Sujet: Re: Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp 11/9/2009, 17:18
monster9096 a écrit:
puré je savais pas qu'il y avait d'ancien lbp
C'est pour ça que l'on gagne le bonhomme tête jaune en finissant le dernier stage en une vie. il s'agit d'un clin d'oeil au premier perso qui devait incarner le sackboy.
Sujet: Re: Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp 11/9/2009, 17:26
monster9096 a écrit:
Ce n'est pas une version ancienne de LBP, il n'y a pas d'amélioration, ce n'est qu'un prototype technique du jeu qui a été édité et développé sur PS3 ^^ Un simple schéma de mécanique IG. Même si c'est déjà très dur à faire ^^
lucasvand Sackboy niv.2
Messages : 269 Age : 28 ID PSN : xRezaa_ Inscription : 26/04/2009 Réputation : 7
Sujet: Re: Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp 13/9/2009, 12:44
mish80 a écrit:
monster9096 a écrit:
C'est pour ça que l'on gagne le bonhomme tête jaune en finissant le dernier stage en une vie. il s'agit d'un clin d'oeil au premier perso qui devait incarner le sackboy.
je le sais pour la tête jaune je l'ai (je croyais qu'il sagissait d'un prototipe l'or de la construction de LBP un sackboy pas vraiment terminer quoi)
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 31 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
Sujet: Re: Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp 13/9/2009, 17:11
dsl pour l'ortho mais je suis chez ma grand mère (pour 4 jours(pas de LBP)ouin) et pas chez moi
de plus elle deteste tous ce qui est forum ou msn etc... donc elle peu se pointé comme sa et m'engueuler alors j'écrit super vite a cause du stresse se qui fait des fautes !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp
Trop fort c'est ancienne version (ou nouvelle??) de lbp