Salut à tous, amis de la communauté LittleBigPlanet.
Certains d'entre-vous vont sûrement se demander: MAIS C'EST QUOI ENCORE ÇA !? Les New-Islanders sont maintenant un "new" groupe constitué de Yffendric (psn: [le même]) et Riiku (psn: Rocket-RiiKu) qui teste vos niveaux pour que du bon ! (ou pas). Bien sûr, nous, on donne notre avis en image. A vous ensuite de faire votre propre opinion Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose (on va passer pour des mal-polis après, et ça va sentir le ban).
-Bon, sinon, je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans, et j'étais né à être testeur (C'est ce qu'il dise tous jusqu'au moment où ils sont virés...). Travail: Filme les tests, montage des vidéos, fait les commentaires des vidéos et les poste sur Youtube.
Yffendric:
- Yffendric, Yff pour les intimes. Je m'appelle Thomas, j'ai (un peu?) plus de 14ans et j'avais juste envie de m'essayer aux tests video.. pour votre plus grand plaisir! Travail: Encourage Riiku et s'en prend plein la poire.
Envie qu'on teste l'un de vos niveaux en vidéo? Envoyez un MP à Riiku N'oubliez pas que nous ne pouvons pas faire toutes les vidéos de chaque membre. Libre à nous de tester le niveau que l'on veut.
Dernière édition par Riiku le 15/2/2010, 12:25, édité 16 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 2798 Age : 28 ID PSN : Thib1116 Inscription : 05/09/2009 Réputation : 84
Non mais je suis allé assez vite parce que quand tu t'aperçois que tu vois toujours le premier checkpoint et qu'il y a 1 minute et quelques de passé...
Déjà, c'était très dur pour moi, en tout, on avait 4 vidéos de 16 minutes au total. Mettre tout ça en 10 minutes sans gâcher le niveau de Torkass est un défi... Si je serais allé à la vitesse de Yff, on aurait eu 45 minutes de vidéo >.>
EDIT: Deux nouvelles photos !
Euh c'est Adenis qui écrit le message...0_o Riiku a le compte d'Adenis XD.
Pour la vidéo je peux pas la regarder tout de suite mon ordi rame trop :/
Euh c'est Adenis qui écrit le message...0_o Riiku a le compte d'Adenis XD.
oui ben moi ça m'embête pour la gestion des points de participation dans la section jury...après réflexion, ils auront tous les deux 3 points en moins, Na
Thib1116 a écrit:
Pour la vidéo je peux pas la regarder tout de suite mon ordi rame tr op :/