Sujet: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 2/9/2009, 12:39
Rappel du premier message :
1. créer une ligne en matière noir (sur un plan large) et évidez la avec un carré plus petit que la ligne 2.créer un petit cube de verre, un peu plus petit que le trou de votre ligne. collez y une forme ovale en bois avec le derrière plat 3.créer un gros cube en bois et évider le de façon a faire une cabine a rebord. mettez un petit bout d'éponge sur un bord de l'engin 4.reliez le gros cube et la forme ovale avec une corde verrouillé de petite taille (3 en longueur, pas plus) 5.mettez le switch a tenir sur l'éponge et reliez le à la fusée que vous avez collez sur le bord plat de l'étape 2 6.reliez deux cabines avec un ressort pour faire tenir plusieurs joueurs
et voila, vous savez faire ce genre de roller coaster. faite des forme plus compliqué pour faire un long niveau voici le récapitulatif de la première vidéo, les autres récapitulatifs viendront plus tard
Dernière édition par cause_and_effect_fan le 5/9/2009, 14:49, édité 1 fois
Auteur
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 4/9/2009, 20:35
Drôle de prof de maths, les miens ont toujours exigés des calculs, une explication, un résultat donné sans la moindre explication ne vaut rien, au BAC en tout cas c'est zéro.
Cause_and_effect_fan, tu sais faire un roller coaster? C'est bien beau de balancer une vidéo anglaise sur le forum mais si toi tu sais pas le faire, c'est inutil d'en faire un didactitiel, s'en est pas un pour moi. Tout le monde sait mettre une vidéo sans même en comprendre le procédé, je pense que ceux qui mettent des didactitiels sur le forum ne doivent pas se contenter de mettre une simple vidéo (en plus dans une autre langue) sans aucune touche personnelle derrière. Faut des explications, si non c'est complètement inutile. Il y en a d'autres qui font comme toi, c'est rien que pour les plus alors je m'adresse à ceux qui font comme toi, faites de vrai didacts comme ceux de mish, white, necron pour ne citer qu'eux.
floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 4/9/2009, 21:20
uchiwa33200 a écrit:
Drôle de prof de maths, les miens ont toujours exigés des calculs, une explication, un résultat donné sans la moindre explication ne vaut rien, au BAC en tout cas c'est zéro.
Non c'est la moitié des points, enfin c'est ce que mes profs disaient si je me rappelle bien
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
Sujet: Re: plusieurs vidéo pour créer un"roller coaster" 4/9/2009, 21:27
Sujet qui dérape complètement.
je l'ai déjà dit mais je le redis. le but du forum est de réunir un maximum de didactitiels pour l'aide.
1) par vidéos faites soit même.
2) Par écrits avec photos, pour ceux qui ne peuvent pas faire de vidéos. (une clé USB suffit pour les photos).
3) en Français si possible, d'accord les vidéos en Anglais aide bien, mais il y a quand même des étapes et des choses que l'on ne comprends pas.........
4) Maitriser le sujet que l'on présente, en gros être capable de pouvoir répondre au mieux à toutes les questions que pourrait poser les autres. Quand on l'a construit soit même, on est plus apte à répondre.
cause_and_effect_fan Sackboy Niv.1
Messages : 101 Age : 28 ID PSN : LitlleBigFransai Inscription : 19/07/2009 Réputation : 3