Rappel du premier message :MISE A JOUR 09 MARS 2010Petit up de ce topic pour vous présenter mon nouveau niveau, la suite d'Oriental dream.
Oriental dream 2 (french)C'est un niveau malheureusement assez court (saleté de thermo!!!) où j'ai encore essayé de travailler le côté visuel, donc ne vous attendez pas à des tonnes d'action. Votre rôle est d'aider l'émir à reprendre possession de son Palais. Pour cela, vous devrez amadouer les 3 gardiens.
Quelques screens:
Salut à tous!
Enfin, après plusieurs semaines d'essais infructueux, de bugs (j'ai perdu deux niveaux en cours de réalisation
) et de tests divers et variés, je me lance et vous invite à venir visiter ma planète!
Elle est pas bien grande pour l'instant, seulement un niveau et un minigame:
Oriental Dream: premier essai de niveau. Quasiment fini, juste quelques détails de décoration et texte à rajouter. J'ai voulu tester un design à base d'ombres, bon quand j'ai vu après ce que Mish arrivait à en faire je me dis que c'est qu'un début lol !
Merci de me donner vos critiques pour voir si besoin de modifications (entre autres j'ai un doute sur la fin, faut-il rallonger la partie dans la caverne ou non?)
Comment devenir un Sage (minigame): en deux versions, français et anglais car j'ai pas réussi à modifier la langue par un système d'interrupteurs.
Plutôt simple, à améliorer au niveau gameplay sans doute mais j'ai pris du plaisir à le faire !! Toujours design à base d'ombres, je suis fasciné par ce type de levels désolé
et je voulais continuer mon expérimentation..
Voilà, bonne visite à vous et n'hésitez pas à apporter vos critiques que je puisse améliorer tout ça... Merci beaucoup !!![b]