Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Contraption Challenge 9/10/2009, 22:41
Rappel du premier message :
c'est un challenge officiel organisé une fois par mois a peu pret et qui consiste a construire des machines en respectant un cahier des charges imposé. le 7eme viens de se terminer (fallait construire un "wall climber", une machine qui grimpe un mur de la facon la plus orginal possible). les particpants votes pour les 5 finalistes et c'est ensuite media molecule qui determine le gagnant parmis les finalistes
je viens d'acheter le jeu donc moi je decouvre mais j'imagine que beaucoup doivent deja connaitre. j'ai participé a ce challenge CC07. personne d'autre ici ne participe au contraption challenge present ou precedent?
ma participation pour ce challenge se nomme "CC07 Nuclear Elevator" sous le nom de upsilandre bien sure pour ceux qui veulent jeter un oeil. les votes se terminent dimanche.
et pour ceux qui veulent tester les autres participation de ce challenge 07 il faut aller dans les favoris de MVP_Fish (l'organisateur) ou sont reunis tout les levels qui participe au dernier challenge 07
Auteur
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Bon toujours les fusées pour maintenir le véhicule au mur. Mais quand le véhicule se retourne, grâce au mouvement des pattes, le véhicule se remets droits. Le véhicule est aussi un sacré passe partout. le trajet est remplis de cavités mais à chaque fois on passe. Assez technique, j'ai beaucoup apprécié.
Les défauts: le sackboy tombe des fois du véhicule du au fait qu'il n'y a pas de plan fin derrière lui. Si on meurt.... l'objet n'est pas émit pour recommencer. à la vertical, faut surtout pas lâcher le bouton. [b]
trop de defaud selon moi pour etre finaliste. deja il s'eloigne trop du theme. il sagit pas de faire un vehicule tout terrain (d'autant qu'il y a deja eu un Contraption Challenge exactement sur se theme donc c'est redondant) mais de monter sur un mur. de plus selon mes criteres l'utilisation de propulseur est eliminatoire y en a trop qui les utilisent et puis trop bugué, le faite effectivement de pas devoir lacher sinon tout est foiré et le faite aussi qu'il ait fait la grossiere erreur de construire sont vehicule avec du carton ou polystyrene alors meme qu'il utilise des projectiles pour detruire les murs ce qui detruit son propre vehicule si t'as le malheur de tirer trop tard est quand meme un peu idiot
moi j'ai voté Technolegs, Sackzilla et wall jumper mais le seul qui m'ait vraiment plus c'est technolegs. il a parfaitement compris le theme et produit juste ce qu'il faut, tres efficace
Dernière édition par upsilandre le 13/10/2009, 16:44, édité 4 fois
upsilandre Sackboy niv.6
y en a un aussi qui ma fait marrer tellement il est foiré c'est "Slow Climber" de manny_wtk
le gars ne sait apparement pas faire de circuit logic donc il a fait une machine qui demande un cycle asser complexe mais que tu dois faire en manuel a l'aide de 6 commandes differente, aller demerde toi avec ca! le truc ingerable. et en plus tout part en couille dès que tu commence a y toucher, meme la partie mecanique est totalement foiré. une vrai catastrophe mais c'est ca qui est bien c'est que tu peux participer meme si t'es pas bon, y a toujours pire que toi
upsilandre Sackboy niv.6
le Contraption Challenge O8 a demarré. faut faire une attraction de fete foraine. le theme est asser large. c'est a publier avant le 1er novembre (le nom du level doit commencer par "CC08") aller sur le profile de Nuclearfish pour voir l'exemple qu'il donne:
moi je pense pas que j'y participerais. j'aimerais plutot demarrer mon premier level meme si j'ai pas trop le courage
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
On est obligé d'être inscrit au forum je pense..... je sens que ma présentation en Anglais va être mémorable :lol!:
y a pas besoin de parler anglais. a part donner le nom de ton level sur le forum t'as pas grand chose a faire. t'es pas obligé de raconter ta vie (je sais vous aimez bien ca sur ce forum mais je vous assure que c'est pas une obligation ) moi je parle pas anglais et ca m'a pas empeché de participer