| Planete de James_Kirk | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
James_Kirk Sack Test'
Messages : 38 Age : 38 ID PSN : James_Kirk Inscription : 12/11/2009 Réputation : 2
Participation LBP-Points: 0
| Sujet: Planete de James_Kirk 12/11/2009, 15:08 | |
| Bonjour, J'ai le jeux depuis le début, mais je viens seulement de faire mon premier niveau, nommé Niveau Rapide. Je sais qu'il n'est pas forcement terrible mais qui sais peut-etre que certain appréciront (un peu). Merci a ceux qui le tenteront et qui par la même me feront avancer dans le trophée créer. EDIT : Voici mon nouveau niveau qui j'espere est meilleur que le premier Nom : Olympics Games EDIT 2 : Dernier niveau (qui est plutot une animation rapide) NASA project (space travel) EDIT 3: (non pas de nouveau niveau ) En attendant la fin de rentrer voir ce qu'a donner mon dernier niveau en 24h, je penche déjà (mentalement) sur mon 4ème niveau dans la (forte) probabilité qu'il n'aie encore pas été suffisant pour attirer du monde. Il suffit de voir mon premier niveau qui en 1 semaine, n'a été jouer que 12 fois...... (qui je l'avoue est nul mais bon en comparaison a des niveau vide jouer des milliers de fois ) Même si je sais que mon projet sera créer comme le précédant en l'espace de quelques heure, je pense que son scénario devrait suffire (le décor de fond ne fait pas tout je pense). Je ne dirai donc pas plus pour l'instant
Dernière édition par James_Kirk le 16/11/2009, 14:44, édité 6 fois | |
|
| |
mikiki6 Sackboy Niv.1
Messages : 69 Age : 32 ID PSN : mikiki6 Inscription : 10/11/2009 Réputation : 3
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 12/11/2009, 22:32 | |
| je vien juste de le tester ^^ il est eu ....... comment dire .......... " Bizarre " ^^ je suis arriver 2eme ^^ et aussi il est rapide ( pense a coller les objet par terre ^^ ) sinon sa va pas mal . | |
|
| |
James_Kirk Sack Test'
Messages : 38 Age : 38 ID PSN : James_Kirk Inscription : 12/11/2009 Réputation : 2
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 12/11/2009, 23:02 | |
| Oui je sais je suis pas tres douer ^^ y a plein de truc qui vont pas genre la voitue qui devrait etre au debut :s | |
|
| |
mikiki6 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 12/11/2009, 23:03 | |
| a lol je pensait que c'était une déco ^^ | |
|
| |
James_Kirk Sack Test'
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 13/11/2009, 10:39 | |
| Non , c'est juste que en testant mon niveau elle a été déplacée (ainsi qu'un autre objet mais il a disparu hors de la zone de jeu) et ne sais pas remise a sa place ^^. Enfin, j'ai trouvé une idée de niveau faisable rapidement et qui serait malgré intéressant. J'essayerai de me le faire ce WK ^^ (faut quand même que j'obtienne des coeurs, je suis si près du platine ) | |
|
| |
mikiki6 Sackboy Niv.1
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 13/11/2009, 12:16 | |
| ^^ tu nous donnera le nom de ton niveaux et je le ferait avec joie . | |
|
| |
kiizi Sackboy niv.7
Sack : Zombie affamé Messages : 2113 ID PSN : CAPITAIND3M0N Inscription : 10/05/2009 Réputation : 34
Participation LBP-Points: 120
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 13/11/2009, 12:30 | |
| C'est normal les début c'est toujours difficile ^^ | |
|
| |
James_Kirk Sack Test'
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 14/11/2009, 17:43 | |
| Voila j'ai éditer mon premier message avec mon dernier niveau créer. | |
|
| |
yffendric Sackboy niv.6
Sack : Caliméro compulsif Messages : 1520 Age : 49 ID PSN : Yffendric Inscription : 23/09/2009 Réputation : 79
Participation LBP-Points: 117
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 14/11/2009, 19:32 | |
| Salut à toi! J'ai été tester tes deux niveaux... En effet le premier est plutôt simple question déco, voire vide . Pour info le pb de la voiture à la fin du parcours tu peux y remédier: retourne dans la création de niveau pour rectifier et republie le niveau en écrasant le premier fichier publié, ainsi tu ne perdras pas les coeurs et commentaires déjà acquis! Le deuxième niveau on sent un plus grand effort, le niveau est moins vide et les pièges plus variés, malgré tout ça manque un peu de cohérence dans les matières, la déco utilisée. Un réel progrès donc, à poursuivre pour ton troisème niveau !! J'espère que tu prendras ces critiques de façon constructive, c'est le but | |
|
| |
James_Kirk Sack Test'
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk 14/11/2009, 19:48 | |
| Oui c'est vrai que c'est moins vide, il faut dire que le premier c'etait surtout pour le trophées des 30% et publication Maintenant le deuxième, j'ai surtout tenter de faire des "épreuves" genre JO (saut d'obstacle),( tir) l'escalier avat les planche (qui par ailleur ne bougent pas ) est un peu clin d'oeuil a rocky Mais là je pense pas faire d'autre niveau, c'est trop dur, j'ai mis a journée pour celui-ci (rien que le "pont levis" ma pris 2-3h (sa ne tenais jamais comme il faut ) et en plus j'ai épuiser mon stock d'idée sauf une genre seulement des énigmes mais bon je suis pas sur que se sera bien, surtout que je risque d'écourter rapidement le niveau. En tout cas merci a vous de tester mes niveaux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planete de James_Kirk | |
| |
|
| |
| Planete de James_Kirk | |
|