clair ... une bonne vieille nintendo plante pas u_u
Invité Invité
Sujet: Re: [MULTI] Borderlands 8/12/2009, 12:58
Yeeeaaah ! Je viens de le recevoir . Alors pour le peu que j'ai testé (Je viens à peine de mettre deux headshots dans la tête à Neuf Orteils) il est vraiment marrant ! Hâte de tester le online .
Bastienre4 Sackboy niv.4
Sack : Lemmings Messages : 664 Age : 30 ID PSN : BASTIENRE4ANIMA Inscription : 19/05/2010 Réputation : 11
Je vais recevoir ce jeu la semaine prochaine, ou celle d'après si vraiment pas de bol.
Je souhaite trouver des âmes charitable qui auraient l'amabilité de progresser/jouer avec moi (pour me faire découvrir le jeu, m'aider ou juste pour tuer tous le monde. C'est vous qui décidez, m'voyez)
Bref, mon ID=> BASTIENRE4ANIMA
N'hésitez pas à m'ajouter (en précisant que c'est au sujet de borderlands ^^).
Have Fun !
PS: J'ai un mic.
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
J'espère que personne ne me jettera de pierres du fait que je up un topic assez ancien, mais je me devait de venir poster ici !
En effet j'ai la superbe édition GOTY de Borderlands depuis le mois de novembre maintenant. Je n'y avais joué qu'une ou deux fois à l'époque sans trop m'en préoccuper... Seulement voilà depuis quelques jours je me suis remis à fond dedans et avec un pote on se tape la campagne en co-op online, c'est que du bonheur !
Je suis Soldat, de niveau 21 avec Mod de Classe Fusiller. Je viens de terminer les Arid Badlands et j'espère m'amuser encore pas mal de temps dans le jeu de base avant d'entamer les 4 extensions incluses
D'autres joueurs sont aussi fan que moi de cet excellent jeu ? •.•
belzekiel Sack Test'
Sack : Incompris Messages : 31 Age : 34 ID PSN : Belzekiel Inscription : 22/03/2011 Réputation : 0
Mélange d'FPS et d'RPG j'ai testé le jeu hier soir et ça m'a bien motivé à le prendre.
Quelqu'un l'a t-il déjà pour avoir un avis plus complets ???
Yop Yop...
Tout d'abords, excuses-moi de faire un deuxième message poluant le topic =)
pour te donner plus d'informations au sujet de ce jeu...
personellement, ce jeu est un rèel coup de coeur selon moi,
1: Comparaison aux autres jeu...
XIII : juste au niveau graphique type Bande dessinée Fallout : FPS / RPG Par bethesda softwork pour les connaisseur même compagnie que The elder of scroll Guildwars : c'est en fait un "système de zone" on se téléporte avec des espèces de portails, qui te permettent d'accèder aux différentes zones du jeu... (ce qui rend le jeu moins lourd)
2: Le Gameplay
un FPS pas comme les autres... en effet comme je l'ai cité plus haut, si tu as aimé le gameplay de Fallout tu vas adorer ce jeu, un système d'inventaire de modification de personnage ect....
Cependant, je trouve le système de création de personnage ATROCEMENT légère, aucune réelle personnalisation n'est possible, ce qui handicape sérieusement le jeu.... mais quelque part cela lui donne un charme,
un point fort dans le jeu, c'est bien évidement les véhicule, en effet, dans le jeu tu as des véhicule de combat dans lesquelles tu peux y être a 2 (un conducteur et un tireur)... MAIS LE HIC.... la conduite est juste immonde pour ceux qui détestent les jeux de caméra, le fait de gerer la camera pour faire tourner les véhicule est assez spéciale.. et parfois des bug de caméra sont présent.
3: Le jeu
Si je peux te conseiller, procure toi l'édition GOTY ( Game of the year) dans le quel il y a 4 packs téléchargeable exclusifs offerts... l'un des packs te permet de monter jusqu'au level 69...
4 : mon impression
comme je vous l'ai dit c'est un coup de coeur... alors j'y mettrai 17/20
17.... ? pourquoi oO : la simple raison que certains points sont un petit peut dérangeant ( les jeux de lumiere sont parfois incorrect, l'ombrage imprécis, mais en soit, le jeux tient bien plus que la route !
en espérant avoir répondu a tes questions !
Mr_Toc Sackboy niv.5
Sack : Tim Burton Messages : 874 Age : 37 ID PSN : Mr_Toc Inscription : 26/11/2008 Réputation : 26
j'ai trouvé le jeu (édition de l'année pour 25 euros). Je teste ça. Il a l'air pas mal du tout.
Il est juste excellent oui Je l'ai terminé la semaine dernière pour ma part. J'ai commencé les extensions mais pour le moment je fais une pause. J'ai d'autres jeux à finir. Fais-moi signe quand tu attaqueras les extensions l'ami