Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Communauté Française sur LittleBigPlanet

Littlebigplanet 1, 2 & 3 - Nouveautés - Events et tournois - Tutoriels - Aides et co-opération

AccueilDernières imagesWeb TV live► Le Shop ◄RechercherGalerieS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty15/4/2017, 16:18 par Anatole

» Votre musique d'aujourd'hui
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty15/4/2017, 15:09 par edra78

» Edra Winner's Club
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty15/4/2017, 12:09 par Khodex

» Les OST de jeux vidéo
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie

» [Terminé] Event Sports d'Hiver
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie

» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty12/4/2017, 23:47 par SackDream

» [Nouveau !] Rangs Personnalisés
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty12/4/2017, 01:51 par BlackBelt

» Bug voix off PS4 lbp3
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty10/4/2017, 18:49 par edra78

» [Shop] Thèmes PS3
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty8/4/2017, 05:14 par BlackBelt

» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty5/4/2017, 09:05 par elbee

» [Forum] Trophées associés au forum
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty4/4/2017, 23:25 par BlackBelt

» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty3/4/2017, 13:14 par zibox

► Le coin des membres
Bienvenue
Presentez vous
Trombi

► Le forum
News
Event

Facebook
TwitterYoutube

► LittleBigPlanet 1
JOUER CREER Partager

► LittleBigPlanet PSP
JOUER CREER Partager

Parties Organisées

IRL
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010

+17
Mike.W
Ce'Nedra
so-breizh
Thib1116
butterflykill
Skyfgroker
twoflag
Ne3zy
Caiman_6
mish80
kiizi
Elliania
uchi
Riiku
taupipop
sysoune
yffendric
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Masculin Sack : Caliméro compulsif
ID PSN : Yffendric

Participation
LBP-Points: 117

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 08:38

MISE A JOUR 09 MARS 2010

Petit up de ce topic pour vous présenter mon nouveau niveau, la suite d'Oriental dream.

Oriental dream 2 (french)

C'est un niveau malheureusement assez court (saleté de thermo!!!) où j'ai encore essayé de travailler le côté visuel, donc ne vous attendez pas à des tonnes d'action. Votre rôle est d'aider l'émir à reprendre possession de son Palais. Pour cela, vous devrez amadouer les 3 gardiens.

Quelques screens:

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Une_ph11
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Une_ph10
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Une_ph13

Salut à tous!
Enfin, après plusieurs semaines d'essais infructueux, de bugs (j'ai perdu deux niveaux en cours de réalisation Evil or Very Mad) et de tests divers et variés, je me lance et vous invite à venir visiter ma planète!

Elle est pas bien grande pour l'instant, seulement un niveau et un minigame:

Oriental Dream: premier essai de niveau. Quasiment fini, juste quelques détails de décoration et texte à rajouter. J'ai voulu tester un design à base d'ombres, bon quand j'ai vu après ce que Mish arrivait à en faire je me dis que c'est qu'un début lol !
Merci de me donner vos critiques pour voir si besoin de modifications (entre autres j'ai un doute sur la fin, faut-il rallonger la partie dans la caverne ou non?)

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Unephoto2
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Unephoto3

Comment devenir un Sage (minigame): en deux versions, français et anglais car j'ai pas réussi à modifier la langue par un système d'interrupteurs.
Plutôt simple, à améliorer au niveau gameplay sans doute mais j'ai pris du plaisir à le faire !! Toujours design à base d'ombres, je suis fasciné par ce type de levels désolé Embarassed et je voulais continuer mon expérimentation..

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Unephotot
Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Unephoto1

Voilà, bonne visite à vous et n'hésitez pas à apporter vos critiques que je puisse améliorer tout ça... Merci beaucoup !!![b]

Dernière édition par yffendric le 10/3/2010, 18:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
sysoune
Sack Test'
Sack Test'
sysoune

Masculin Messages : 21
ID PSN : sysoune

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 11:53

je te trouve pas
taupipop
Sackboy niv.11
Sackboy niv.11
taupipop

Féminin Sack : Pas pour moi, je conduis !
ID PSN : taupipop

Participation
LBP-Points: 1559

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 13:51

j'adore Yffendric !!!
moi aussi j'aime beaucoup les niveaux avec des ombres (et en noir et blanc aussi^^)

j'ai beaucoup apprécié ton niveau oriental dream, il est très jolie, très soigné aussi. La difficulté est bien dosé, ni trop dur ni trop simple. J'ai bien aimé ton cobra qui se lève dès que l'on s'approche, ainsi que tes araignées et chauves souris... Perso, au niveau longueur je le trouve suffisant, par contre peut être devrais tu mettres un (ou des dialogues) qui situe un peu ton sack, ou il se trouve...il y aurais peut être une plus grande immersion dans ton niveau^^

J'en ai profité aussi pour aller faire un tour dans ton autre niveau "comment devenir un sage". Niveau décor très jolie aussi...l'idée est aussi très bonne...mais par contre je le trouve un peu lent, à mon avis soit il faudrait que tu trouves un système qui boost un peu plus le minigame...ou alors tu laisses tomber le mini game et tu intègres cet épreuve à un niveau qui sera rempli d'épreuves de ce type...

