Salut à tous, amis de la communauté LittleBigPlanet.
Certains d'entre-vous vont sûrement se demander: MAIS C'EST QUOI ENCORE ÇA !? Les New-Islanders sont maintenant un "new" groupe constitué de Yffendric (psn: [le même]) et Riiku (psn: Rocket-RiiKu) qui teste vos niveaux pour que du bon ! (ou pas). Bien sûr, nous, on donne notre avis en image. A vous ensuite de faire votre propre opinion Mais tout d'abord, une petite présentation s'impose (on va passer pour des mal-polis après, et ça va sentir le ban).
-Bon, sinon, je m'appelle Nathan, j'ai 14 ans, et j'étais né à être testeur (C'est ce qu'il dise tous jusqu'au moment où ils sont virés...). Travail: Filme les tests, montage des vidéos, fait les commentaires des vidéos et les poste sur Youtube.
Yffendric:
- Yffendric, Yff pour les intimes. Je m'appelle Thomas, j'ai (un peu?) plus de 14ans et j'avais juste envie de m'essayer aux tests video.. pour votre plus grand plaisir! Travail: Encourage Riiku et s'en prend plein la poire.
Envie qu'on teste l'un de vos niveaux en vidéo? Envoyez un MP à Riiku N'oubliez pas que nous ne pouvons pas faire toutes les vidéos de chaque membre. Libre à nous de tester le niveau que l'on veut.
Dernière édition par Riiku le 15/2/2010, 12:25, édité 16 fois
Auteur
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Merciiiiiiiiiiiii à tous les deux ! ^^ (mettez à jour le premier post)
J'étais plié à plusieurs endroits, quand yff est descendu en bas au tout début et a dû refaire la passage des lianes, quand tu l'as laissé tout seul en bas avec els gardiens et que t'as fait coucou, quand tu dis qu'il te suit dans la mort comme un mouton XD et quand t'as mis le ralenti dans la pente et que la boule de feu l'écrase ! xD
Promis, mon prochain niveau sera moins long. lol
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
enfin j'ai pu voir la vidéo...ça rame, ça rame chez moi :/
Excellent comme d'hab les new islanders, j'ai bien rigolé aussi moi, entre les commentaires et les cascades d'Yff!! Je soutiens Yff, quand même, parce qu'il faut dire Riiku que t'es un peu speed quand même! faut te suivre dans les niveaux ^^" ...
Bravo Torkass pour ton level, il est vraiment excellent et est à conseiller^^
yffendric Sackboy niv.6
Non mais je suis allé assez vite parce que quand tu t'aperçois que tu vois toujours le premier checkpoint et qu'il y a 1 minute et quelques de passé...
Déjà, c'était très dur pour moi, en tout, on avait 4 vidéos de 16 minutes au total. Mettre tout ça en 10 minutes sans gâcher le niveau de Torkass est un défi... Si je serais allé à la vitesse de Yff, on aurait eu 45 minutes de vidéo >.>