Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 13:09
so-breizh a écrit:
Mais l'eau n'est pas censée être gratuite ? Et si l'eau est dans le pack, ça veux-tu dire que le pack est gratuit ? Ça m'étonnerait quand-même... J'ai hâte de voir ça !
On peut remercier la bande de tas de neige qui n'ont pas arrêter de lancer des théories douteuses au point de finir par y croire.
Combien de fois on a entendu "mais l'eau sera gratuite avec le en ligne dans le pack créateur 2"........
Bref les nigauds se reconnaitront.
Quand on fait une Beta de cette importance, ce n'est pas pour la donner gratuitement.
Dernière édition par mish80 le 11/12/2009, 13:11, édité 1 fois
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 16:44
J'aurais aimé que l'eau soit gratuite pour être accessible à tous, mais bon...
De toute façon, je sais que je prendrais tout lol, depuis le temps que j'attends l'eau (comme vous tous !).. Et des nouveaux niveaux yé ! Ça c'est cool Mais dans combien de temps, tout cela va sortir ? J'espère que cette fois la nouvelle n'est pas annoncée 6 mois à l'avance J'ai hâte hihi..
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 11/12/2009, 16:52
ben moi aussi j'espère que ça va pas sortir dans trop longtemps, sinon ce topic va finir par faire comme le précédent topic sur l'eau, 60 pages d'espérance et de jeux de m'eau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)
39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water)