Derniers sujets | » CDC / CDG qui n'ont pas besoin d'un topic approprié ^^15/4/2017, 16:18 par Anatole» Votre musique d'aujourd'hui15/4/2017, 15:09 par edra78» Edra Winner's Club15/4/2017, 12:09 par Khodex» Les OST de jeux vidéo14/4/2017, 23:14 par Sebbast Gamegie» [Terminé] Event Sports d'Hiver13/4/2017, 23:55 par Sebbast Gamegie» [Nouveau !] Avatars Sackboy Personnalisés12/4/2017, 23:47 par SackDream» [Nouveau !] Rangs Personnalisés12/4/2017, 01:51 par BlackBelt» Bug voix off PS4 lbp310/4/2017, 18:49 par edra78» [Shop] Thèmes PS38/4/2017, 05:14 par BlackBelt» [FAQ Jouer] Posez vos questions sans créer de nouveaux sujets ici !5/4/2017, 09:05 par elbee » [Forum] Trophées associés au forum4/4/2017, 23:25 par BlackBelt» [28/03/17] Pack de tenues Mass Effect: Andromeda gratuit3/4/2017, 13:14 par zibox |
|
| Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 | |
|
+17Mike.W Ce'Nedra so-breizh Thib1116 butterflykill Skyfgroker twoflag Ne3zy Caiman_6 mish80 kiizi Elliania uchi Riiku taupipop sysoune yffendric 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 19/10/2009, 08:38 | |
| Rappel du premier message :MISE A JOUR 09 MARS 2010Petit up de ce topic pour vous présenter mon nouveau niveau, la suite d'Oriental dream. Oriental dream 2 (french)C'est un niveau malheureusement assez court (saleté de thermo!!!) où j'ai encore essayé de travailler le côté visuel, donc ne vous attendez pas à des tonnes d'action. Votre rôle est d'aider l'émir à reprendre possession de son Palais. Pour cela, vous devrez amadouer les 3 gardiens. Quelques screens: Salut à tous! Enfin, après plusieurs semaines d'essais infructueux, de bugs (j'ai perdu deux niveaux en cours de réalisation ) et de tests divers et variés, je me lance et vous invite à venir visiter ma planète! Elle est pas bien grande pour l'instant, seulement un niveau et un minigame: Oriental Dream: premier essai de niveau. Quasiment fini, juste quelques détails de décoration et texte à rajouter. J'ai voulu tester un design à base d'ombres, bon quand j'ai vu après ce que Mish arrivait à en faire je me dis que c'est qu'un début lol ! Merci de me donner vos critiques pour voir si besoin de modifications (entre autres j'ai un doute sur la fin, faut-il rallonger la partie dans la caverne ou non?) Comment devenir un Sage (minigame): en deux versions, français et anglais car j'ai pas réussi à modifier la langue par un système d'interrupteurs. Plutôt simple, à améliorer au niveau gameplay sans doute mais j'ai pris du plaisir à le faire !! Toujours design à base d'ombres, je suis fasciné par ce type de levels désolé et je voulais continuer mon expérimentation.. Voilà, bonne visite à vous et n'hésitez pas à apporter vos critiques que je puisse améliorer tout ça... Merci beaucoup !!![b]
Dernière édition par yffendric le 10/3/2010, 18:07, édité 5 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 9/3/2010, 21:45 | |
| MISE A JOUR 09 MARS 2010Petit up de ce topic pour vous présenter mon nouveau niveau, la suite d'Oriental dream. Oriental dream 2 (french)C'est un niveau malheureusement assez court (saleté de thermo!!!) où j'ai encore essayé de travailler le côté visuel, donc ne vous attendez pas à des tonnes d'action. Votre rôle est d'aider l'émir à reprendre possession de son Palais. Pour cela, vous devrez amadouer les 3 gardiens. Quelques screens: | |
| | | butterflykill Sackboy niv.9
Messages : 7423 ID PSN : butterflykill Inscription : 22/07/2009 Réputation : 1284
Participation LBP-Points: 1115
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 10/3/2010, 20:33 | |
| Salut Yff J'ai visité ton niveau et il m'a franchement plu. Tes décors sont superbes et fidèles au thème. Tout les détails, j'ai dû m'arrêter plusieurs fois, juste pour contempler les décors. La musique colle très bien avec tout ça. L'histoire est sympa et je ne vois rien de négatif à dire sur ton niveau. Il me plait ^^ Par contre, une toute petite chose, ...au niveau de l'interrupteur qui est gardé par deux gardiens, sur le message qui apparait après avoir activé l'interrupteur, il y a, je crois un mot manquant dans la phrase car c'est écrit "La porte droite s'est ouverte". Voilà, bravo à toi pour ce niveau magnifique | |
| | | Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Participation LBP-Points: 593
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 10/3/2010, 22:14 | |
| Je l'ai testé en avant première et j'avais trop adoré, les décors et tous alors je vais aller le tester dès que je quitterai BF, je vais essayer demain ^^ | |
| | | taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Participation LBP-Points: 1559
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 10/3/2010, 23:26 | |
| Tes décors sont vraiment beau Yff On a vraiment l'impression d'être dans un vrai palais, avec les reflets de l'eau c'est vraiment jolie. Le fait que tu ais découpé ton décor par tableau donne un super effet aussi. Ça m'a fait penser aux donjons dans les vieux jeux, ou tu dois activer des interrupteurs, dans des salles différentes, pour avancé dans l'histoire. C'est bien trouvé et ça rend vraiment bien! En bref, un très bon niveau et j'attends la suite pour savoir ou se trouve la princesse | |
