Sujet: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 10/12/2009, 20:46
Rappel du premier message :
Packs Dispo sur le PSS
Le kit de niveau Pirates des caraibes ainsi que les costumes seront disponible le 22 décembre 09. L\'eau sera comprise dans le pack kit de niveau !
Spoiler:
Kit de niveau premium Pirates des Caraïbes €5.99
-Nouveaux éléments de jeu pour créer basés sur l'eau : objet aquatique général, équipement de plongée, machines à bulles, interrupteur aquatique -6 nouveaux niveaux sur le thème des Pirates des Caraïbes -1 nouvelle tenue : le cannibale: Molletières de cannibale, Dents de cannibale, Décoration nasale de cannibale, Cheveux de cannibale, Pagne de cannibale, Apparence de cannibale -4 nouvelles chansons -Un nouvel arrière-plan -8 matériaux -14 décorations -27 objets -133 autocollants -11 nouveaux trophées PlayStation
Voir les photos
Spoiler:
Pack de tenues Pirates des Caraïbes €5.99
-Bottes de Sack Sparrow, Moustache de Sack Sparrow, Épée de Sack Sparrow, Cheveux de Sack Sparrow, Chemise de Sack Sparrow, Apparence de Sack Sparrow -Bottes de Will Turner, Moustache de Will Turner, Cheveux de Will Turner, Pantalon de Will Turner, Veste de Will Turner -Mains de Davy Jones, Tête de Davy Jones, Veste de Davy Jones, Pantalon de Davy Jones -Bottes d'Elizabeth Swann, Chapeau d'Elizabeth Swann, Cheveux d'Elizabeth Swann, Veste d'Elizabeth Swann -Cheveux de Tia Dalma, Tenue de Tia Dalma, Robe de Tia Dalma, Apparence de Tia Dalma -Bottes de Barbossa, Moustache de Barbossa, Mains de Barbossa, Chapeau de Barbossa, Cheveux de Barbossa, Pantalon de Barbossa, Veste de Barbossa
Dernière édition par meauxthi le 20/12/2009, 19:22, édité 9 fois
Auteur
Sack : Orange mécanique Messages : 3394 Age : 46 ID PSN : Diino1138 Inscription : 28/01/2009 Réputation : 249
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 09:51
Et voilà que l’éternel débat du DLC payant ressurgit.
Mais vous en avez pas marre des fois de ressasser toujours la même chose ? Vous avez vu beaucoup de jeux qui sont aussi suivi par leur développeurs ? Plus d’un an après la sortie de LBP Media-Molecule fournit toujours du contenu. En moyenne il sort 1 à 2 contenus supplémentaires par mois parfois gratuit, parfois non. Je trouve normal que ce boulot doit être rémunéré car il le mérite bien. Vous connaissez beaucoup d’entreprises philanthropes ? Est ce que quelqu’un a été déçu d’avoir acheté le pack MGS ou bien le pack histoire ? J’ajoute aussi qu’à l’instar du pack MGS, il n’est sûrement pas nécessaire d’acheter le pack pour jouer aux nouveaux niveaux officiels ni pour obtenir les trophées, il suffit de jouer avec quelqu’un qui possède le pack et le tour est joué. Franchement arrêtez de vous plaindre, c’est fatiguant. C’était mon coup de gueule.
edra78 Sackboy niv.13
Sack : Conservateur de musée Messages : 20518 Age : 53 ID PSN : edra78 Inscription : 14/11/2008 Réputation : 1568
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 10:28
Je comprends ton CDG. Je trouve tout à fait normal de payer pour l'eau, beaucoup de dev derrière. Les DLC payants quand y a du boulot je dis ok!. (exemple Burnout Paradise)
La tenue PSP à 5 euros c'est abusé quand même.
De plus les différences de prix entre US et Europe sont souvent à notre désavantage.
