Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Contraption Challenge 9/10/2009, 22:41
Rappel du premier message :
c'est un challenge officiel organisé une fois par mois a peu pret et qui consiste a construire des machines en respectant un cahier des charges imposé. le 7eme viens de se terminer (fallait construire un "wall climber", une machine qui grimpe un mur de la facon la plus orginal possible). les particpants votes pour les 5 finalistes et c'est ensuite media molecule qui determine le gagnant parmis les finalistes
je viens d'acheter le jeu donc moi je decouvre mais j'imagine que beaucoup doivent deja connaitre. j'ai participé a ce challenge CC07. personne d'autre ici ne participe au contraption challenge present ou precedent?
ma participation pour ce challenge se nomme "CC07 Nuclear Elevator" sous le nom de upsilandre bien sure pour ceux qui veulent jeter un oeil. les votes se terminent dimanche.
et pour ceux qui veulent tester les autres participation de ce challenge 07 il faut aller dans les favoris de MVP_Fish (l'organisateur) ou sont reunis tout les levels qui participe au dernier challenge 07
Auteur
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70
Le 1er est plutôt bien sur les transformations. Il respecte le thème.
Le 2ème ne permet pas de faire indéfiniment des voyage terre, mer. c'est donc bof.
Le 3ème à un sacré look, j'aime beaucoup. On est bien dans l'esprit, par contre faudra qu'il m'explique comment utiliser ses satanés tentacules, sans qu'elles ne cassent.
Le 4ème est très beau, mais on ne voit pas assez de transformation entre l'eau et le sol.
Le 5ème est trop facile à créer. deux roues et basta.
Le 6ème est un bien grand modèle, très technique, mai trop lent.
Le 1 er est assez marrant par rapport au transformation Le 2 eme et Bof il est court meme si c'est transformation sont marrante... le 3 eme J'ai bien aimée celui si car je trouve que la transformation est vraiment cool au niveaux des tentacules... Le 4 eme est assez sympas avec l'ambiance noir LE 5 eme est simple c'est vrai mais marrant... Le 6 eme et assez sympas aussi mais comme le dit mish c'est trop lent ... Mes preférés sont le 1 er et le 3 eme et le 4 eme
Seb Sackboy Niv.1
Sack : Cosplayer envié Messages : 154 Age : 32 ID PSN : Black-Spyro Inscription : 24/01/2010 Réputation : 7