| | | yffendric Sackboy niv.6
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 10/3/2010, 23:46 | |
| Merci à tous les trois pour vos tests, ça fait vraiment plaisir de voir de tels retours!!! Je vais essayer de faire une suite assez rapidement <se creuse la tête>
PS: Merci Butter pour ta remarque j'irai vérifier ça (à force de changer les textes des bulles je sais plus où j'en suis lol) | |
| | | so-breizh Sackboy niv.7
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Participation LBP-Points: 295
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 11/3/2010, 20:03 | |
| Alors je dis superbe ! Tes décors sont incroyablement beau, les agencements de couleurs, la façon dont la lumière est utilisé.. C'est magique ! On se croirait dans un conte des milles et une nuits. Ça en est presque romantique lol Sympa les personnages que tu as intégré aussi et mention spéciale au jumeaux C'est bien pensé ! J'ai bien aimé la partie avec le serpent, c'est super bien géré. Vivement la suite ! | |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 11/3/2010, 22:29 | |
| J'ai testé Oriental dream 2 !!! Génial, la déco est très joli avec des effets de lumières bien placés. Le niveau est proprement construit et agréable à jouer. La petite histoire est très sympathique et les énigmes très bien trouvés, surtout au moment d'apporter les trois offrendes au lion, c'était ingénieux. Un seul truc que j'ai pas compris ou alors, c'était fait exprès: - Spoiler:
Dans la salle où le serpent qui vole nous montre les emplacements des leviers à actionner, quand j'actionne celui d'en bas à droites, les colonnes qui étaient à la verticale se retrouvent à l'horizontale et il est impossible d'atteindre les leviers en hauteurs. J'ai réussi à pousser la porte de droite au bout de 2-3 minutes mais ça m'a semblait bizarre du coup ou alors c'était un leurre les interrupteurs en hauteur pour qu'on se focalise dessus.
La suite est bien après tout comme le reste du niveau, quelques bulles dans l'eau^^et aussi: - Spoiler:
On peut voir ton mécanisme du radeau au début dans l'eau mais je pense que t'as fais exprés comme on est obligé d'être sur le bateau pour atteindre le palais comme t'as bloqué avec une matière noire^^
Vivement la suite | |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 11/3/2010, 23:02 | |
| Merci beaucoup à tous les deux !!! Tout ça me motive pour continuer la création c'est sûr ^^ Pour Uchiwa: - Spoiler:
Dans la partie avec le serpent m'est avis que t'as zappé un interrupteur! Quand les plateformes deviennent horizontales prends les et va tout à gauche où tu trouveras normalement un deuxième interrupteur qui t'aidera à monter sur les dernières plateformes. M'enfin bon t'es passé c'est le principal ^^
| |
| | | uchi Sackboy niv.10
Messages : 9156 ID PSN : uchiwa33 Inscription : 21/06/2009 Réputation : 614
Participation LBP-Points: 1411
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 11/3/2010, 23:30 | |
| - Spoiler:
Mais au sol, il n'y a qu'un seul levier, quand on l'active, il disparait, dailleurs, j'ai trouvé ça bizarre et après, pour monter, les plates formes sont trop hautes et de toute façon, elles sont fermées par raport au sack. Car quand j'ai passé la porte de droite, je suis revenu et comme la lumière entière est revenue, j'ai bien vu qu'il n'y avait pas de possiblité d'accès en hauteur, ça devait être un bug.
En parlant de bug, je crois que j'ai été maudit au fait car je suis mort au niveau des 2 gardes un moment qui s'écartent pour nous laisser activer un interrupteur, les 2 gardes avec un bruitages du pack des pirates, je suis mort très exactement juste à leur droite, à la hauteur de la décoration d'une statue (du pack Histoire je crois). Je recommencerai ton niveau, vu que j'avais un score assez loin des premiers, je me suis dit, peut être qu'on gagne des bulles dans la salle du serpent si on résoud l'énigme donc j'y retournerai.
Bref, j'ai employé la méthode forte, enfoncer la porte | |
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 11/3/2010, 23:45 | |
| Merci pour les infos Uchiwa! Tu mériterais un trophée spécial "dénicheur de bugs" ^^ En effet y'a bien un bug près des deux gardes (m'est arrivé une fois de mourir au même endroit), je l'ai pas encore résolu car je ne sais pas d'où il vient exactement :s Je vais essayer de résoudre ça au plus tôt vu que je suis pas le seul à me le prendre. - Spoiler:
Par contre pour le serpent le truc c'est de rester sur la première plateforme quand elle monte sinon en effet tu peux pas poursuivre.. et j'avais pas pensé à ça ^^
Et arrête d'enfoncer les portes tu vas finir par te faire mal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 | |
| |
| | | | Bienvenue chez Yffendric ! NOUVEAU LEVEL Mars 2010 | |
|