Maintenant on n'est pas obligé d'acheter. D'ailleurs je n'achète aucune tenue pour LBP. C'est vrai aussi qu'avec le piratage y en a qui ont perdu le sens des transactions. Le tout gratuit cela n'existe pas.
meauxthi Sackboy niv.5
Sack : Architecte mondial Messages : 866 Age : 32 ID PSN : Meau-Xthi Inscription : 11/02/2009 Réputation : 28
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 12:08
pour moi les add-on qui aurait du être gratuit sont
-Pack Musique Mm 1 -Kit de tenues Histoire -Kit de tenues de Monstres -Mini pack mythologie nordique -Mini pack mythologie égyptienne -Tenues d’animaux
VVhite_Angel Sackboy niv.11
Sack : Conservateur de musée Messages : 10997 Age : 38 ID PSN : Alexandre7786 Inscription : 09/10/2008 Réputation : 357
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 12:46
En même temps, y a de quoi se plaindre ! Faut arrêter de trouver des excuses aux développeurs, aussi... Les mecs de chez MM ou encore Electronic Arts, c'est pas des gars qui bossent pour 900 ou 1200 € par mois ! Je ne pense pas qu'ils crèvent la dalle au point de jouer l'hypothèque de leur barraque sur des packs ! Autrement dit, le couplet "tout travail doit être rémunéré", c'est du flan ! Avec tout ce que ça leur rapporte, j'imagine même pas les bénéfices totaux, rien que sur les DLC ! On aime tous que nos jeux soient suivis, et quand la balance est équilibrée, c'est génial : 1 pack payant suivi d'une MAJ importante gratuite, par exemple ! Mais quand le ratio est de 3 packs gratuits pour 10 ou 15 packs payants, faut pas abuser... Enfin, on sait tous qu'un Blu-Ray, contrairement à un DVD (4,7 Go) peut stocker 25 Go de données ; Metal Gear 4 les remplit sûrement (et, à part pour le mode online, aucun DLC ne lui a été attribué), mais vous en connaissez beaucoup des galettes bien remplies comme ça ? Quand on voit que 3 mois à l'avance, les DLC d'Heavy Rain sont déjà annoncés, c'est du foutage de gueule ! Surtout qu'à côté de ça, bizarrement, y a des développeurs qui font tout gratuitement (Dragon Ball Raging Blast, Dynasty Warriors, Brütal Legend, Batman Arkham Asylum, ainsi que Yakuza 3 et ses 29 DLC gratuits !)... CQFD.
[Fin du HS]
taupipop Sackboy niv.11
Sack : Pas pour moi, je conduis ! Messages : 10740 Age : 46 ID PSN : taupipop Inscription : 25/03/2009 Réputation : 744
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 13:02
je veux juste rajouter que je préfère prendre des packs supplémentaires comme celui qui va arriver avec de nouveaux niveaux (ou comme le pack MGS), que de voir un lbp2 sans aucune amélioration et aucun effort fait et le payer 70euros (Cf certains jeux que je ne citerais pas)... et les costumes comme l'a dit Edra ne sont que des plus qui n'apportent rien au jeu en soit, donc libre à chacun de les prendre ou pas...
Sujet: Re: 39e session :[DLC du 22/12/09] Packs Pirates des Caraïbes (Water) 16/12/2009, 15:57
Faut voir les choses en face, MM a trouvé le bon filon ... Je sais pas si on a réelement le choix, on va pas manifester parce que c'est payant, parce qu'ils nous répondront dans tous les cas qu'il faut payer, et que si on est pas content c'est pareil ! C'est sûr que c'est rageant quand j'ai vu que SONY c'était fait je ne sais plus combien de miliards avec les achats en ligne (video GamesCom) ... et puis, n'est-ce pas "l'INDUSTRIE du jeu vidéo" ?
Je pense que je l'acheterais quand même !
Alexandur Sackboy niv.7
Sack : Incompris Messages : 3381 Age : 26 ID PSN : alexandur Inscription : 13/08/2009 Réputation : 70