Je l'ai mais je l'ai pas encore testé, si non, vu ce que j'ai vu, ça à l'air pas mal, il y a des tas d'armes et de pouvoirs et possibilité de jouer à 4 en réseau contre l'ennemi je crois.
mish80 Sackboy niv.13
Sack : Orange mécanique Messages : 23960 Age : 44 ID PSN : Mish80 Inscription : 28/12/2008 Réputation : 1681
J'ai vu une pub pour ce jeu plus de 16 millions d'arme si mes souvenirs sont bon, mais 16 millions c'est énorme
heuuu c'est beaucoup là. avec quoi de différents ? +1 en dégat d'une version à l'autre......... 16 millions de noms d'armes différentes aussi, ou juste la même arme avec quelques stats qui varient d'une version à l'autre..... bref 16 millions c'est beaucoup -_-
skelemax Sackboy niv.7
Sack : Orange mécanique Messages : 3822 Age : 32 ID PSN : skelemax Inscription : 09/02/2009 Réputation : 67
"Oui, oui, vos yeux ne vous ont pas trahis, vous avez bien lu, il y aura au minimum 3.166.880 de combinaisons d'armes possibles dans Borderland, le FPS annoncé pour le 23 octobre 2009. C'est ce dont se sont aperçus les quelques personnes qui ont assisté à une présentation du jeu par Randy Pitchford - président de Gearbox - à New-York.
Il ne s'agit pas de plus de 3 millions d'armes différentes mais bien de combinaisons puisque dans Borderlands, quasiment tous les éléments qui composent les machines à tuer seront personnalisables. Tenant compte de ce chiffre, qui peut encore augmenter puisqu'il ne s'agit que d'une pré-version du jeu, il faudrait 6,025 ans pour découvrir toutes les armes du jeu en en découvrant une chaque minute. Bon courage !"
on peut y jouer a deux sur le méme écran? faire l'aventrue a deux? ca doit etre énorme!
En multi en ligne on peut faire l'aventure jusqu'à 4.
Pour l'écran splitté à 2 c'est chiant sur ce jeu particulièrement. le menu des personnages ne sont pas adaptés au format, ils dépassent donc et il faut bouger le menu avec R3 pour le bouger (mal foutu ça).
Mieux vaut être chacun chez soit pour ce jeu.
Pour les armes (vu que j'ai passé une soirée chez Kluk a testé le jeu) elles sont effectivement très variés, elles peuvent être muni d'éléments comme le feu (et surement la glace plus tard) et des fois les noms d'armes sont en couleurs, mais ça on n'a pas encore trouvé pourquoi -_-