Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Messages : 2596 Age : 51 ID PSN : so-breizh Inscription : 01/10/2009 Réputation : 179
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 04:53
Alors ça, c'est vraiment une bonne nouvelle ! Un pack de niveaux, ça devient très intéressant.. Et l'eau ! Mais l'eau n'est pas censée être gratuite ? Et si l'eau est dans le pack, ça veux-tu dire que le pack est gratuit ? Ça m'étonnerait quand-même... J'ai hâte de voir ça !
Le costume de Jack Sparrow est trop beau ! J'le veux j'le veux lol
Origine Sackboy niv.3
Sack : Je suis une légende Messages : 531 ID PSN : Dadalex27 Inscription : 16/09/2009 Réputation : 3
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 08:52
On a pu voir le pack MGS, il est payant et il est pourtant fondamental... Donc ça m'étonner moi même que le pack eau soit vendu seul et GRATUIT. La bêta était trop longue pour être vrai, et puis, tout ça était bizarre. Ça m'étonne même pas que l'eau soit payant m'enfin...
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 10:22
Le pack de niveau pirates sera payant, c'est même sur et certain, comme le pack MGS...Ce qui ne me choque pas en soit, ce sont des niveaux en plus donc une rallonge du jeu d'origine.... Pirates des Caraïbes appartient à Disney donc le/les costumes seront payant aussi.
Mais par contre l'eau je suis sur que non, tout simplement parce que c'est une fonction qui sera rajouté au mode édition donc pas payant, c'est une amélioration^^ ...enfin je l'espère...même si de toute façon payant ou pas payant j'me connais je prendrais tout
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 11:34
taupipop a écrit:
Le pack de niveau pirates sera payant, c'est même sur et certain, comme le pack MGS...Ce qui ne me choque pas en soit, ce sont des niveaux en plus donc une rallonge du jeu d'origine.... Pirates des Caraïbes appartient à Disney donc le/les costumes seront payant aussi.
Mais par contre l'eau je suis sur que non, tout simplement parce que c'est une fonction qui sera rajouté au mode édition donc pas payant, c'est une amélioration^^ ...enfin je l'espère...même si de toute façon payant ou pas payant j'me connais je prendrais tout
Hum hum... Le paintinator, même s'il est moins important, est un ajout dans le mode édition. Et il est payant. Les boules laser aussi etc...
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 12:03
et ben tant pis ce sera payant...
upsilandre Sackboy niv.6
Messages : 1056 Age : 49 ID PSN : upsilandre Inscription : 09/10/2009 Réputation : 60
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 12:47
c'est vrai que le paintinator + paintswitch + boule plasma c'etait une evolution majeur du game kit du jeu pour lui ajouter tout un aspect shoot qui n'etait guere possible avant. c'etait une evolution aussi importante que l'eau selon moi et c'etait payant. ca me surprend pas plus que ca, ca sera sans doute pareille avec des nouveaux level comme le pack MGS. c'est tres similaire au pack MGS dans l'aproche
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 13:01
Riiku a écrit:
Hum hum... Le paintinator, même s'il est moins important, est un ajout dans le mode édition. Et il est payant. Les boules laser aussi etc...
En effet, mais toujours est-il que le Pack WATER, et non pas l'outil, qui a lui-même sa propre Beta, est perçu comme un outil majeur de création, à l'instar du Pack Création n°1 de Mm avec le Repop Infini, Changement d'ambiance, etc... qui lui, était gratuit.
Le pack WATER! sera séparé du pack Pirates des Caraïbes, mais bon, je vais approvisionner, on ne sait jamais.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)
39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)