Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Planète Caiman_6 | |
|
+6Origine taupipop twoflag Lehamer Mariah-chan Caiman_6 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
Participation LBP-Points: 13
| Sujet: Planète Caiman_6 1/10/2009, 13:48 | |
| Rappel du premier message :Bonjour à la communautévoilà sans plus attendre je vous dévoile ma planète : les niveaux sont présentés ici des plus vieux au plus récents : Welcome To The Jungle IIIoui je sais il y a un "III" a la fin, j'ai jugé inutile de présenter les deux précedents car ils sont moins aboutis que celui ci. Rien d'exceptionnel : on parcourt une jungle, c'était surtout pour expérimenter les éclairages et mes premières réelles mises en ambiance. et à propos d'éclairage ils n'apparaissent sur aucun screens (je ne sais pas pourquoi) Nuclear Areail s'agit d'un défi : escalader l'usine sans se faire attraper par le gas, ce niveau est plutot axé challenge il n'y a donc pas vraiment d'effort particulier fourni pour le visuel tentez donc de battre mon record Japanese Gardença c'est un niveau que j'ai "dessiné" pour ma soeur qui voulait absolument publier quelque chose sur la communauté. il est beaucoup plus facile que tous les autres niveaux que j'ai crée (qui ont d'ailleurs la réputation d'etre trop difficile ) Fake Pasteboard Edificecelui là s'est pris un gros bide, trop difficile pas assez mignon je suppose et peut etre que la plate forme c'est ringard...j'étais pourtant assez fier de mon rendu en carton et en verre ...(je tiens a vous préciser que la fin est baclée) Les niveaux sur lesquels je bosse encore : Sahariahtesté par de gentils forumeurs et forumeuse (d'ailleurs si vous voulez en faire partie, n'hésitez pas !) car je mise beaucoup sur ce niveau, il s'agit surtout du dernier niveau que je publie avant de me remettre a créer mais avec l'eau cette fois. un scénar assez classique : un scakmec paumé dans le désert qui découvre l'entrée d'un temple contenant un trésor (tiens donc) ce niveau représente mes capacités actuelles (en matière d'ambiance) je le publierai quand je l'estimerai accessible au plus de joueur possible car la version testable est apparemment tres difficile... Deux niveaux sans nomje poursuivrai la création de ces niveaux qu'en possession de l'eau : Le premiervous incarnerez le technicien de surface d'une station de drainage interplanétaire : FCS Anéantis votre mission consistera à plonger réparer un réacteur thermo-nucléo-hydrolique qui a été inondé une mission pas sans risque évidemment (le niveau peut paraitre vide, mais je viens de le commencer) Le secondjuste un niveau classique qui me permettra d'experimenter l'eau (vivement qu'elle soit disponible !!) voilà voilà vos avis m'interessent évidemment, n'hésitez pas a écrire ce que vous pensez et encore merci aux testeurs qui se sont proposé (ou qui se proposeront) | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Origine Sackboy niv.3
Sack : Je suis une légende Messages : 531 ID PSN : Dadalex27 Inscription : 16/09/2009 Réputation : 3
Participation LBP-Points: 6
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 1/10/2009, 20:05 | |
| Tu pourrais m'envoyé la clé Caiman_6 ? J'aimerais tester Sahariah,et t'aider le plus possible | |
| | | twoflag Sackboy Niv.1
Messages : 61 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 25/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 1/10/2009, 21:07 | |
| je la veux bien aussi cette clé ^^ non tu n'as pas encore donné tes commentaires sur mes levels, testes le dernier et donnes moi ces impressions toutes en meme temps je vais tester tes levels (non-bloqués) plus tard dans la soirée. | |
| | | Caiman_6 Sackboy niv.3
Sack : Incompris Messages : 524 Age : 34 ID PSN : Caiman_6 Inscription : 20/09/2009 Réputation : 18
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 1/10/2009, 21:38 | |
| Alex > merci c'est cool, j'te l'envoie des que possible Twoflag > en effet je ne t'ai pas encore donné mes impressions, je te les donnerai des que j'aurai joué à ton dernier niveau^^et si tu veux la clé rentre mon ID PSN, sinon jpourrai pas te l'envoyer je vous préviens Sahariah n'est apparemment pas facile du tout et vous risquez d'etre bloqué car les indices sont donnés en anglais, d'ailleurs si vous etes bons en anglais n'hésitez pas a jouer les profs et n'oubliez pas de me donnez toutes vos impressions bonnes et mauvaises en particulier sur ce niveau merci bien | |
| | | twoflag Sackboy Niv.1
Messages : 61 ID PSN : TWOFLAG Inscription : 25/11/2008 Réputation : 0
Participation LBP-Points: 16
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 2/10/2009, 02:12 | |
| bon, je viens d'en tester 4, voici mes commentaires :
Sahariah : trèèèèèèèèèès beau niveau, super ambiance, vraiment bien travaillée, et des très bon mécanismes, de bonnes idées bien mise en place, comme la plateforme qu'on fait venir à nous avec le treuil, et ou on tire sur le levier avec le paintgun, la plateforme qu'on fait avancer en tirant dessus, l'espece de télépherique ou il faut aussi tirer dessus pour actionner le moteur... le pti labyrinthe est marrant aussi. J'ai adoré le délire du pti poisson qui va mourir (en manque d'eau peut etre mdr). ah et la bulle qui explique quoi faire pour la plateforme à monter avec le paintgun, c'est plutot "I could GO across the hole" il me semble, sinon ça va en fait, g compris les explications, et ne l'ai pas trouvé si dur que ça en fin de compte. très bon niveau pour moi!