En tous cas j'aime bien ce que tu fais Happy
sysoune
Sack Test'
Sack Test'
sysoune

Masculin Messages : 21
ID PSN : sysoune

Participation
LBP-Points: 0

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 16:03

heureusement que sur le profil de taupipop il y a " joué réçament sinon je t'aurai jamais trouver

j'ai vraiment bien aimer ton Oriental Dream ( il ma foutu les boule ton serpent) graphiquement il est tres reussi et les obstacle sont bien doser ! tres bon boulot
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Participation

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 17:11

Rhoo bah merci j'en attendais pas tant!
C'est vrai que je me suis donné du mal au niveau rendu visuel, ça fait plaisir que l'effet soit réussi ^^ En tout cas merci d'avoir testé mes niveaux !

Pour Taupipop: en effet t'as remarqué j'ai oublié d'insérer les textes de début de level, faut que je rectifie ça au plus vite... Et sinon pour le minigame c'est aussi mon avis ça manque de rythme, ta confirmation va me permettre d'essayer de booster tout ça Laughing

Pour Sysoune: je sais pas pourquoi mon level est pas accessible directement, j'ai eu le même pb en cherchant des niveaux inscrits sur le forum mais introuvables en jeu.. Trop de niveaux ce qui fait que le moteur de recherche plantouille parfois ?!?
Riiku
Staff Animation
Staff Animation
Riiku

Masculin Sack : Revenir s'il vous plaît !
ID PSN : Rocket-Riiku

Participation
LBP-Points: 697

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 18:39

J'ai testé ton second niveau. J'ai trouvé ça un poil trop long et le chaudron un poil trop lent (je suis chiant je sais Happy). Sinon, j'ai adoré. Ça m'a fait pensé à un coucher de soleil... Par contre, plusieurs épreuve dans ce niveau serait... ❤
yffendric
Sackboy niv.6
Sackboy niv.6
yffendric

Participation

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 19:32

Pas sot de regrouper plusieurs épreuves en effet.. Va falloir que je me remette à bosser pfff Laughing
uchi
Sackboy niv.10
Sackboy niv.10
uchi

Masculin Messages : 9156
ID PSN : uchiwa33

Participation
LBP-Points: 1411

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty19/10/2009, 19:37

Ils ont l'air très bien tes 2 niveaux, rien qu'à voir les photos, ça donne envie, j'irais faire un saut^^
Elliania
Sackboy niv.4
Sackboy niv.4
Elliania

Féminin Sack : Fantasticker
ID PSN : Elliania / Nokiramaila

Participation
LBP-Points: 154

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty24/10/2009, 17:58

J'ai fait tes deux niveaux, et j'ai vraiment beaucoup aimé.

J'ai eu un petit peu de mal à te trouver par contre...

La premier, Oriental dream est très beau. J'ai adoré ta gestion des couleurs. Et puis, toi tu arrives à faire des beaux niveaux avec de l'action... Je devrai peut-être prendre exemple sur toi T__T

Ton deuxième, même s'il est court et que ce n'est qu'un un petit mini-jeu m'a emballé ! Outre le fait que le chaudron soit un peu lourd et lent, l'idée et surtout les décors sont vraiment originaux. L'idée de représenter le temps qui passe par la lune et le soleil qui défilent est une sacrée bonne idée *o* En bref, je suis conquise, et j'attends avec impatience tes prochains niveaux ^o^

Comme il m'a semblé que tu avais bon goût, je suis allée faire un tour dans tes favoris, et j'y ai découvert de magnifiques niveaux >w< Alors, merci infiniment ^_^
http://nokiramaila.deviantart.com/
kiizi
Sackboy niv.7
Sackboy niv.7
kiizi

Masculin Sack : Zombie affamé
ID PSN : CAPITAIND3M0N

Participation
LBP-Points: 120

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty24/10/2009, 18:35

J'irais tester ça ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010   Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 Empty

Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant