Salut à tous, amis de la communauté LittleBigPlanet.
Certains d'entre-vous vont sûrement se demander: MAIS C'EST QUOI ENCORE ÇA !? Les New-Islanders sont maintenant un "new" groupe constitué de Yffendric (psn: [le même]) et Riiku (psn: Rocket-RiiKu) qui teste vos niveaux pour que du bon ! (ou pas). Bien sûr, nous, on donne notre avis en image. A vous ensuite de faire votre propre opinion Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose (on va passer pour des mal-polis après, et ça va sentir le ban).
-Bon, sinon, je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans, et j'étais né à être testeur (C'est ce qu'il dise tous jusqu'au moment où ils sont virés...). Travail: Filme les tests, montage des vidéos, fait les commentaires des vidéos et les poste sur Youtube.
Yffendric:
- Yffendric, Yff pour les intimes. Je m'appelle Thomas, j'ai (un peu?) plus de 14ans et j'avais juste envie de m'essayer aux tests video.. pour votre plus grand plaisir! Travail: Encourage Riiku et s'en prend plein la poire.
Envie qu'on teste l'un de vos niveaux en vidéo? Envoyez un MP à Riiku N'oubliez pas que nous ne pouvons pas faire toutes les vidéos de chaque membre. Libre à nous de tester le niveau que l'on veut.
Dernière édition par Riiku le 15/2/2010, 12:25, édité 16 fois
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Cette magnifique vidéo est le résultat de: * Appareil photo numérique qui coupe la vidéo avant la fin (D'où la coupure assez bizarre à la fin) * Télévision cathodique...
Ensuite, le montage est fait sur Movie Maker. Mais s'il n'y avait pas les lignes noires, blanches etc... Ce serait une vidéo de bonne qualité...
Thib1116 Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
HAN je suis démasqué j'ai pas marqué 14 ans mais (un peu?) plus de 14ans.... chu un vieux je sais 34 ans après-demain... 20 ans de plus que Riiku .. MOUARF