Welcome to the jungle 3 : sympa, encore une fois bonne ambiance et bons mécanismes, assez dur aussi, je suis mort là ou des branches à ressort s'enchainent, et ou tombe un truc en flammes... je réesayerai une autre fois... mais c'etait déjà pas mal sque j'en ai vu!
nuclear area : wow! dur le challenge! dur mais varié, bien fait, et chouette decors, je réessayerai aussi une autre fois, là je suis dead aux 3 roues (sur le machin electrique)
fake pasteboard edifice : alors lui m'a fait m'arracher les cheveux!!! j'en ai ch*** pendant un moment pour en venir à bout, heureusement que il n'y a que des vie infinies, je l'aurai jamais passé sinon. tu devrai essayer de changer le carton par un panel de 2 ou 3 matieres qui iraient bien avec tes chouettes formes de decors. j'ai trouvé que vers le debut, l'ascensseur de la course, réagissait très bizarrement, je n'ai pas compris ce qui l'enclenchai ou pas... et sauter ensuite vers la plateforme de gauche est pas evidend, car on atterit sur le dessus de cet ascenseur,et "sproutch". Sinon très bon challenge, bien hardcore parfois, mais varié et très bien réalisé au niveau mécanismes!
tout ça est du très bon boulot, j'ai été surpris qu'avec autant de niveau, dont pas mal vraiment chouettes, tu ais aussi peu de coeurs, essaie de changer juste 2 3 trucs pour ammeliorer tes lvl de tps en tps, et republie les regulierement, tu gagneras pas mal de visites comme ça, et fatalement des coeurs aussi, et pense à faire des photos de tes niveaux, et faire "envoyer un fichier" en selectionnant la photo voulue, tout en etant dans le niveau d'ou elle viennent, c'est toujours plus attractif quand le niveau est presenté par une belle photo ^^ | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 2/10/2009, 08:25 | |
| Voilà j'ai été voir quelques uns de tes niveaux et je te tire mon chapeau !! Fake pasteboard edifice: perso j'adore le desgin et le parti pris verre + carton, ça peut en rebuter certains mais ça a le mérite d'avoir une patte graphique originale; j'aime beaucoup également le côté japonisant. Niveau plateforme la difficulté est bien dosée, les pièges sont très inventifs et variés, bref c'est du tout bon! Pour moi juste deux pbs: 1/ la "caisse" à mettre sur son socle de glace sur la course du départ est super galère par moments (j'ai eu un mal fou à la faire monter sur son socle), ça peut faire abandonner certaines personnes dès le début de ton niveau je pense. Socle à modifier ? 2/ j'ai pas trouvé quoi faire arrivé après le paintinator (j'ai eu le scarabée et puis bloqué), apparamment je suis pas le premier (cf posts), peut etre qu'une petite fleche ou une bulle de texte aiderait à pas se paumer à ce niveau? Welcome to the jungle 3: rien à dire... superbe, encore une fois pièges variés, pour moi bon dosage de la difficulté et des check points. J'aurais aimé pouvoir créer un tel niveau lol, félicitations!! Juste un petit truc: la première bulle qui dit en gros d'attraper qquechose pour descendre, bah j'ai rien trouvé à attraper dans les parages directs, je l'ai fait à la sauvage (sans les mains ) Hard white edifice: ouh la, les choses se corsent dans ce niveau, on est plus là pour rigoler . Niveau de difficulté bien relevé, un chouille trop à mon goût d'ailleurs: j'ai pas pu finir le level, suis mort au niveau de la roue qu'on enclenche par interrupteur et qui se met à tourner à 200 à l'heure avec une accroche sur deux électrifiée .. bah j'peux te dire que j'ai pas de bol j'ai choppé qu'une fois la bonne accroche :/. Sinon je suis passé limite sur d'autres parties du niveau, dernière ou avant dernière vie, c'est corsé !! Dommage j'ai pas le courage de tout refaire au risque de mourir à nouveau (le niveau est long en plus). Perso j'aime pas le parti pris esthétique cette fois: marbre blanc tout le long, déco d'une sobriété maximale, le tout est d'une grande froideur. C'est l'effet recherché j'imagine mais pour moi la mayonnaise ne prend pas. Sinon niveau plateformes et pièges c'est sans doute le meilleur de tes niveaux... quelle imagination!!! On en redemande!!! | |
| | | Caiman_6 Sackboy niv.3
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 2/10/2009, 10:28 | |
| euh bah merci pour vos impressions tres précises Twoflag > tu me rassures pour Sahariah en me parlant du moment avec l'espece de téléphérique, ça veut dire que tu as réussi la première salle et le labyrinthe et que mes indiciations en anglais étaient compréhensibles (je suppose) bon plus que quelques retouches et je pourrai le dévérouiller j'ai essayé de mettre a disposition le paintinator pour des phases autres que degommage d'ennemis, je suis content que ça t'ai plu et niveau difficulté tu me rassures aussi, je le trouve plutot facile a coté d'autre niveaux que tu as eu le courage de tester comme Fake Pasteboard Edifice pour Welcome to the Jungle III je meurs souvent a ce passage aussi, je crois que je vais remplacer tous les checkpoint par des checkpoint infinis pour Fake Pasteboard Edifice tu as raison, le premier ascenseur réagit bizarrement, j'essaierai de corriger ça mais pour l'instant je ne vois pas comment... pour ta suggestions a propos des matières j'attend quelques avis et si la majorité estime que le parti esthétique pris n'est pas le meilleur je corrigerai peut etre mais il faudra que je trouve un autre nom :s merci pour les suggestions et les conseils^^ Yffendric > pour Fake Pasteboard Edifice tu confirme mes doutes, en créant mon niveau j'ai trouvé toutes les astuces possibles pour mettre le carton en place sur son socle facilement et rapidement (évidemment puisque j'ai du y jouer des milliers de fois pour tester) puis je me suis dit que pour les joueurs qui jouent ce niveau la première fois ca ne sera pas facile :s et j'avais raison, je modifierai surement le socle merci de ta patience^^ (et c'est pour cette raison que je fais tester Sahariah avant de le dévérouiller) bloqué apres le paintinator ? c'est a dire le moment avec les trois petits trampolines flottants ? le scarabée était censé etre caché (bravo donc) la sortie est a droite du troisième trampoline flottant, j'ai placé la caméra pour faire en sorte qu'on la voit mais c'est pas assez expicite apparemment... je rajouterai une flèche c'est le plus simple a faire Welcome to the Jungle III : oui pour la première petite bulle ce n'est pas évident du tout si on ne la fait pas a la sauvage, il faut lacher et rattraper directement le rond de mousse c'est une technique mi-sauvage quoi -__-' je vais rajouter une plateforme plutot... Hard White Edifice est mon premier niveau, je l'ai fait avec un copain on découvrait un peu les mécanismes du jeu, de nos esprits sadiques sont nés ces pièges sadiques et on arrivait une fois sur deux a finir ce niveau x) sur celui la il y a des tas de choses a remanier, a commencer par les checkpoint et la difficulté surtout et tu es mort a la moitié du niveau a peu pres le parti esthétique sur ce niveau ne plait pas, lorsque je l'ai conçu je me suis dit "on s'en fout des décors c'est le challenge qui compte " puis avec les Welcome to the jungle j'ai réajusté ma façon de penser... merci pour votre courage j'ai pas osé vous prévenir que parfois vous allez vous arracher les cheveux de la tete, je suis content qu'il n'y a pas que a moi que ça plait la difficulté élevée merci | |
| | | floflo26100 Sackboy niv.9
Sack : Baffeur acharné Messages : 7030 Age : 31 ID PSN : floflo26100 Inscription : 12/04/2009 Réputation : 200
Participation LBP-Points: 220
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 5/10/2009, 23:54 | |
| Ils ont l'air super jolie mercredi ou ce week end je test...
Mais d'abord priorité number one a kiizi, j'ai toujours pas essayé son level -_-' | |
| | | Riiku Staff Animation
Sack : Revenir s'il vous plaît ! Messages : 7514 Age : 29 ID PSN : Rocket-Riiku Inscription : 29/08/2009 Réputation : 626
Participation LBP-Points: 697
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 6/10/2009, 11:19 | |
| Waouh, tout ces niveaux sont... Waouh !!! Je testerais ça bientôt promis. Je note ton nom | |
| | | kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 6/10/2009, 12:40 | |
| Moi aussi je trouve ses niveaux trop cool . | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planète Caiman_6 | |
| |
| | | | Planète Caiman_6 | |
|