je suis assez d'accord avec le multi galère, je n'y ai pas joué depuis quelques mois mais à l'époque, c'était vraiment galère pour trouver une partie correcte (ou on arrive à se connecter, qui ne lag pas, avec des gens cool qui te gicle pas dès que tu prend une arme, avec des niveaux cohérents ...) bref j'ai vite abandonner le multi. Mais le solo avec les très bons DLCs sortis (au moins 2/4) font une durée de vie très longue surtout que les 4 classes sont toutes sympas à jouer et très différentes
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Qu'est-ce que tu as comme armes, et bouclier edra ? Moi ça m'a pris 5 minutes je m'etais caché derrière le pilier de gauche. Je crois que c'est une espèce d'arbre. Je m'étais accroupi là sans bouger et le peu de dégâts que je prenais étaient rétablis vite fait grace au super bouclier que j'avais. Le temps libre qu'il me restait eh bien je le snipais à l'acide. Mais attention il faut de grosses armes. Si tu as des SMG avec dégâts de 50-60 maximum cest pas la peine Moi j'avais un fusil à pompe à 980 de dégâts. Un SMG chargé à l'acide de 190 de dégâts. Un sniper explosif à 910 de dégâts, un lance-roquettes à l'acide à 980 de dégâts. Et un bouclier à 720 qui régénérait ma vie.
Pour finir j'etais niveau 38.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568