Sujet: Re: trop mortel la video ^^ 7/9/2009, 22:38
Je pense que c'est un fake parce qu'un moment, comme par hazard, la personne du public interrogée a une voie (très grave) qui lui fait encore plus rire ou alors c'est vraiment une coïncidence abusée pour le présentateur. PS: On dirait qu'il dit quelques mots français: 'excusez' 'mesdammes et messieurs', c'est bizzard.
Sujet: Re: trop mortel la video ^^ 8/9/2009, 17:17
non c'est du flamand je parle un peu flamand c'est la langue que j'apprend a l'école il dit
pas excusez mais excusere medammes mais mevrouw messieurs mais meneer
ik ben belgië
Invité Invité
Sujet: Re: trop mortel la video ^^ 8/9/2009, 19:49
uchiwa33200 a écrit:
Je pense que c'est un fake parce qu'un moment, comme par hazard, la personne du public interrogée a une voie (très grave) qui lui fait encore plus rire ou alors c'est vraiment une coïncidence abusée pour le présentateur. PS: On dirait qu'il dit quelques mots français: 'excusez' 'mesdammes et messieurs', c'est bizzard.
je pense pas que c'est fait expres je pense que sa aurais pu tomber sur n'importe qui.
lucasvand Sackboy niv.2
Messages : 269 Age : 28 ID PSN : xRezaa_ Inscription : 26/04/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: trop mortel la video ^^ 8/9/2009, 20:21
lol je parle aussi Neerlandais (flamand n'est pas une langue on ne te le dis pas a l'ecole ?) et c'est pas escusere mais escuseert et c'est pas ik ben belgie (ik ben belgie = je suis belgique ^^) mais ik ben Belge voila ..
et aussi non le ppauvre il s'excuse et dit qu'il ne sais pas se controler et c'est a mourir de rire et il dit aussi un truck avec une amande si j'ai bien compri ^^