. collez y une forme ovale en bois avec le derrière plat 3.créer un gros cube en bois et évider le de façon a faire une cabine a rebord. mettez un petit bout d'éponge sur un bord de l'engin 4.reliez le gros cube et la forme ovale avec une corde verrouillé de petite taille (3 en longueur, pas plus) 5.mettez le switch a tenir sur l'éponge et reliez le à la fusée que vous avez collez sur le bord plat de l'étape 2 6.reliez deux cabines avec un ressort pour faire tenir plusieurs joueurs
et voila, vous savez faire ce genre de roller coaster. faite des forme plus compliqué pour faire un long niveau voici le récapitulatif de la première vidéo, les autres récapitulatifs viendront plus tard
Dernière édition par cause_and_effect_fan le 5/9/2009, 14:49, édité 1 fois
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 2/9/2009, 15:58
Voilà déjà plusieurs fois que tu postes dans la section des didacticiels... Et je remarque que tous ces didacticiels ne sont pas de TOI. Aimerais-tu gaspiller ton temps pour faire des didac puis voir qu'une personne qui ne cherche qu'avoir des + sur un forum te les prenne sans demander ?
"Allez voir mes didacticiels et mettez un petit +, je serais content "
Au moins, refais le didac à ta manière, avec tes mots...
Mais ça...c'est pathétique. Désolé du terme, mais c'est mon opinion.
Tu n'es pas le seul, je le conçois, mais là, c'est trop, et j'avais envie de pousser un grand coup de gueule aujourd'hui ! ><
lucasvand Sackboy niv.2
Messages : 269 Age : 28 ID PSN : xRezaa_ Inscription : 26/04/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 2/9/2009, 20:22
oui mais je NE PEUX PAS accéder a la console!
et les 30 minutes que j'ai pour jouer (et encore, j'éxagère...) je préfère créer des niveaux ou jouer aux dernières nouveauté plutot que de faire des didacticiels.
je cherche des vidéos de qualité sur you tube ou daylimotion, puis je les regarde, et les mets sur le site.
NanoorD Sackboy niv.5
Sack : Incompris Messages : 850 Age : 31 ID PSN : NanoorD Inscription : 22/05/2009 Réputation : 21
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 3/9/2009, 18:44
Que ce soit en anglais ou pas ce n'est pas grave on comprend avec les images. C'est déjà bien ce que tu fais... C'est sur que si tu ne peux y jouer qu'une demi heure tu ne vas pas "perdre" ton temps pour ça... je comprends
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster"