CC07 A Spiral Kit de
IStwisted L'idée est bonne, mais mal exploité.
L'engin ne fonctionne pas toujours, il faut être bien placé sur le véhicule sinon ça ne marche pas, la clé des fois se coince derrière et là c'est pas évident de la replacer devant.
le desing par contre me plais beaucoup.
La présentation au début est bien vu, mais l'éclairage est trop sombre, il aurait du la changer en cours de niveau.
CC07 Peace With Nature de
MuffimManD'entrée la déco est superbe.
Le véhicule mais c'est......... on dirait ma tortue mobile dans Poulounka
ha non, en fait il s'agit d'un bête véhicule à roue avec fusée.... celui que l'on voit partout.... l'auteur n'a donc innové en rien dommage ( à la limite, le mouvement des pattes mais c'est tout).
Niveau bien trop court.....
cc07 - secret Agent sack de
TeeBaGLa ça devient déjà beaucoup plus intéressant
Bon toujours les fusées pour maintenir le véhicule au mur.
Mais quand le véhicule se retourne, grâce au mouvement des pattes, le véhicule se remets droits.
Le véhicule est aussi un sacré passe partout. le trajet est remplis de cavités mais à chaque fois on passe.
Assez technique, j'ai beaucoup apprécié.
Les défauts:
le sackboy tombe des fois du véhicule du au fait qu'il n'y a pas de plan fin derrière lui.
Si on meurt.... l'objet n'est pas émit pour recommencer.
à la vertical, faut surtout pas lâcher le bouton.
CC07 robotiod de
robotiodDu déjà vu.....................je croyais que le but du concours étais d'innover ????
CC07 Spider Sack-Pig de
DraggyZPremier véhicule (on peut passer à coté du deuxième (il a mit la ligne d'arrivée avant..........)
le Spider-Pig ressemble plus à un Spider-PinkElephant ........ c'est juste un rail et une fusée............
le deuxième est déjà beaucoup plus classe et innovant.
Génial je suis surpris en bien, je monte dans le véhicule..... à peine la machine s'enclenche que la première patte se brise..... puis au deuxième mouvement la seconde....... mais pourquoi a t-il fait son véhicule en mousse ????????????
Pour être soulevé par des matières légères, mais la solidité du véhicule est réduite.
s'il avait été en métal, le véhicule aurait même pu grimper sans l'aide de la matière légère et ne se détruirait pas si facilement, enfin bon, dommage sur ce coup là.
Climby monster cc07. de
kenevertVoilà un truc enfin spécial.
le monstre grimpe en faisant pression sur les murs ( j'ai testé de lâcher le bouton quand les pattes sont au milieu, le véhicule tombe bien, il n'a donc pas triché avec des pistons invisibles pour le maintenir)
Court mais sympa.
CC07 Grapple v3264 de
Uber-Gam3r_3264Je ne suis pas sur d'avoir compris ........ il y a une lune en mousse.
j'appuis dessus et je m'attendais à me retrouver dans un véhicule.
Mais non la lune est tiré par un piston, puis le piston disparait on se retrouve coincé en bas avec sa lune et une ancre au bout
il a bien fait d'appeler ça un Prototype.........
Voilà pour mes avis Upsilandre.
Mes 3 favoris sont:
1 cc07 - secret Agent sack de
TeeBaG2 CC07 Nuclear Elevator de
Upsilandre3 Climby monster cc07. de
kenevert