Sujet: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 2/9/2009, 12:39
Rappel du premier message :
1. créer une ligne en matière noir (sur un plan large) et évidez la avec un carré plus petit que la ligne 2.créer un petit cube de verre, un peu plus petit que le trou de votre ligne. collez y une forme ovale en bois avec le derrière plat 3.créer un gros cube en bois et évider le de façon a faire une cabine a rebord. mettez un petit bout d'éponge sur un bord de l'engin 4.reliez le gros cube et la forme ovale avec une corde verrouillé de petite taille (3 en longueur, pas plus) 5.mettez le switch a tenir sur l'éponge et reliez le à la fusée que vous avez collez sur le bord plat de l'étape 2 6.reliez deux cabines avec un ressort pour faire tenir plusieurs joueurs
et voila, vous savez faire ce genre de roller coaster. faite des forme plus compliqué pour faire un long niveau voici le récapitulatif de la première vidéo, les autres récapitulatifs viendront plus tard
Dernière édition par cause_and_effect_fan le 5/9/2009, 14:49, édité 1 fois
Auteur
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 3/9/2009, 19:51
floflo26100 a écrit:
Que ce soit en anglais ou pas ce n'est pas grave on comprend avec les images. C'est déjà bien ce que tu fais... C'est sur que si tu ne peux y jouer qu'une demi heure tu ne vas pas "perdre" ton temps pour ça... je comprends
Dans ce cas-là, on en ne fait rien ! Car ça me ferait chié qu'un gars vienne voir la vidéo, et la diffuse ailleurs (pour avoir des + sur un fofo ou autre etc.)
Necron ne prenait pas de vidéo, et ses didacticiels, étaient et le sont toujours, très intéressantes, tout en étant très bien construits et précis !
cause_and_effect_fan Sackboy Niv.1
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 3/9/2009, 20:01
je fais pas sa pour les +, juste pour que les gars nul en création (comme moi ), puisse avoir d'autre idéé et sache comment les réaliser. ma première vidéo envoyé parlait d'une voiture avec pistons pour monter ou descendre. moi, dès que je l'ai vu, j'ai eu pleins d'idées!
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 3/9/2009, 20:14
cause_and_effect_fan a écrit:
je fais pas sa pour les +, juste pour que les gars nul en création (comme moi ), puisse avoir d'autre idéé et sache comment les réaliser. ma première vidéo envoyé parlait d'une voiture avec pistons pour monter ou descendre. moi, dès que je l'ai vu, j'ai eu pleins d'idées!
Tout le monde peut aller sur Youtube et faire sa petite recherche tranquilement ! Un vrai didacticiel, c'est une idée que tu as eu toi, pas du copié collé...
Edit : Flo, Necron a également fait ses propres didac. Et dans ceux où ce n'était pas lui, il prenait au moins la peine d'expliquer ! ><
Là, c'est balancer comme ça, sans rien...c'est du foutage de gueule !
Tu rendrais un devoir de maths juste avec le résultat et sans les calculs ?
Là, c'est la même chose, soit on est consciencieux et respectueux de celui qui te lira, soit on en a rien à foutre et on rend un torchon !
HS : J'irai le voir ce Week-End Là, je suis en pleine rentrée...et ça me prend la tête les fournitures etc.
Sev Sackboy niv.13
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 25882 ID PSN : clesev Inscription : 24/02/2009 Réputation : 4950